Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'origine de votre pseudo
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SquallFinal
Rédacteur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 18:38    Sujet du message: L'origine de votre pseudo Répondre en citant

Bon, chui sur ma lancée, autant continuer huhu
Voilà le topic d'origine des pseudos, ici vous pourrez nous indiquer comment vous l'avez imaginé.
Moi, c'était du temps où j'allais sur les forums de jeuxvideo.com (oui, ces forums de nazes huhu), je cherchais des astuces pour Final Fantasy VIII. En général, on prend un pseudo pour chaque jeu là-bas.. Donc, j'ai essayé de m'en trouver un. Squall, perso principal du jeu. Deja pris. J'réfléchis, et 'me dit "Squall Léonarth, Final Fantasy... SquallFinal!". C'est comme ca que mon pseudo est né Héhé

Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit:
C'est une pure copie de Pokemon
SquallFinal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais un pseudo en rapport avec pokémon et vu que dp arrivait j'ai choisi "Hikari".
J'aurais pu mettre "Mentali" ou "Kirika" may bon ....
Kirika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vadnika
Modératrice des galeries

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le temps que j'attendais qu'on me pose cette question ! Ok, ok, je me barre...
Mon pseudo est à l'origine le nom de l'héroïne d'une histoire que j'ai inventée. En arrivant sur Pokébip je me suis inscrite avec le premier nom qui me passait par la tête... et voilà !
Vadnika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skarlex
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi skarlex, ca m'est venu comme ca, un mot avec un x ca roXX, ca fait penser aux os, en même temp ca fait penser a skerelex (je sais plus son nom mais le dinosaure en os de mario kart d^) et a skelenox.
Skarlex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est "ze" comme "the" et "gobou" comme Gobou...

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skarlex
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en serai pas douter moi Héhé
Skarlex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
killua-po
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, le mien est assez récent (avant c'était RayquaJirachi) : je suis devenu récement fan de Hunter x Hunter (un manga de Togashi), et un des personnages principaux se nomme Killua...Po, je ne sais pas d'où ça vient par contre...
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

le mien c'est banal, le debut vient d'arcanin mon pokemon préféré et nouk de mon surnom avec ma meilleure amie
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca vient d'un roi arabe datant du 13eme siecle après jesus christ. Surprised

ou d'un fantome, je sais plus... Rolling Eyes
kimo-i
Easy Mode ga yurusareru no wa
shougakusei made dayo ne
kyahahahahahaha
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LG~Nimbus
Modérateur

Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres...

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

erf j'ai perdu la signification que j'avais posté sur l'ancien forum... mais bon allez impro' :

LG comme LuGia, LéGendes, L'anGe (<- ça c'est pas moi qui l'ai trouvé), LéGer...

Le ~ c'est comme une vague, mouvante, vivante, impalpable, translucide...

Nimbus comme dans cumulo-nimbus, le nuage... nuage qui peut etre orageux ou non... nuage impalpable aussi... comme de la brume qui peut entourer des souvenir... ou l'avenir...
comme le verbe nimber aussi... d'une lueur mystique... irréelle...

pouvoir s'envoler, plonger au plus profond des mers ça peut exprimer ça...

(sinon qu'est-ce que vous pensez de mettre ce topic dans le forum présentation? Puisqu'on présente l'origine de nos pseudos...)
~ Les prophéties sont des mirages

LG~Nimbus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arcegis
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo à moi est le code de construction rapide dans le jeu "Age of Empires II"...Et comme j'en aime les sonorités bah je l'ai gardé Héhé

J'ai appris très récemment que le meilleur GUNDAM dans GUNDAM SEED était le X-303 "AEGIS" ; et qu'il existait un groupe de musique appelé "Aegis" Héhé

Dernière édition par Arcegis le Sam Sep 01 2007 à 22:35; édité 1 fois
Arcegis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skarlex
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais dans presentations on peut pas repondre, a moins que ce sois changé.
LG~Nimbus
Modérateur

Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres...

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

hum c'est vrai... bon ben tant pis alors...
~ Les prophéties sont des mirages

LG~Nimbus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kangourex2b
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Kangourex2b ca vient de mon Pokemon favori, j'ai nommé Kangourex et 2b qui est le departement ou je suis^^

(mon code ami mario kart DS est:210523 335052, me contacter pour une partie^^)
Kangourex2b is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichisu
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Link (un personnage de jeux videos que bon nombre de vous doivent connaître)+Pikachu (pas fait expres premier nom qui côïncidait avec link)
Voila la (longue?) histoire de mon pseudo...

A suivre...
Ichisu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Undertaker93
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que mes versions préférées restent Silver&Red alors mon pseudo fut Silvered. Mais comme il ny avait pas assez de place pour le saisir sur support donc je lai contracté en S-RED93. Pour le chiffre 93 il représente mon département, voila pour la petite histoire de mon pseudo.
Undertaker93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desert_Spirit
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai été devenu fan de Libégon alors je me suis dit de mettre mon pseudo en Libégon mais je me suis dit que les gens doivent savoir que je suis fan, donc je me suis dit de mettre les 3 x pour dire que je suis fan de lui.
Desert_Spirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[LD]Jirachi
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jirachi vient biensûr de Jirachi, mon pomon favori Héhé et comme il y a plein de Jirachi sur le net, j'ai mis [LD] l'abréviation de mon clan "Legend Destinée" pour être unique.

A bas les Hax Items !!!
[LD]Jirachi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Evil_Umbreon
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est en 2 parti

evil=méchant
Umbreon:noctali(dans me poké prefere)

en francais mechant_noctali

j'en suis fier! Very Happy

Sinon... désolée de tout ceux que j'ai dérangé, autrefois U.U
Evil_Umbreon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morphéo-kun
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi:
light:lumineux, lumiére(ou leger mais bon, on vas le prendre dans le sens de lumiére ou lumineux)
morphéo:morphéo(qui l'eu crut)

donc le morphéo de lumiére. au début c'est Light palkia pour les même raison avec palkia.

pendant un petit moment je suis devenu lycaan(au cause du lycaon, le loup garou) mais je suis redevenu light_morphéo avec le demande d'un membre

morphéo-kun is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

Héberger une image :
Sauter vers: