| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Itachi' Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur Pokebip Avertissements: 0/3
|
|
| Flygon Heart a écrit: | | Eh oh, je vote pour celles qui me semblent les meilleurs pour le site, pas juste pour faire plaisir hein :/ |
Là, je suis d'accord avec toi, en fette l'aveu ir du site était entre vos main |
|
|
 |
Fifofeu Membre

Inscrit le: 22 Juil 2007 Localisation: hmm très bonne question je vais y méditer Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Actualise, supprime le cache de ton navigateur... du côté du serveur, tout a été mis à jour. |
|
|
 |
Fifofeu Membre

Inscrit le: 22 Juil 2007 Localisation: hmm très bonne question je vais y méditer Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
J'ai fait la même chose, heureusement que j'ai vu vos messages parce que sinon j'aurais rien capté. C'est super bô, à part le forum lui-même qui reste bleu. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Badboy Membre

Inscrit le: 03 Sep 2007 Localisation: Université Cinéma - Lilium Avertissements: 3/3
|
|
Moi j'aime beaucoup maintenant  _________________

Le cinméa c'est ma vie, Sophia and Jess Anything AquaOmbre |
|
|
 |
Billie Jean Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Tu aimes parce qu'il y a un feuforêve !!!
Non, sérieusement, si c'est comme ça pour Haloween, je demande a voir pour Noël !!! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Manitou Membre
Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
| ze_gobou a écrit: | | à part le forum lui-même qui reste bleu. |
Moi aussi. A quand le concours de Noël ? |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Il n'y a même pas de date tout court, fixe ou variable. Laquabenj, c'est une habitude de rajouter des mots qui servent à rien ?  |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
|
 |
Fifofeu Membre

|
|
|
 |
PsyKaos Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Juste un petit HS pour féliciter ceux qui ont bossé sur le design actuel du site et du forum, je le trouve bcp plus sympa que l'ancien (et plus mature pour le forum), c'est du bon boulôt.
Félicitations à vous et merci!  _________________ Code Ami D/P : 4468-3642-8571
 |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
up d'outre tombe
juste pour savoir quand se fera le concorus de bannières de nowel, vu qu'il reste en gros 3 semaines avant le 21, et que le 24 c'ets deja nowel.
de plus un site souhaitant un joyeux met "en principe", le message "noyer joel" ( ) une semaine avant le 24 justement ,donc je cherchais a savoir sa ca avait été annulé ou pas, vu qu'une bannière c'est comme rome, elle se fait pas en 1 jour. _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de Fan Pokemon a écrit: | e- maji? Pokebip?
kimo-i
Pokebip ga yurusareru no wa
shougakusei made dayo ne
kyahahahahahaha |
|
|
|
 |
Cerealcoolique Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat. Avertissements: 0/3
|
|
| Thoranix a écrit: | Il n'y a même pas de date tout court, fixe ou variable. Laquabenj, c'est une habitude de rajouter des mots qui servent à rien ?  |
Ca convient? _________________ La Cacahuète de le Mort... Bientôt sur vos écrans... |
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
Peut-etre que le changement de Webmaster produira du retard pour ce concours.  _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
On fera un concours d'hiver bientôt, pas de noël  _________________
| Citation: | <motor29> on est obliger d'avoir une paux metal pour cisaxoxe
<Walker> BLASPHEME !
<Walker> Cizayox !!
<Walker> Honte à toi motor29 |
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Ils se sont aussi rendus compte qu'on pouvait pas faire de concours toutes les 2 semaines vu comment c'était parti  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Thor, oublie pas les 18 000 € de lots pour le PiP! Comment veulent-ils qu'on puisse faire des concours si régulièrement?  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
|