| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Dans PBR ? Oui ! |
|
|
 |
Eirika391 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Y a t-il des personnes qui possèdent lainergie et drattak purifiés de pokemon XD ? _________________
|
|
|
 |
Barnarika Membre

|
|
J'ai un problème : je sais qu'on peut avoir ho-ho dans colloseum grace au mt. bataille(pas celui du mode scénario, l'autre).Mais voila, ca ne marche pas ,j'ai purifié tout les pokémon obscurs, finit les deux mon bataille(celui du mode scénario et l'autre):pas de ho-ho n70 !
Ou est le problème ?! _________________ Eoriam de Hoenn devient Barnarika,pour le meilleur et pour le pire !
Lacho calad ! Drego morn ! Flambe le jour ! Fuie la nuit ! (cri de guerre des Edain du Nord, voir le silmarillion)
Pour ce que les mythologies de tout peuples intéresse :
http://mythes-legendes.1fr1.net/
CA:0431 1576 2821
Pseudo IG : Eoriam |
|
|
 |
zigzamew Membre

Inscrit le: 15 Déc 2007 Localisation: Forêt des Zigzamew Avertissements: 0/3
|
|
| Eoriam de Hoenn a écrit: | J'ai un problème : je sais qu'on peut avoir ho-ho dans colloseum grace au mt. bataille(pas celui du mode scénario, l'autre).Mais voila, ca ne marche pas ,j'ai purifié tout les pokémon obscurs, finit les deux mon bataille(celui du mode scénario et l'autre):pas de ho-ho n70 !
Ou est le problème ?! |
J'ai exactement le même problème... Je ne sais pas grand chose là dessus mais je pense que ça vient du fait que certains de mes Pokémon purifiés ont été transféré sur ma GBA mais ce n'est qu'une hypothèse (si quelqu'un est sûr de la réponse, qu'il le dise s'il vous plaît ') _________________ Merci à Plush pour l'avatar
Et merci à MamzelleMeep™ pour la signature  |
|
|
 |
Barnarika Membre

|
|
| C'est possible,j'ai fais la meme chose. |
|
|
 |
guiguine5 Membre
Inscrit le: 09 Mai 2007 Localisation: chez moi devant mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
| Puisqu'on parle de Ho-oh ... Je suis en train de faire le mt bataille ( pas celuidu scénarion l'autre) . Pour ce faire j'ai transféré mes pokémons de RF à Colosseum . Est-ce que j'ai une chance d'avoir Ho-oh même si les pokemon avec qui je fais le Mt ne proviennent pas du jeu ? |
|
|
 |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 1/3
|
|
Moi je voudrais savoir :
Les pokemon que l'on Purifie et que l'on transfere sur la GBA, ils doivent avoir le DO et l'ID du personage de Colosseum ? Ou celui du perso de R/S/E/VF/RF ? _________________ Mon blog
Texte caché - cliquez pour afficher
Mes ventes de jeux video
Texte caché - cliquez pour afficherhttp://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M06F8D3A&intType=2&intSousType= |
|
|
 |
Barnarika Membre

|
|
| Ils auront le DO du dresseur de colosseum,sauf posipi qui aurat DO doking. |
|
|
 |
Arceus-legende Membre

|
|
| j'ai une question: pourquoi on me refuse mon [h1] ARCEUS [/h1] dans pokémon battle revolution? |
|
|
 |
Coré Membre

Inscrit le: 06 Avr 2008 Localisation: Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD] Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour,
je suis sure que je vais paraitre c**ne mais bon. J'ai une question a propos de colosseum.
Comment fait t'on pour transférer les pokémon de colosseum aux version GBA? _________________
Kit by me, trop belle image <3
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
Mes codes amis: Texte caché - cliquez pour afficherVersion Diamant: nom: Hikari / 0473 5423 4433
Version Perle: nom: Kayla / 4081 5783 5304
Pokémon DM2: 0044 4383 5078
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
The_Lucario Membre

|
|
| Scorpia a écrit: | Bonjour,
je suis sure que je vais paraitre c**ne mais bon. J'ai une question a propos de colosseum.
Comment fait t'on pour transférer les pokémon de colosseum aux version GBA? |
Grace à un cable reliant la GBA à la GC
Ma question !!
Avez vous une petite astuce pour la capture de suicune plz ?? _________________ Mon blog
Mes ventes de jeux video
Texte caché - cliquez pour afficherhttp://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M06F8D3A&intType=2&intSousType= |
|
|
 |
Coré Membre

Inscrit le: 06 Avr 2008 Localisation: Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD] Avertissements: 0/3
|
|
Le cable je l'ai, mais ce que je veux savoir c'est comment on fait quand les deux sont relier?
J'ai bien le livret du jeu mais pas en français, donc si c'est expliquer dedans je ne sais pas. _________________
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
Mes codes amis: Texte caché - cliquez pour afficherVersion Diamant: nom: Hikari / 0473 5423 4433
|
|
 |
The_Lucario Membre

|
|
Tu sauvegarde dans un Centre Pokémon sur ta GBA, tu connecte ta GBA, tu demarre Colo, tu va au Centre Pokemon au sous-sol  _________________ Mon blog
Mes ventes de jeux video
|
|
 |
Coré Membre

|
|
Okay merci, je vais aller tester.
Edit:
Ça marche pas. La femme en bas du centre pokémon dans colo me dit: "Désolée. les préparatif ne sont pas terminer revenez plus tard."
Est ce qu'il y a un truc a faire dans colo pour pouvoir le faire? Ou alors est ce qu'il faut avoir finit la ligue dans la version GBA? _________________
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
Dernière édition par Coré le Ven Avr 25 2008 à 15:10; édité 1 fois |
|
|
 |
The_Lucario Membre

|
|
Et moah on m'aide pas ??  _________________ Mon blog
Mes ventes de jeux video
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
| Arceus-legende a écrit: | | j'ai une question: pourquoi on me refuse mon [h1] ARCEUS [/h1] dans pokémon battle revolution? |
Tout simplement parce que cet Arceus n'a pas était capturé sur son propre lieu de rencontre
| The_Lucario a écrit: | Moi je voudrais savoir :
Les pokemon que l'on Purifie et que l'on transfere sur la GBA, ils doivent avoir le DO et l'ID du personage de Colosseum ? Ou celui du perso de R/S/E/VF/RF ? |
Du personnage de colosseum qui a pour description dans lieu de rencontre "pays lointain" _________________
 |
|
|
 |
Coré Membre

|
|
J'ai fait ce que The_Lucario m'a dit mais ca marche pas. La femme en bas du centre pokémon dans colosseum me dit: "Désolée. les préparatif ne sont pas terminer revenez plus tard."
Est ce qu'il y a un truc a faire dans colo pour pouvoir le faire? Ou alors est ce qu'il faut avoir finit la ligue dans la version GBA? _________________
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
faut battree la ligue pokémon de colosseum!!! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
| Scorpia a écrit: | J'ai fait ce que The_Lucario m'a dit mais ca marche pas. La femme en bas du centre pokémon dans colosseum me dit: "Désolée. les préparatif ne sont pas terminer revenez plus tard."
Est ce qu'il y a un truc a faire dans colo pour pouvoir le faire? Ou alors est ce qu'il faut avoir finit la ligue dans la version GBA? |
As tu battut le boss du jeu et capturé le dernier pkm obscur togétic  _________________
 |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
pas besoin, suffit DE BATTRE LE GRAND MECHANT, C'EST-A-DIRE LE CONSEIL DES 4!!! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
|