Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de Bannière Septembre/Octobre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itachi'
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Oct 28 2007 à 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Flygon Heart a écrit:
Eh oh, je vote pour celles qui me semblent les meilleurs pour le site, pas juste pour faire plaisir hein :/

Là, je suis d'accord avec toi, en fette l'aveu ir du site était entre vos main
Itachi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fifofeu
Membre

MessagePosté le: Lun Oct 29 2007 à 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super les nouvelles bannière sur le site,j'ai que la bannière pour le forum soit là
Fifofeu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 29 2007 à 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Actualise, supprime le cache de ton navigateur... du côté du serveur, tout a été mis à jour.
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fifofeu
Membre

MessagePosté le: Lun Oct 29 2007 à 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui sa marche elle est trop bien
Fifofeu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Lun Oct 29 2007 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait la même chose, heureusement que j'ai vu vos messages parce que sinon j'aurais rien capté. C'est super bô, à part le forum lui-même qui reste bleu.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Lun Oct 29 2007 à 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Moi, le forum est de la même couleur que les autres parties du site Héhé

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badboy
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Lun Oct 29 2007 à 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup maintenant Héhé

Le cinméa c'est ma vie, Sophia and Jess Anything AquaOmbre
Badboy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Galladium
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Oct 29 2007 à 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes parce qu'il y a un feuforêve !!! huhu
Non, sérieusement, si c'est comme ça pour Haloween, je demande a voir pour Noël !!!
Manitou
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Oct 29 2007 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

ze_gobou a écrit:
à part le forum lui-même qui reste bleu.

Moi aussi. A quand le concours de Noël ?
Manitou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Lun Oct 29 2007 à 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de date fixe Wink

Mon blog
Laqua-rium is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 29 2007 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a même pas de date tout court, fixe ou variable. Laquabenj, c'est une habitude de rajouter des mots qui servent à rien ? huhu
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Lun Oct 29 2007 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, c'est surtout un défaut, je penses huhu

Mon blog
Fifofeu
Membre

MessagePosté le: Lun Oct 29 2007 à 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et chaque année vous faite un concours de bannière?
PsyKaos
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 30 2007 à 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit HS pour féliciter ceux qui ont bossé sur le design actuel du site et du forum, je le trouve bcp plus sympa que l'ancien (et plus mature pour le forum), c'est du bon boulôt.

Félicitations à vous et merci! Smile

Merci Aleph' pour la signature.
PsyKaos is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Déc 02 2007 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

up d'outre tombe Surprised

juste pour savoir quand se fera le concorus de bannières de nowel, vu qu'il reste en gros 3 semaines avant le 21, et que le 24 c'ets deja nowel.

de plus un site souhaitant un joyeux met "en principe", le message "noyer joel" ( Mr. Green ) une semaine avant le 24 justement ,donc je cherchais a savoir sa ca avait été annulé ou pas, vu qu'une bannière c'est comme rome, elle se fait pas en 1 jour.

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cerealcoolique
Membre

Localisation: Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.

MessagePosté le: Lun Déc 03 2007 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Thoranix a écrit:
Il n'y a même pas de date tout court, fixe ou variable. Laquabenj, c'est une habitude de rajouter des mots qui servent à rien ? huhu

Ca convient?Héhé
Ark'H
Modérateur

Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ]

MessagePosté le: Lun Déc 03 2007 à 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-etre que le changement de Webmaster produira du retard pour ce concours. Sad
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 03 2007 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

On fera un concours d'hiver bientôt, pas de noël huhu
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 03 2007 à 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se sont aussi rendus compte qu'on pouvait pas faire de concours toutes les 2 semaines vu comment c'était parti Rolling Eyes
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Lun Déc 03 2007 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Thor, oublie pas les 18 000 € de lots pour le PiP! Comment veulent-ils qu'on puisse faire des concours si régulièrement? Rolling Eyes

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante
Page 31 sur 32

Héberger une image :
Sauter vers: