Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Pikachu...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pikachu, lequel préférez-vous ?
La boule !
38%
 38%  [ 85 ]
Le maigrichon !
61%
 61%  [ 133 ]
Total des votes : 218

Auteur Message
Ru-Chan
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 15:03    Sujet du message: Notre Pikachu... Répondre en citant

Voici mon premier topic dans ce nouveau forum ! Hourra ! huhu Passons aux choses sérieuses...
Notre Pikachu a bien changer, non ?
Je sais pas si ce topic va servir a quelque chose mais bon...
Hop, une image que j'ai fait a la sauvage (du copier/collé nulissime) représentant Pikachu Kanto et Pikachu Hoenn ! :

Vous voyer la différence ? Avant de parler de ça, je vais vois expliquer pourquoi je n'ai pas pris Pikachu de toutes les saison et autres :
Car Pikachu ne change pas beaucoup jusqu'a Hoenn, juste des p'tits détails... A Hoenn, hop ! Notre petite boule n'est plus une boule ! C'est devenu un maigrichon qui a vieilli !
Apèrs, pour les autres saison c'est la même chose, seuls quelques petits détails changent....
Explication finie, voici l'intérêt du topic :
Débattre sur Pikachu, notre petite souris électrique qui a changé !
Dire ce que vous en pensez...
Vos critiques/avis et autres sont les bienvenus ! Héhé

Avec un p'tit sondage... Perso, je préfère Pikachu petite boule...
Je sais pas si ce topic va se faire vérouiller pour sujet stupide mais bon... "Qui ne tente rien n'aura rien".

Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3
Ru-Chan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ice_Spirit
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

il est plus mignon maintenant et plus fort aussi donc moi je le prefere apres

Ice_Spirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ru-Chan
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... J'ai jamais dis qu'il est pas mignon maintenant, jamais ! Héhé
Mais je préfère le vieu, original...

Ru-Chan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Api
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que pochama. On dirait presque qu'il est obèse sur la première image Rolling Eyes
Api is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ru-Chan
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

On se demande pourquoi je l'ai appeler : "La petite boule electrique"... Rolling Eyes
Il est pas très gros sur cette image...

Moi aussi, y'a 1 ans, j'aurai dit : Je préfère Pikachu de maintenant ! Mais j'ai changé d'avis...

*pourquoi y'a que moi qui répond a tout le monde ?*
Réponse : Car y'a que toi + une autre personne, qui aime la p'tite boule...

Luffy
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la première image on dirait Pikachu ayant mangé plein de pokeblocs alors je préfère la 2ème il est plus energique
Luffy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi je l'aime bien Pikachu ! (Un de mes préférés, même ...)
Je préfère le "maigrichon", à Hoenn, quoi. Je trouve qu'il a la classe en faisant queue de fer XD Et Electacle aussi ...
Kirika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ru-Chan
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai été trop méchante en l'appelant : Le maigrichon, car en y réfléchissant bien : La p'tite boule, peut passer pour un compliment...

Api
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si on y regarde bien, on pourrait dire que le volume en trop qu'il avait dans les premières saisons a fini par basculer sur sa queue Razz
Api is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ru-Chan
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui, très bonne remarque APICHUA. Héhé

arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

je le préfère maintenant aussi il est plus mimi et c'est vrai que j'adore aussi son attaque queue de fer.
c'est juste au niveau caractère moi que je préfère l'ancien : regarder le au debut il était quand même plus marrent même s'il avait le look d'une boule de poil !
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mystik
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi je préfére à Hoen avant il était gros et vilain Neutral maintenant il est mince et cool Héhé' ...

---> *je sors*
Mystik is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kangourex2b
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je prefere le maigrichon il est beaucoup plus beau et fait moins sauvage qu'avant

(mon code ami mario kart DS est:210523 335052, me contacter pour une partie^^)
Kangourex2b is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
killua-po
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère le maigrichon.
Sinon, pour moi Pikachu est un effroyable virus (il a déjà contaminé les racailles de mon collège !)
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes pas obliger de l'appeller le "maigrichon" Héhé"
(a quoi ça sert que je fais un topic ou il n'y a que moi et une autre personne pour le Pikachu d'avant... ? huhu)

GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

idem que pochama il est vraiment plus fort avec élétacle
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dyosos
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour moi je préfère celui de maintenant juste pour son look, après au niveau mentalité ? Et bien on peut pas dire qu'il à fait de grand progrès...
Dyosos is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muumageek
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Haru-chan a écrit:
Vous êtes pas obliger de l'appeller le "maigrichon" Héhé"
(a quoi ça sert que je fais un topic ou il n'y a que moi et une autre personne pour le Pikachu d'avant... ? huhu)

ya moi, j'aimais bien la boule! Surprised

nan mais pikachu il devient vieux, il prend sa retraite, t'aurais du rajouter un screen avec un vieux pikachu! huhu

non mais juste pour le fun, je préfère celui-la Rolling Eyes
Xeni
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le maigrichon, mais j'ai un peu hésité.
Ru-Chan
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

3 à 14 !
Mais pourquoi ils passent leur temps a l'appeler le maigrichon a la fin ? huhu
Mais c'est vrai quoi... Pika' d'aujourd'hui est mignon, à de belle attaque, une belle voie...
Mais avant, il était très original, je trouve que son caractère sortait mieux...

Image :
Une autre image de Pikachu de avant, recolorier par moi a la sauvage...

C'est le sac a dos Pikachu, j'ai le même. Je l'ai depuis environ 10 ans...

P'tite histoire
Un jour que je regardais Pokemon, ma mère est venue et elle m'a dit où était Pikachu...
Haru : C'est lui ! *montrant la souris maigre du doigt*
Maman : C'est Pikachu lui ? Il était mieux avant...
Haru : Mais non ! Il est mieux maintenant, regarde, il est beau, mignon, et pas obèse !
Maman : Maintenant c'est un vieux Pikachu, le petit Pikachu était mieux. U_U
Haru : (N'importe quoi... M'enfin bon...).
Ca remonte a 2 ans cette histoire quand même ! huhu
Il m'a fallut 2 ans pour remarquer que Pikachu etait mieux avant.

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Héberger une image :
Sauter vers: