| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Dans DP, tu pourras pas sauvegarder, il te diront qu'une partie existe déjà. Tu dois l'effacer en apputan sur je sais plus quels boutons à l'écran principal je crois.
Haut + B ça doit être, je suis pas sûr du tout, c'est écrit dans le livret fourni avec le jeu... |
|
|
 |
Id Membre

Inscrit le: 26 Juin 2008 Localisation: Lyon Avertissements: 0/3
|
|
Tu confirmes donc que j'aurais une nouvelle partie de dispo comme ça.
Et sur les version GBA, ça donnait quoi? |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Non non, on ne peut jamais effectuer deux sauvegardes sur un jeu pokemon, c'est une des régles d'or depuis les commencements.
Le principe du jeu étant de pouvoir échanger à n'importe qui, tu ne pourrais pas t'échanger à toi même. _________________
 |
|
|
 |
dialgarno Membre
Avertissements: 0/3
|
|
avec l'ar pour ds c a quel moment que je doit presser Y dans donjons mystere 2  |
|
|
 |
Cassy Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Quand tu es dans un dongeon  _________________
|
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Salut , je voudrais entrainer un Lixy aux EV mais y il a une question que je me pose et dont je ne suis pas certain : faut-il plutôt affronter des pokémons puissants ou des pokémons faibles pour avoir une efficacité optimale pour les EV ? _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
Les Ev sont des points donnés dont la distribution(quantité) varie en fonction des ennemis que tu affrontes. Donc que tu combattes un Lixy ou un Luray les Ev auront la même "puissance" mais tu en gagneras 1 ou 3. Si tu tiens un objet pouvoir des petites pokémons seront plus utiles mais si tu as brac.macho alors les pokémon en donnant plus seront mieux  _________________ Aec raccroche le Téléphone
Votez pour Mister et Miss Pokébip 2009 ! |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Ok , merci Hirimar ! _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour , j'ai n ronflex sur cartouche et j'hésite à lui mettre plaquage ou retour : je sais que retour est meilleur à tout point de vue sauf niveau paralysie mais c'est que j'ai du mal à conserver le bonheur de ronflex au max Vous avez une astuce pour que le bonheur soit toujours au max ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Le bonheur est facile à monter pas contre pour faire descendre le bonheur, le seul moyen est qu'il tombe K.O.. Tu te débrouilles pour qu'il reste en vie, et retour sera meilleur.
T'façon 127 contre 153, la différence est énorme... |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
| Aurélien a écrit: | Le bonheur est facile à monter pas contre pour faire descendre le bonheur, le seul moyen est qu'il tombe K.O.. Tu te débrouilles pour qu'il reste en vie, et retour sera meilleur.
T'façon 127 contre 153, la différence est énorme... |
Et si il tombe KO dans un combat wifi , son bonheur diminue ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Je ne pense pas, pas sûr.  |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Quand le bonheur est au max , les coeurs s'envolent (les 2 gros coeur) ? _________________
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Non, quand il est au max il y a 2 gros coeurs, stout. |
|
|
 |
Archeo Membre

Inscrit le: 27 Fév 2008 Localisation: devant mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
Oui _________________ Vive pokémon, et vive archéodong et séviper!!!
Voir l'image en grand
J'ai regirock, j'ai eu regice aujourd'hui 10 novembre |
|
|
 |
Id Membre

Inscrit le: 26 Juin 2008 Localisation: Lyon Avertissements: 0/3
|
|
| Pas forcément : je me souviens de mon Riolu qui se transformait pas en Lucario malgrès ses deux gros coeurs. |
|
|
 |
Archeo Membre

Inscrit le: 27 Fév 2008 Localisation: devant mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
C'est au niveau 34 qu'il évolue, en tout cas dans D/P
C'est pas par le bonheur normalement _________________ Vive pokémon, et vive archéodong et séviper!!!
Voir l'image en grand
J'ai regirock, j'ai eu regice aujourd'hui 10 novembre |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Riolu évolue lorsqu'il a son bonheur au max.  |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Id Ton Riolu n'as pas évolué en Lucario quand il avait le bonheur au maximum ? Bizarre ... _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
|