| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
C’est quoi un strip ?
Non ce n’est pas Ondine qui se déshabille sur le Pokérap, un strip c’est une bande dessinée contenant un seul alignement horizontal ou vertical de quelques cases - quatre en règle général, mais ça peut aller jusqu'à dix cases. Le Comic Strip est un strip américain, souvent publié dans un journal quotidien, contenant un gag plus ou moins drôle sur le sujet du jour.
En partenariat avec le site d’art Pokémon Pokégraph, nous allons bientôt diffuser des strips Pokémon. Cette diffusion sera faite toutes les semaines.
Sur ce topic vous devez uniquement poster des scénarios pour les strips, les meilleures histoires prendront vie et seront diffusées sur le site !
conseils ?
- Ne faites pas trop long
- Variez les Pokémons et les situations
- Utilisez les caractèristiques des Pokémons, leurs types, leurs physiologies.
- Laissez libre cours à votre imagination!
Par exemple
Situation > histoire > chute
Bonne chance !
Edit Flygon : Il ne vous est pas demandé de les dessiner, en fait ce qui nous interesse dans ce topic, ce sont des scénarios. A vos plumes !  _________________ > Vendredi prochain, dès 20H00 : Soirée dessin !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
Des petites histoires, elles doivent faire entre 3 et 5 cases. Hesitez pas à en poster un MAXIMUM !
(cizayox77 reduis vite ta signature avant que je m'énèrve)
*edit* si tu supprimes ton message aussi lol * _________________ > Vendredi prochain, dès 20H00 : Soirée dessin !
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
On est obliger de dessiner? On peut utiliser des sprites? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Zach tu roxxxxe. x] |
|
|
 |
captain Yaruki Membre

Inscrit le: 18 Sep 2007 Localisation: sur un bateau en train de me saouler Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Domino Membre

Inscrit le: 15 Mai 2007 Localisation: Princeton-Plainsboro Avertissements: 0/3
|
|
- Deux Chaglam trouvent une boîte de Skitty-Ron, cherchent à l'ouvrir. La dernière case révèle en plan éloigné qu'ils sont chez Fargas à Ecorcia et qu'ils sont entourés d'outils.
-Un Aspicot réfléchit à un moyen d'atteindre un fruit et au moment ou il trouve une idée il évolue en Coconfort et semble excedé
-Lors d'un super grand combat de la mort les deux adversaires pokémons ont une conversation sur leur dresseur. La case finale révèle que les horreurs dites sur les dresseurs s'adressent à Cynthia et Lucio du conseil des 4
-Un Capumain se coince la queue sous un tronc d'arbre. Au moment ou il se dégage enfin il évolue en Capidextre et sa 2ème queue est sous l'arbre aussi...
-Un Steelix participe à Pokémon Idol en chantant "Un jour je serais le meilleur dresseur" et émeut un public de pokémons
-Un Galopa solitaire s'avère être le dernier pokémon sur terre
-Un Mime Jr se fait taper par des Tadmorv jusqu'a ce qu'il apprenne (Miraculeusement) Rafale Psy et qu'il les poursuive à son tour
-Sacha bourré roule une pelle à son Jungko en le prenant pour Ondine (Facultative)
-Sacha capture Mewtwo mais c'est juste un rêve en fait il est en train d'étirer le Cradopaud de Pierre, excedé, prêt à lui péter la g...
-Un Skitty se sert par erreur d'une tondeuse à gazon et coiffe des Mystherbe, heureuses de leur nouveau look
-Un Wailord veut entrer dans une grotte privée musicale de Stalgamins mais le videur n'ose pas lui dire que c'est un problème de taille, et à la fin le Wailord traite le videur de "Gros esquimau"
-Un Vortente mange un Yanma qui supplie d'être épargné mais le Vortente est impitoyable. Soudain Yanma evolue en Yanmega et extermine le Vortente. Yanmega soupire alors : "Ca m'arrive toujours au mauvais moment" et il rejoint d'autres Yanma morts de rire en leur disant "A votre tour !".
Vla... _________________
Le guérisseur et ses pouvoirs magiques
Couvrir son noble front de baisers frénétiques
Son torse viril, sa barbe de trois jours m'affolent
Ses yeux posés sur moi et sitôt je m'envole au Septième Ciel
Ô House ton nom est une musique qui me laisse extatique |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
J'en ai qu'un...
-Un XXX et un XXX mangent une glace, la ils disent à Groudon de venir pour en avoir une. Quand Groudon arrive sa capacité spéciale se met en marche et tout fond! XXX et XXX sont furax et se jettent sur Groudon pour l'attaquer.
XXX=Pas encore les poké.
Edit:-Sacha bourré roule une pelle à son Jungko en le prenant pour Ondine (Facultative)
PTDR!  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
| GardenSpirit a écrit: | | On est obliger de dessiner? On peut utiliser des sprites? |
Ne dessinez pas, proposez juste vos idées de strip On les lit toutes !! _________________ > Vendredi prochain, dès 20H00 : Soirée dessin !
|
|
 |
captain Yaruki Membre

Inscrit le: 18 Sep 2007 Localisation: sur un bateau en train de me saouler Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Je suppose que c'est à Pokégraph qu'ils sélectionnent : c'est quand même eux qui dessinent XD _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog&bip | Ma galerie |
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivants" (Fontenelle)
Problèmes de PC, inutile de me contacter tant que je laisse ce message dans ma sign. |
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
| fanakicklee a écrit: | | alors qu'est ce que tu acceptes walker? |
Tu verras bien dans les news de la semaine prochaine
| ze_gobou a écrit: | | Je suppose que c'est à Pokégraph qu'ils sélectionnent : c'est quand même eux qui dessinent XD |
 _________________ > Vendredi prochain, dès 20H00 : Soirée dessin !
|
|
 |
Pokéclément Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans le local d'isation Avertissements: 1/3
|
|
Un Ceribou et un Mime Jr sont sur une plage, ils se parlent, et le Mime Jr dit "je t'aime".
Ils se roulent une pelle, et Mime Jr avale Ceribou sans faire exprès. _________________
ABSENT DU 19 JUILLET AU 2 AOÛT
La fic collective Pokéclément / Skitty 1 / Domino
Entrez...
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Avec un Goinfrex ça serait marrant XD _________________
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivants" (Fontenelle)
Problèmes de PC, inutile de me contacter tant que je laisse ce message dans ma sign. |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
vous êtes obligés de mettre des pelles partout ?
Sinon, le truc avec Obali est sympa ! |
|
|
 |
Pokéclément Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans le local d'isation Avertissements: 1/3
|
|
| ze_gobou a écrit: | | Avec un Goinfrex ça serait marrant XD |
J'y ait pensé, mais c'est trop classique, et je pense pas qu'il aille bien avec Ceribou  _________________
ABSENT DU 19 JUILLET AU 2 AOÛT
La fic collective Pokéclément / Skitty 1 / Domino
Entrez...
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
C'est vrai en effet. Mais on comprend moins bien pourquoi il le bouffe aussi... _________________
|
|
 |
Thildou Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: tu sais ou ils habitent les embrilexs ? Non ? Bah alors tu sais pas ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

|
|
| walker974 a écrit: | | fanakicklee a écrit: | | alors qu'est ce que tu acceptes walker? |
Tu verras bien dans les news de la semaine prochaine
| ze_gobou a écrit: | | Je suppose que c'est à Pokégraph qu'ils sélectionnent : c'est quand même eux qui dessinent XD |
 |
C'est quand sa?  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
Meli Membre
|
|
Je regarde, vous en faites pas.  |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

|
|
Tiens Meli. Des nouveaux Strips? Le mien par exemple. *jesors* _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
|