| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spongebob Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: avec carlo et patrick Avertissements: 3/3
|
|
ptipotte:oui je veux la meme mais avec manaphy dessus en multicolre tu peux ecrire tigvol _________________ voila mon blog pour les hamsters et rien que pour eux:
http://amourdhamsters.canalblog.com |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Allez, on va faire du recyclage ; parce que c'est important, l'écologie. Enfin, vive Photofiltre, un peu beaucoup pas trop.
Une illustration de mon tutorial de cadres. Enjoy
Kyôooooo ! (S'enterre bien profond pour pas ressortir)
Boilà boilà ... _________________
  |
|
|
 |
Kirika Rédactrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tu me cherches ? Avertissements: 0/3
|
|
*prend la pelle et met un peu plus de terre au dessus* Carlo m'a dit que je pouvais l'aider en m'enterrant !!
Zoli sinon ma préférée est la troisième !! (une bannière Menta/Nocta ça te dit ? *paf* bon ok j'arrête .__.) _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
| Kirika a écrit: | *prend la pelle et met un peu plus de terre au dessus* Carlo m'a dit que je pouvais l'aider en m'enterrant !!
Zoli sinon ma préférée est la troisième !! (une bannière Menta/Nocta ça te dit ? *paf* bon ok j'arrête .__.) |
Désolée, j'arrivais pas à lire
Tu disais ?
|
 |
mewtwo Membre
Inscrit le: 28 Mai 2007 Localisation: Je tourne un film là... Avertissements: 3/3
|
|
oh!il est mignon ton mentali! _________________ vive les hamsters tigres et autres!
surtout pokemon!
Dernière édition par mewtwo le Lun Mai 28 2007 à 13:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Kirika Rédactrice

|
|
Oh merci !!! J'suis trop happy >w< encore plus comblée si tu me ferais un avatar xDD ... *bon ok jme tais*
 _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Comme elle se croit chez Mémé  _________________
  |
|
|
 |
Kirika Rédactrice

|
|
Bah quoi en plus ça te fait passer le temps non ? En plus ma mémé m'offre pas de bannières et d'avatars na  _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Je viens juste de finir mon tutorial (Qui le veut ? XD), alors je veux bien. Image ? _________________
  |
|
|
 |
~cli123~ Membre

Avertissements: 2/3
|
|
Moi je le veux s'il te plais _________________ Code Ami:
- Pour perle : 4768-9017-6679 Nom: cli
MSN MANIAC
 |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Bimi Cadre par Mimo'
(Pour Photofiltre)
Prenons d'abord une image à mettre sous cadre. Ici, utilisons cette photo de berger.
Rendez - vous dans la section Filtre => Encadrement => Cadre Simple. Ici, pour commencer, choisissez une palette de couleurs pour la bordure. Nous utiliserons le vert. Il est plus pratique d'utiliser une couleur en accord avec l'image. La bordure doit être pour commencer de 3 et l'opacité à 60 % (Idéal).
Tadaa ! Vous avez une bordure ! Mais non, je ne vais pas vous apprendre à faire que ça, en plus vous auriez pu apprendre par vous - même tellement c'est simpliste.
Maintenant, retournez à l'écran d'avant de la même façon. Cette fois, prenez la couleur juste en - dessous dans votre palette (Autrement dit, la plus claire après la couleur choisie précédemment) et une bordure de 6. La couleur va se surpasser (Les joies de l'opacité, osef) sur l'autre, et ça va vous donner un joli ensemble.
Maintenant, allez dans Filtre => Encadrement => Bouton 3D et choisissez Relief simple. Vous allez à voir une fusion de couleur sur la transparence du cadre choisi en surposition sur l'oeuvre. Bref, vous avez votre Bimi Cadre pas beau ! Mais c'est vous qui vouliez le faire.
Il ne vous reste plus qu'à ajouter effets brushs, texte ; bref, toutes les bidouiles inutiles qui sont nécessaires. Vous voyez, ce n'était pas SI compliqué ... Remerciez donc Mimo' et Pokébip de vous avoir quelque peu aidé.
Ah. Vous pouvez bien sûr faire des variantes. Par exemple, laisser dépasser la bordure (En ajoutant une bordure 9 et la couleur au - dessus, comme d'habitude) ou faire un relief double. Mais n'en faites pas trop ...
(Par Mimo', mis à la disposition de Thoranix ; pas touche aux illustrations, par contre. Merci Melitta pour les photos !) _________________
  |
|
|
 |
~cli123~ Membre

Avertissements: 2/3
|
|
C'est vraiment bien fait mais c'est avec quel logiciel ?? _________________ Code Ami:
- Pour perle : 4768-9017-6679 Nom: cli
MSN MANIAC
 |
|
|
 |
CyberDarkness Membre

Inscrit le: 11 Mai 2007 Localisation: 7.5.0.1.8. Avertissements: 1/3
|
|
c'est simple, c'est avec PHOTOFILTRE ! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Psedonyme: KEVIN
Code Ami DP: j'achete d'abord la Clée USB Nintendo, après je vous le dit ... |
|
|
 |
Kirika Rédactrice

|
|
Tu veux une image pour mon avatar ? Oulalah, mais j'en ai pas moi :/ ... *vais voir* _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
|
|
 |
Tiphloo Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Désolé mais en multicolor sa fesait pas beau  |
|
|
 |
Po-ke-Mon Membre
Inscrit le: 27 Mai 2007 Localisation: dvnt l'ordi Avertissements: 1/3
|
|
j'aimerais bien un celebi sur le dos d'un libegon sinon un libegon chineys avec mon pseudo sa ira moi signature ou avatar _________________ je n'ai plus de Ds n'y de GBa mais sans mais jeu l'ame POKEMOn reste en moi ça c'est l'important ^__^ (puis ce que je me souviens de mes jeu je pourrai aidé ...
Dernière édition par Po-ke-Mon le Lun Mai 28 2007 à 16:48; édité 1 fois |
|
|
 |
MiMiGoupix Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: 72 ! Vive le MANS ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
::Pikachu:: Membre
Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Nul part Avertissements: 0/3