| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
shad oglo Membre
Avertissements: 0/3
|
|
En D/P y a pas une place ou on fait des combats en niveau 100 juste pour les IV c'est chiant de proposer toujours des combays en wi-fi juste pour les IV _________________ Code ami : 2234 9711 1210
Je cherche des stratégiques |
|
|
 |
Ak1r4 Membre

Inscrit le: 27 Jan 2008 Localisation: 93, Aulnay ^^(vi) Avertissements: 0/3
|
|
Saluuu le people
j'ai un petit problème, je me rappelle qu'on m'avait aidé pour le 1, mais j'ai oublier la "technique"
en faite, les pokemons ne veulent pas me suivre, la je viens de finir les plaines elek ou il y a de bons pokemons, puis d'autre donjons avant, ou il y a des bons pokemons commes Dardargnan, Charmillon, etc, mais je ne sais pas pourquoi, aucun d'entre eux ne me suivent et je ne sais pas pourquoi :-(
voila, merci d'avance
Et sinon, comment peut-on faire evoluer nos poké ?(par exemple, Rozbouton en Roselia, mon Tortipouss partenaire, et moi Ouisticram) _________________ J'ecris pour quelque chose ! Meme si c'est pour rien dire, je dis quelque chose.
Resister signifie etre plus fort que Frapper. |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Tu parles de quoi ?
Donjon Mystere 1 ? _________________
|
|
|
 |
Ak1r4 Membre

|
|
a disolé, non, de Donjon mystère 2
explorateur du temps
je me rappelle que pour le 1, on m'avait donner une technique(une aide, mais pas un code) dont je ne me souviens plus laquel ''' _________________ J'ecris pour quelque chose ! Meme si c'est pour rien dire, je dis quelque chose.
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Faut pas faire Pause et aller dans le menu Tactique et tu la changes sur tes pokemons partenaires ? _________________
|
|
|
 |
Ak1r4 Membre

|
|
a non, pas ca '''
mais je parle pour "capturer" des pokemons, je veux dire qu'ils ne me suivent pas pour la capture .
En faite, je peux les recruter car c'est marquer, mais a chaque fois que je bats les pokemons etc, et bien ils ne veulent jamais etre dans mon équipe, et je ne sais pas comment faire :-( _________________ J'ecris pour quelque chose ! Meme si c'est pour rien dire, je dis quelque chose.
|
|
 |
faf Membre
|
|
| bonjour c'est pour demander est ce qu'il faut le dex nationale pour aller sur l'ile 4 dans rouge feu car on vien de me le preter (il y a une semaine) ha oui et si c'est important j'ai battu la ligue et j'ai 97 pokemon. |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Ak1r4 : Faut pas aller voir Eoko, dans la base Grodoudou ?
Faf : Je ne sais pas  _________________
|
|
|
 |
faf Membre
|
|
| c'est rien merci d'avoir au moin repondu |
|
|
 |
shad oglo Membre
|
|
En D/P y a pas une place ou on fait des combats en niveau 100 juste pour les IV c'est chiant de proposer toujours des combays en wi-fi juste pour les IV
Réponsez à ma question svp _________________ Code ami : 2234 9711 1210
|
|
 |
frla Membre

|
|
J'ai une question alors voila dans donjon explorateur de l'ombre j'ai ramasser les clés mais je ne sais pas dans quel donjon ou quel lieux, à quel étages se trouve les pièces fermées à clés merci de me répondre _________________
 |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
| Ak1r4 a écrit: | Saluuu le people
j'ai un petit problème, je me rappelle qu'on m'avait aidé pour le 1, mais j'ai oublier la "technique"
en faite, les pokemons ne veulent pas me suivre, la je viens de finir les plaines elek ou il y a de bons pokemons, puis d'autre donjons avant, ou il y a des bons pokemons commes Dardargnan, Charmillon, etc, mais je ne sais pas pourquoi, aucun d'entre eux ne me suivent et je ne sais pas pourquoi :-(
voila, merci d'avance
Et sinon, comment peut-on faire evoluer nos poké ?(par exemple, Rozbouton en Roselia, mon Tortipouss partenaire, et moi Ouisticram) |
Le taux de recrutement des Pokémon évolués est toujours plus faible que celui des formes de base. Donc, tu auras toujours plus de chances de recruter un Aspicot ou un Chenipotte qu'un Dardagnan ou un Charmillon. Le Ruban Ami et les sept trésors peuvent augmenter ce taux de 10 à 30 %. Une dernière chose ; seul le meneur peut recruter un membre. Si le Pokémon est battu par un partenaire ou un Pokémon ami, il ne se joindra pas à l'équipe.
| Citation: | Client: Okéoké.
Mission: Sauver Qulbutoké.
Lieu: Plaines Elek (E. 3).
Restrictions: Aucune.
Récompense: Ruban Ami.
CFXY 3S6X 5169
R01M 6RNN S@PN |
Pour faire évoluer tes Pokémon, il faut emmener ton meneur à la Source Lumineuse. L'évolution ne sera possible que lorsque Palkia (Faille Spatiale) sera battu une seconde fois, après le Cratère Obscur. _________________
  |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
Ak1r4:tout ca c'est de la chance.Pour augmenter tes chnaces de recruter,il te faut un ruban ami.Augmenter ton rang augmente égaement tes chnaces de recruter.Quand a l'évolution,c'est un endroit appelé source lumineuse qui fait évoluer les pokés,acessible seulement après avooir fini le scénario(et battu Dialga Primal).
Faf:Non,il suffit juste d'avoir battu la ligue.
shad oglo :Je crois qu'il ya la Tour COmbat,non?
Frla:Je crois que c'est marqué sur la soluce de pokébip,va voir sur le site.
EDIT:Arf,mimo' m'a a moitié doublé  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Un clik par jour svp, ça m'aidera à progresser 
Dernière édition par Drayker le Lun Juil 28 2008 à 11:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Ak1r4 Membre

|
|
Micky > en faite je voudrais savoir pourquoi les pokemons ne veulent pas venir AVEC moi dans mon équipe
je fais le donjon avec mon partenaire, et je aucun veut etre dans mon équipe, je les met KO, mais ca demande jamais si je veux de eux :-/ _________________ J'ecris pour quelque chose ! Meme si c'est pour rien dire, je dis quelque chose.
|
|
 |
shad oglo Membre
|
|
a la tour combats les combats sont au niv 50 _________________ Code ami : 2234 9711 1210
|
|
 |
frla Membre

|
|
Némo: je cherche mais je trouve pas si j'ai pas de bon yeux tu peux me dire ou sinon répond à ma question s'il te plaît! _________________
 |
|
|
 |
Drayker Membre

|
|
|
 |
frla Membre

|
|
je trouve rien dans la soluce aidez moi! _________________
 |
|
|
 |
Ak1r4 Membre

|
|
| Némo a écrit: | Ak1r4:tout ca c'est de la chance.Pour augmenter tes chnaces de recruter,il te faut un ruban ami.Augmenter ton rang augmente égaement tes chnaces de recruter.Quand a l'évolution,c'est un endroit appelé source lumineuse qui fait évoluer les pokés,acessible seulement après avooir fini le scénario(et battu Dialga Primal).
Faf:Non,il suffit juste d'avoir battu la ligue.
shad oglo :Je crois qu'il ya la Tour COmbat,non?
Frla:Je crois que c'est marqué sur la soluce de pokébip,va voir sur le site.
EDIT:Arf,mimo' m'a a moitié doublé  |
je vois, et tu peux me dire comment trouver un ruban ami, car la, aucun ne veut me rejoindre, et c'est parfois énervant :-/
Car faire les donjons avec un Rozbouton assez faible en PV en 3eme partenaire, il peut m'aider avec ses para-spores, mais est assez faible dans l'ensemble
Et pour l'evo, j'attendrais donc la fin du scenario
Tu saurais pas non plus, si les poke legendaires dont Dialga Primal sont capturables ?
Si une fois mis KO, on ne peut plus les avoir ? _________________ J'ecris pour quelque chose ! Meme si c'est pour rien dire, je dis quelque chose.
|
|
 |
|