| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Question, remarque, aide ou solution sur pokémon ranger ? C'est ici  _________________
 |
|
|
 |
JANTIGARCON Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: WHATWHATWHAT? Avertissements: 1/3
|
|
Comment capture t'on rayquaza? _________________ Mange mon chihuha  |
|
|
 |
killua-po Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: nomade Avertissements: 0/3
|
|
Désolé, je ne crois pas qu'il est capturable (en tout cas je suis sûr pour Deoxys, Célébi, Manaphy et Mew) _________________
 |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
Mais si, c'est le topic Ranger ici, Rayquaza, Deoxys, Celebi, Mew sont capturable et Manaphy le sera bientot... _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -48? = -
Dernière édition par Famie le Dim Avr 29 2007 à 18:11; édité 2 fois |
|
|
 |
killua-po Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: nomade Avertissements: 0/3
|
|
Ah désolé, je ne le savais pas...
Sinon je pose la même question : comment le capturer ? _________________
 |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
JANTIGARCON Membre

|
|
ASTUCE:
capturer Kyogre
Allez a automnelle par le bus dracolosse puis allez dans le batiment en haut de la bas ranger, parlez au prof pressand.
Au bout d'un moment vous allez étre devant Kyogre pour le capturer, utulisez la poké-aide de votre négapi et c'est dans la poche  _________________ Mange mon chihuha  |
|
|
 |
Itachi' Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur Pokebip Avertissements: 0/3
|
|
| Fami a écrit: | http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__ranger__liste_pokemon.html
Apparement, tu peux t'aider d'un pokemon qui souleve rayquaza du sol + posipi/negapi...
Pour certains, de la chance suffit |
Moi j'ai fait comme sa mais j'ai eu de la chance |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Raykaza, c'est un type dragon, donc posipi/négapi feront des étincelles light. Comme le type dragon ne craint que son type et le type glace, la poké aide dragon n'existant pas, la poké aide glace peut servir, faut le congeler puis touiller la console. Puis le recongeler, puis touiller la console et cest in the pocket Mais il y a comme dit fami le moyen de le soulever du sol avec la poké aide vol par exemple, et là on l'encercle. Et pour les rapides il tire des sphères d'énergies agressies mais évitables et laissant le temps de faire 1 tour entre 2
The Dark >> Tu nous raconte le mode scénario là... Après avoir battu Annibal, si tu vas a Automnelle tu peux rencontrer kyogre, si tu vas a Printiville et que tu dit a Elliot que tu est fatigué il t'envoit en vacances pour capturer groudon, et si tu vas a Boug hiver tu parle a Frida et elle te donne la mission pour Raykaza. _________________ Team Sombrero

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible  |
|
|
 |
JANTIGARCON Membre

|
|
non, c'est que killua-po ne savait pas qu'on pouvait les capturer  _________________ Mange mon chihuha  |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Bon, je remets mes astuces pas officielles pour les missions du Réseau Ranger (Evitez d'appuyer avec le stylet sur votre écran DS pendant le jeu) :
| Citation: | (1) Gagner la confiance du Deoxys
Résumé de la mission : Un Deoxys est apparu dans la Forêt Lilas. Mais pour une raison totalement inconnue, il est devenu aggressif et se dirige vers Automnelle par le Tunnel Rokka. Vous et votre partenaire (Lunick ou Solana) recevez la mission de le capturer afin de le calmer pour éviter qu'il mette la petie ville portuaire en danger !
Détails : La mission se décompose en quatre captures, équivalent à chaque forme du Deoxys : attaque, défense, vitesse et normal. Attention, le comportement du Deoxys change selon sa forme !
Astuces de capture : Pour le Deoxys Attaque, boostez au maximum la jauge de votre compagnon (Posipi ou Negapi) et recrutez un Machoc au besoin. Utilisez la Poké - Aide du compagnon pour paralyser le Pokémon et utilisez Machoc pour faire vos boucles. Attention, dès que le Deoxys sortira de sa paralysie, il essaiera de casser votre boucle !
Pour le Deoxys Défense, capturez un Ptitard et mettez votre ennemi sous bulle. Les 16 boucles sont faciles à tracer, mais si la bulle éclate avant la fin, agrandissez le cercle de votre Disque pour éviter que le Deoxys ne casse la boucle avec son attaque. Pour le Deoxys Vitesse, il suffit de patienter jusqu'à ce qu'il arrive un peu près au centre de l'écran. Tracez les 3 boucles le plus rapidement possible avant son attaque !
Pour le Deoxys Normal, faites attention à vos mouvements : il essayera de se transfomer. Sinon, il tentera d'envoyer une attaque sur tout l'écran, qui infligera de sérieux dégâts à votre Capstick. Si la jauge du partenaire est pleine, tracez une seule boucle autour du Deoxys et levez le stylet, puis envoyez directement la Poké - Aide. L'autre préparant son attaque, il ne pourra pas fuir à la paralysie. C'est le moment idéal !
(Mimirol) |
| Citation: | (2) Sauver le Celebi
Résumé de la mission : Le groupe Go - Rock a été vu en train de rôder dans le secteur des Bois Tortueux de la Forêt Lilas, près de l'autel de Celebi. Celui - ci lui - même a été aperçu ! En compagnie de Samy, vous avez la mission de découvrir ce que veut le groupe Go - Rock et de sauver Celebi !
Détails : La mission n'est pas d'un grand complexe. A part quelques membres de l'ex groupe Go - Rock et un petit Celebi fuyard, pas de grande difficulté. Le plus dur est d'approcher ce coquin ...
Astuces de capture : Celebi ne pose pas trop de problème à ce niveau - là. De son nom pacifique, il n'attaquera pas votre Capstick, mais cherchera plutôt à fuir dans les coins de l'écran, jusqu'à fuir la capture tout court. Si vous avez pensé à capturer un petit Héricendre, sa Poké - Aide sera très utile pour éviter cela.
(Mimirol) |
| Citation: | (3) Trouver Mew, le Pokémon mirage
Résumé de la mission : Mew, le Pokémon mirage, a été aperçu dans la Jungle Olive ! Brice, le Chef Ranger d'Ilot - Ete, vous donne la mission de le capturer, pour les recherches du Prof. Pressand, mais également pour l'honneur d'un Ranger.
Détails : Mew est encore plus fuyard que Celebi : il s'en ira dès que vous tenterez de l'approcher, et souvent dans des lieux qui vous sont inaccessibles. Pour vous aider, son cri retentira dans la zone où il se trouve, et si vous l'oubliez, des gens seront là pour vousannoncer, plus ou moins directement, la présence de Mew.
Astuces de capture : Comme je l'ai dit, Mew est un fuyard, mais pas du genre à se laisser faire. Lorsque vous tracez des boucles autour de lui, soit il se téléporte autre part, soit il cogne contre votre ligne de capture. Et s'il fuit, ce sera dans une autre zone ! La seule Poké - Aide qui puisse vous aider efficacement, c'est une de type Spectre : allez capturer les deux Munja, près du Temple Olive.
(Mimirol) |
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Poké Aide insecte + poké Aide combat sa peut aussi servir pour mew. Il manque le déoxis défence :p _________________ Team Sombrero

|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | (1) Gagner la confiance du Deoxys
[...]
Astuces de capture : [...] Pour le Deoxys Défense, capturez un Ptitard et mettez votre ennemi sous bulle. Les 16 boucles sont faciles à tracer, mais si la bulle éclate avant la fin, agrandissez le cercle de votre Disque pour éviter que le Deoxys ne casse la boucle avec son attaque. Pour le Deoxys Vitesse, il suffit de patienter jusqu'à ce qu'il arrive un peu près au centre de l'écran. Tracez les 3 boucles le plus rapidement possible avant son attaque ! [...] |
On se sent bien écouté ...  _________________
  |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Oups ! au temps pour moi, je l'avais pas vu parce qu'il n'y a pas d'alinéa  _________________ Team Sombrero

|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Si ces soluces - ci vous sont pratiques, je ferais la même présentation pour Kyogre - Groudon - Rayquaza. Et peut - être un passage sur Steelix, parce que je l'ai vraiment pas aimé. _________________
  |
|
|
 |
Kirika Rédactrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tu me cherches ? Avertissements: 0/3
|
|
Au temps Ca a l'air sympa la soluce je l'utiliserais quand j'aurais le jeu ... (reste pu que 20€ ... TT) _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
| Mimirol a écrit: | | Et peut - être un passage sur Steelix, parce que je l'ai vraiment pas aimé. |
Et le pire c'est qu'il attaque même pas ! sans charmina c'est vraiment trop chaud.
| Hikari a écrit: | Au temps  |
Bah quoi ? c'est comme sa qu'on dit en plus  _________________ Team Sombrero

|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
*mode HS OFF* _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
[HS] C'est se que dit le prof.Pressant quand il appuit sur le bouton de l'usine nocturne en croyant que c'est pour ouvrir la porte, mais en fait c'étais l'alarme de l'usine et il a bien dit "au temps pour moi"[/HS] _________________ Team Sombrero

|
|
 |
mew Membre
Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: devant mon ordi^-^ Avertissements: 3/3
|
|
| moi steelix je l'ai attraper sans pokeaide |
|
|
 |