| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mimist.L Membre

Inscrit le: 06 Juin 2007 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
Oui c'est DS qui l'appelle comme ça X') alors je me suis fait comtaminé _________________
Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire... |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
C'est une fille ou un gars à propos? lool Sur les photo du PT, j'arrive pas à distinguer  _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Mimist.L Membre

|
|
C'est un gars^^ mais on dit patate_girl car il ressemble a une fille X) _________________
|
|
 |
Fantomon Membre
Inscrit le: 14 Aoû 2007 Localisation: Paris 18ème ou Les Moutiers en Retz (44=BZH) Avertissements: 3/3
|
|
C'est bizarre, on ne me voit sur aucune photo.
Sinon, vous n'auriez pas des photos de 2004? |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Bah y'en avait sur l'ancien fofo qui a été supprimé... =/ _________________
| Deshim P§P a écrit: | Avant y'avais que maximum 1 Semi über par team
Maintenant, environ 7 par team. |
 |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Fantomon Membre
Inscrit le: 14 Aoû 2007 Localisation: Paris 18ème ou Les Moutiers en Retz (44=BZH) Avertissements: 3/3
|
|
Quelqu'un ne pourrait-il pas les remettre les photos?
Si quelqu'un en a, qu'il me le dise. |
|
|
 |
Mimist.L Membre

|
|
Mais froggy s'est rasé pour le D-P club a ce que j'ai compris X'D _________________
|
|
 |
Fantomon Membre
|
|
| En tout cas, si quelqu'un a des photos des PM 2005 avec moi, qu'il me les passe svp. |
|
|
 |
tatout Membre

Inscrit le: 10 Oct 2007 Localisation: Qui a... Et mais ça te regarde pas :p Avertissements: 0/3
|
|
moi je n'ais pas de photos perssonel je suis tres  _________________
Ce forum à besoin de monde venez svp:
http://fantasy-manga.xooit.com
| M!cky a écrit: | T'as de beaux yeux tu sais ?
tatou: ... Merci merci toi aussi  |
|
|
|
 |
Fantomon Membre
|
|
| En tout cas si vous en retrouvez, dites-le moi svp? Sinon les photos de 2004 de la news lien mort, est-ce que quelqu'un pourrait les remettre? |
|
|
 |
Fantomon Membre
|
|
| Bizarre que je ne sois sur aucune photo de 2005. On aurait pu me voir avec Pikagent. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Ah, Pikagent j'en avais vu il me semble une mais je sais plus où >.< _________________
 |
|
|
 |
Fantomon Membre
|
|
Ok, j'étais le gars de 13 ans qui était avec lui, cheveux allez longs, tu ne vois pas qui j'étais? (J'ai perdu contre Sangohan)
Je me demande si c'est pas moi sur cette photo (Mais je ne pense pas car déflagration sur Kaïmorse, c'est pas possible)? http://www.pokemon-bol.com/jour/master6.jpg
Je crois reconnaitre mon adversaire du 1er tour mais je crois que ce n'est pas ça. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Nan, je vois pas >.<
Wah, un Flygon lv 98 avec 302 PV, le niveau était clairement au rendez-vous lors de cette édition épique! *s'enfuit* _________________
 |
|
|
 |
Fantomon Membre
|
|
| Ok, mais tu m'aurais pas vu sur une photo, dans les PM 2004, je suis celui avec Gobou et Mafia en 2004 le Dimanche. |
|
|
 |
|