| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Moi mon riolu a évolué alors qu'il n'avait que 2 petits coeurs! _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
Nono123456789 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Mon rilou a evoluer alors qu'il n'y avait pas de coeurs
A mon avis il etait a force de le gaver de baie resin et alga  |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Bien sur ... Riolu évolue quand il a deux gros coeurs , point barre ! _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Non je te promet que c'est vrai! ça l'a fait pour mon frère alors j'ai fait monter d'un niveau riolu et il a évolué! _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Bizarre ... _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Rosabyss Membre

Inscrit le: 18 Juil 2007 Localisation: Au fin fond de l'ocean Avertissements: 0/3
|
|
Je n'arrive pas à accoupler mon Leuphorie avec mon Rosélia et mon Roserade aidez moi s'il vous plait :'(.
Et avec qui je peux accoupler un Elekid Femelle s'il vous plait?
Car j'ai essayé Metamorph, Elekid male mais sa ne marche pas |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Les bébés pokemon ne peuvent pas se reproduire, tout comme les légendaires.
Pour savoir avec qui il y a possibilité d'accouplement, regarde dans le pokedex de bip, tout est marqué. _________________
 |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Pour Leuphorie regarde bien son genre(mâle ou femelle) et les bébés pokémons (Lippouti, Magby,...) ne peuvent pas s'accoupler il te faut donc faire évoluer ton élékid  _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Je ne fais que te doubler, aujourd'hui, Hiri'
Les vacances, ça te rouille ?  _________________
 |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Rosabyss Membre

Inscrit le: 18 Juil 2007 Localisation: Au fin fond de l'ocean Avertissements: 0/3
|
|
| Daccord pour les bébés mais mon Leuphorie est femelle et mon Roserade/Roselia male sa devrait marcher normalement non? |
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
S'il est marqué : "Il ont l'air de ne pas s'aimer", ils peuvent faire des bébés Donc pas de problèmes. _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Rosabyss Membre

|
|
Ah! je croyais qu'ils ne pouvaient pas quand c'est écrit sa!!!!
Je dois faire combien de pas pour qu'il y est un oeuf s'il vous plait? |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Parle au vieillard qui te donne l'oeuf . Si il te dit que tes pokémons préfèrent jouer séparément ( un truc dans le genre ) , c'est que pour avoir ton oeuf , il va falloir faire énormément de pas . J'ai déjà eu le coup pour faire un oeuf de mon Oniglali . J'ai du attendre longtemps ... _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Rosabyss Membre

|
|
| Et si c'est ils ont l'air de ne pas s'aimer? |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Là , tu peux faire des oeufs sans problèmes . Et si il est écrit "ils ont l'air de s'aimer" , c'est encore mieux . Mais ça n'arrive que avec des pokémons échangés ... _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Rosabyss Membre

|
|
Et si ils ne sont pas échangés? Mon Roselia et mon Leuphorie vont quand même faire un oeuf?
Et encore une question, si c'est un des deux qui a été echangé ils vont faire un oeuf? |
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
| Rosabyss a écrit: | Et si ils ne sont pas échangés? Mon Roselia et mon Leuphorie vont quand même faire un oeuf?
Oui
Et encore une question, si c'est un des deux qui a été echangé ils vont faire un oeuf?
Oui
|
Simple et clair  _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
mais le nombre de pas varie ca depend des fois ca peut etre 300 pas et d'autres 1500 ca depend de ta chance (je crois ) |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Froggy avait expliqué ça je crois... C'est tous les 256 pas qu'un nombre entre 1 et 100 est calculé. Si les pokémon "ont l"air de ne pas s'aime", c'est 30% de chance d'avoir l'oeuf, si "ils ont l'air de s'aimer", c'est 50%, et s'ils "ont vraiment l'air de s'aimer", c'est 70%...
Je suis pas tout à fait sûr, c'est un truc comme ça... |
|
|
 |
|