| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dialga-darkrai Membre

Avertissements: 0/3
|
|
j'aimerais savoir comment faire pour avoir puissance cachée electrique pour ev un milobellus.j'ai du mal a comprendre comment faire pour lui donner un type a puissance cachée (merci d'avance) _________________
vive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Bah puisque ça dépend des IV du Pokémon, accouplement jusqu'à chopper la PC du type voulu avec une puissance correcte. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
dialga-darkrai Membre

|
|
d'accord merci pour savoir il faut que ça soit dans quel IV ??? _________________
vive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
va sur shoddy et regarde quels iv donnent quelle pc... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
quelitto Membre
|
|
salut tout le monde!!
moi aussi j'aimerais apprendre PC électrique à mon milobellus, pour ça j'ai regardé les calculs à faire mais je n'ai rien compris, quelqu'un pourrait-il m'expliquer plus simplement comment réaliser ces calculs???
merci d'avance  |
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
Perso, j'en ai aucune idée...
Mais je vous conseille de laisser tombé les PC sur cartouche, déja d'avoir e bon type c'est la galere, et souvent elles jouent entre 40-60 dc presque aussi bien de jouer un STAB qui fera aussi mal (sauf pour gyara mébon)
En plus, milo est pas terrible (c mon avis)  _________________
 |
|
|
 |
Mylo Saint of Sanctuary Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: Marseille Avertissements: 0/3
|
|
Tapes Puissance Cachée sur google et tu auras une liste de pages t'expliquant comment calculer le type et la puissance de ta PC. Le soucis est que le calcul est compliqué et que je crois pas qu'il existe de facon plus simple d'arriver au resultat!
Mais surtout tu ne peux pas déterminer à l'avance le type de ton PC! Tout dépend des IV de ton pokemon qui sont aléatoires !
Pour les IV, tu as le pokedex de pokebip qui est tres bien fait et qui te calcule automatiquement les IV pour chacune des stats.
Ensuite il ne te reste qu'à suivre les explications données sur Pokebip ou les autres sites.
Moi je trouve que PC est quand meme une bonne option selon la chance qu'on a bien sur ! Pour exemple, mon Registeel a PC Eau ce qui est bien utile quand on sait qu'il est faible face à Sol et Feu notamment..! Mais je vous l'accorde il faut avoir de la chance!
Pour ton Milobellus, je trouverai plus pertinent de lui apprendre Laser Glace qui couvre aussi le type Vol mais aussi d'autres : Sol, Plante, etc.. par rapport à PC Electrique ! _________________ Have You Ever Felt Your Inner Cosmos ? Avez-vous déja senti votre Force Intérieure ?
 |
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Oui mais PC électrique contre Gyara... _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
Mylo Saint of Sanctuary Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: Marseille Avertissements: 0/3
|
|
Oui j'avoue que contre un Leviator ca peut s'averer utile... Encore que Milobellus niveau defense peut etre un peu juste pour resister à Leviator DD.
De toute facon, avant de voir l'utilité encore faut il que Milo ait les IV correspondant une PC Electrique! _________________ Have You Ever Felt Your Inner Cosmos ? Avez-vous déja senti votre Force Intérieure ?
 |
|
|
 |
|