| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aqualuffy Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Ca marche pas avec la Band.Choix la capacité de Castorno je crois,ca marche que sur les altérations de stats _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Z@K'94 Membre

Inscrit le: 12 Oct 2007 Localisation: ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!! Avertissements: 1/3
|
|
Je sais pas mais moi je joue avec les alteration de stats et sa roxxe mais je vvai pas dire l'astuce
C'etait quelquin de pokébip qui mavait fait le coup et mavais ruiner toute ma team avec _________________ Cherche combat
ca:5198 0856 8045
Texte caché - cliquez pour afficher | sasori a écrit: |
Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8 |
| Aurélien a écrit: | Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait  |
A bon ?
| Drakeman a écrit: | | J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !! |
lol
| Galladium a écrit: | Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
|
Vol lui servirai extrenement mais mdr |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
| Aqualuffy a écrit: | | Ca marche pas avec la Band.Choix la capacité de Castorno je crois,ca marche que sur les altérations de stats |
Si, avec les boosts en objets. |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
| En fait l'ideal c'est de le placer sur une altération de statut comme poison et utiliser façade+simple+band choix+ stab=Gros BOBOS ça fera des ravages. Mais il est assez lent et sa faiblesse combat pourrait etre handicapant |
|
|
 |
Amar Membre

|
|
| Aqualuffy a écrit: | | Ca marche pas avec la Band.Choix la capacité de Castorno je crois,ca marche que sur les altérations de stats |
Simple : Double l'effet des attaques et objets de boost.
Source:http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche443__Castorno.html _________________
Venez sur PokéDreams, en cliquant sur la petite image ca coute que 2 secondes x)
Ma team *bave*
 |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
J'ai déja testé le truc et ca marche pas le truc du Band.Choix...Va sur shoddy avec quelqu'un,prend un castorno et mets lui le Band.Choix ensuite attaque un de ses Pokémons puis note les nombre de dégàts subits.Ensuite utilise la formule des dégàts et tu veras _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Z@K'94 Membre

Inscrit le: 12 Oct 2007 Localisation: ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!! Avertissements: 1/3
|
|
sa marche avec les truk comme baie sailak je crois _________________ Cherche combat
ca:5198 0856 8045
Texte caché - cliquez pour afficher | sasori a écrit: |
Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8 |
| Aurélien a écrit: | Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait  |
A bon ?
| Drakeman a écrit: | | J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !! |
lol
| Galladium a écrit: | Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
|
Vol lui servirai extrenement mais mdr |
|
|
 |
Amar Membre

|
|
| Aqualuffy a écrit: | | J'ai déja testé le truc et ca marche pas le truc du Band.Choix...Va sur shoddy avec quelqu'un,prend un castorno et mets lui le Band.Choix ensuite attaque un de ses Pokémons puis note les nombre de dégàts subits.Ensuite utilise la formule des dégàts et tu veras |
Rahhh! Mon plan tombe a l'eau Si il apprenait au moins Malédiction =D _________________
Venez sur PokéDreams, en cliquant sur la petite image ca coute que 2 secondes x)
Ma team *bave*
 |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
il peu etre jouable, mais sont double type et vrement pas gg du tout et ca vitesse et pas terrible, mais c'est deux capacité spécial sont surprenante , j'aime bien celle qui ignore les changements de stats de ladversaire, timagine tu le place sur un léviator qui ta fait des tas de danse draco et aprés il te fait pas plus mal que ca _________________ visité mon blog sur
http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html |
|
|
 |
Bass Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Localisation: A côté de la plaque x). Avertissements: 0/3
|
|
Au contraire, il à un bon double type pour attaquer, y'a pas grand monde qui resiste au combo Normal+Eau.
Puis il suffit juste de le relayer avec Ninjask... _________________
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705 |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
| Bass a écrit: | Au contraire, il à un bon double type pour attaquer, y'a pas grand monde qui resiste au combo Normal+Eau.
Puis il suffit juste de le relayer avec Ninjask... |
ça peut etre interessant surtout avec la disparition progressive des pseudo phazer. dans ce metagame  |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| amktpp a écrit: | | Bass a écrit: | Au contraire, il à un bon double type pour attaquer, y'a pas grand monde qui resiste au combo Normal+Eau.
Puis il suffit juste de le relayer avec Ninjask... |
ça peut etre interessant surtout avec la disparition progressive des pseudo phazer. dans ce metagame  |
Justement ils commencent à revenir ces pseudo-hazers chez les francais en tout cas _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
C'est vrai ?
je savais pas. Qui les a fait revenir.Sur SB,il y a plein de relayeur avec provoc |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| amktpp a écrit: | C'est vrai ?
je savais pas. Qui les a fait revenir.Sur SB,il y a plein de relayeur avec provoc |
Ba les Français se rendent compte que les Relayeurs et les Pokémons comme Suicune Minder reviennent à la mode donc on commence de plus en plus à les jouer.Sinon oui certains relayeurs ont Provoc mais ca reste assez rare _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
| assez rare je ne crois pas scorvol avec provoque= relais assurer si t'as pas ice shard car aucun pokemon eau n'est plus rapid que lui . |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| amktpp a écrit: | | assez rare je ne crois pas scorvol avec provoque= relais assurer si t'as pas ice shard car aucun pokemon eau n'est plus rapid que lui . |
Je ne dit pas que Scrovol avec Taunt est mauvais mais qu'il est rare(enfin celui avec Taunt et BP).Le plus joué est le staller à deux attaques offensives+roost+Piége de roc/Sabotage _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Eldrith Membre

|
|
Sa ne marche pas de le relayer^^.
En effet, sa ne marche qu'avec les boost lorsque il est présent lors de leur activation. Donc si tu lui relais un boost sa ne marche pas!
Par contre des truc rigolo peuvent marché avec:
Les baies de boost de stats marchent!
Les attaque comme boul'armure lui procure un double effet de defense et le plus rigolo c'est qu'elle procure un !boost! unique sur l'attaque roulade!
Donc deux fois plus de def sur boul et 4x plus sur la prochaine roulade c'est a dire: 30x4=120 sur la premiere roulade et sachant que roulade double l'attaque précedement lancer avec...je vous laisse imaginer...240 sur la prochaine roulade...bref lol si on le place bien il peut gerer le coco surtout avec une baie qui augmente sa vitesse!  _________________ Les Pokemons mmmm, La Strategie mmmm , La lutte mmm heu......les coup s critiques hééé.....les 1 pv restants.....les...RAAAAAAAAAAAA! T_T |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
| Shad0w_Link a écrit: | | retour sur crocs de mort/croc fatal et mitrapoing sur picore |
Non, croc fatale pour airmure / fortresse. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
|