| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chambre Secrète Avertissements: 0/3
|
|
Posez ici toutes les questions que vous voulez sur les jeux vidéos Pokémons, tous les jeux.
Juste comme ça, c'est gentil de vouloir aider les autres, ça part d'un bon sentiment tout ça, mais si vous savez pas, c'est pas la peine de répondre une réponse qui n'est peut être pas bonne ou de dire "j'en sais rien, désolé".
Si votre question ne rentre pas dans un de ces thèmes, allez d'abord vérifier sur le site avant de la poser ici
Quelques liens utiles répondant aux questions qui reviennent couramment :
_________________ Team Electroménager

Fallait bien que je fasse cette team là un jour [Modérateur Tondeuse]
Dernière édition par Métalosnocif le Mer Sep 10 2008 à 16:27; édité 13 fois |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
super,un nouveau!
bon,voila ma question
quesque les evs et les ivs,sa serre a quoi? _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Les Iv's ce sont ce que le pkm a à la naissance
De 0 à 31 => s'il a 31 et de bonne nature dans les stats que tu veux, ils sera baleze dans ces stats là
-----------------------------------------------------------------------------------------
Les Ev's c'est l'entrainement que tu fais a ton Pokemon
Exemple : Un etourvol donne 1 ou 2 Ev's en vitesse, à chaque fois que tu en tu un ton pkm gagnera 1 ou 2 Ev's (Ça s'applique à la montée de niveau)
Tu peux aller jusqu'à 255 par stats me semble-t-il Et 510 en tout, mais pour ça faut que quelqu'un valide ce que je viens de dire  _________________
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog 100% sur mes Shineys : http://mickythesh.skyrock.com/ Marcacrin Shiney sur Platine Lache tes Com's 
Dernière édition par M!cky le Sam Juin 28 2008 à 13:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chambre Secrète Avertissements: 0/3
|
|
riolu >> Tu remarqueras quand même que j'ai mit un lien juste au dessus de mon post pour les EVs hein
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__guideev.html
Et c'est un maximum de 255 par stat et 510 en tout. _________________ Team Electroménager

Fallait bien que je fasse cette team là un jour [Modérateur Tondeuse]
Dernière édition par Métalosnocif le Sam Juin 28 2008 à 13:16; édité 2 fois |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
xD
J'avais pas fait gaffe puisqu'il demandait, donc je croyait que ça n'était pas préciser  _________________
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog 100% sur mes Shineys : http://mickythesh.skyrock.com/ Marcacrin Shiney sur Platine Lache tes Com's  |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
j'ai lu,mais c'est pas précis
et les ivs,on les voit comment,? _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Destination finale %) Avertissements: 0/3
|
|
J'ai une questions :
Quels sont les métagames anglais - français pour les natures d'un pokémon (besoin pour netbattle) _________________
Mon forum Nintendo, 10 000 messages, 60 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii
www.pokeblack.com/index.htm
Phrase du jour :
| Citation: | | Si la vie était comme sur Facebook, tu rentre dans un resto, tu parle à quelqu'un et tu lui demande : "Tu veux être mon ami ?" |
|
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Luxray22 Membre

|
|
Oui je suis allé voir mais il n'y a pas les natures _________________
Mon forum Nintendo, 10 000 messages, 60 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii
Phrase du jour :
| Citation: | | Si la vie était comme sur Facebook, tu rentre dans un resto, tu parle à quelqu'un et tu lui demande : "Tu veux être mon ami ?" |
|
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Le Métagame ne prend pas en compte les natures mais les pokémons. Un métagame avec les natures n'est donc pas possible. Après c'est l'expérience qui te permet de savoir la fréquence d'utilisation de l'une ou d'une autre. _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Luxray22 Membre

|
|
Ok, mais j'aimerais avoir les traductions des natures, qui sont peut etre sur pokébip mais je ne sais pas du tout ou et je ne vois pas trop ou ça peut etre... _________________
Phrase du jour :
|
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
Regarde l'effet de la nature(par exemple su Shoddy/Smogon) puis compare l'effet avec celle d'une français Ou utilise un logiciel de traduction  _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
|
 |
Luxray22 Membre

|
|
Merci beaucoup M!cky j'ai mis 2h à faire ma team netbattle je pense que les autres teams seront faites en 30 min maxi lol  _________________
Phrase du jour :
|
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
|
 |
Luxray22 Membre

|
|
Non! Ne crève pas! J'aurais encore besoins de tes bons et loyaux services! Ah!!!!!!
*saute du viaduc de 30m de haut* _________________
Phrase du jour :
|
|
|
 |
Billie Jean Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Dans D/P, où peut-on acheter des elixirs / max elixirs ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
ferdi59 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
|