Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[WiFi] Les Pokemon Twink, STOP, FIN DE SAISON 1 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Combats WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackY
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Oct 07 2007 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, il y a un nouveau pokémon twink?

D'ailleur fami a toujours pas déclaré le vainqueur de la 1ere édition XD

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Undertaker93
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Oct 07 2007 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez je veux bien m'inscrire juste pour le fun et je veux défier Walky Surprised !
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 09 2007 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

S-red93 a écrit:
Mouais elle sont pas clean vos règles Confused on peut faire évoluer un Pomon via les items donc avoir un Porygonz lv5, Cizayox, Arcanin et j'en passe... Mais on ne peut pas attribuer des attaques CT apprise par reproduction aux pokémon Rolling Eyes

Bas oui c'est vrai que c'est pas trés équitable, de toute façon on à le droit de donner des avis comme le tien Wink aprés tout les régles peuvent changer, car...

Fami a écrit:
Ensuite, bilan de la saison 1, voir ce qu'on peut modifier pour ameliorer puis ouverture saison 2.

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705
Bass is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Undertaker93
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Oct 13 2007 à 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Compte en fait, je ne pourrai pas y participer pour faute de RDV d'ordre médical.
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 12 2007 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un truc balot à faire... c'est de dire tout est autorisé sauf que le level doit etre max 5. (et les oobers bien sur interdits)

gniark gniark gniark vive les cranteurs qui font des attacks stabées crantées faiblessées à 22 PV ohko Héhé
Angelo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 12 2007 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Angelorei a écrit:
il y a un truc balot à faire... c'est de dire tout est autorisé sauf que le level doit etre max 5. (et les oobers bien sur interdits)

gniark gniark gniark vive les cranteurs qui font des attacks stabées crantées faiblessées à 22 PV ohko Héhé

Ah ... Dracorage d'un vieux Minodraco te shoute toutes ton équipe ...
Et mon Magicarpe niveau 5 avec 999 d'attaque fait Séisme aussi !
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlackY
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 12 2007 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Aurelien_the_king a écrit:
Angelorei a écrit:

Ah ... Dracorage d'un vieux Minodraco te shoute toutes ton équipe ...
Et mon Magicarpe niveau 5 avec 999 d'attaque fait Séisme aussi !

C'est pas interdit les attaques comme draco rage/sonic boom au level 5 ? Car c'est simple sinon, tu fous une vive griffe ou mouchoir choix et tu sweep Very Happy

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 12 2007 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si, c'est interdit.

Vive Griffe -_-'

Mouchoir Choix c'est un excellent objet en lv 5 sinon.

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 12 2007 à 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

BlackY a écrit:
C'est pas interdit les attaques comme draco rage/sonic boom au level 5 ? Car c'est simple sinon, tu fous une vive griffe ou mouchoir choix et tu sweep Very Happy

Il disait qu'il ne fallait rien interdire =/
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marcy
Membre

Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ...
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Déc 27 2007 à 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

A quand la saison 2 ?
marcy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelo
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 04 2008 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Allez ! la saison 2 !!!

6v6
lvl 5 obligatoire
Les pokémons doivent venir d'un oeuf.
Les pokémons doivent être des premières évolutions. (no pikachu...)

Banlist :
-Scyther
-oobers (bonne chance de toute facon pour avoir palki lvl 5...)
-Les attaques faisant des dégats constants (sonicboom, dracorage)

Chaque pokémon doit tenir un objet différent.

Jai bon froggy?
Angelo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 04 2008 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ôuais cay ça huhu Mais je regarde énorméménet en ce moment le lien de smogon et ils parlent de bannir Ponyta ... C'est compréhensible je trouve Confused

Et comment on apprend Fracass'tête et Psukoud'boul a un Kranidos ll 5 ??? Sad Et Sucker punch à Diglett, ou Ice fang à Buizel ... Je vois pas, là.

Et c'est pas plutôt du 3vs3 ?
Angelo
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 04 2008 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

tout est possible, regarde en strategie sur Faq je crois...

j'ai du faire un cours...
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Jan 26 2008 à 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ? Pas de nouvelle saison de prévue ?
Mootek
Membre

MessagePosté le: Jeu Jan 31 2008 à 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dès qu'y'a du nouveau il faut qu'je sache !

MSN : PokeMootek@live.fr
Code Ami Perle : 1504 6015 6984
Mootek is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Mar Avr 01 2008 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ca, on s'en fout un peu du wi-fi section biperies huhu ...

Le concours du pokémon préféré reprend du service, alors votez !
Comme j'ai bien d'épouser un archéologue : Plus je vieillis, et plus il me trouve belle ...
Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 01 2008 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mési mési, c'est la renaissance de pokébip Surprised
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 01 2008 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

He ben, pokebip aurait mieux fait de rester dans son tombeau, si c'est pour ça PAF

Texte caché - cliquez pour afficher
Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Combats WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Héberger une image :
Sauter vers: