| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mcfatal1ty Membre
Avertissements: 0/3
|
|
A ben merci, ça arrange tout. _________________ Code ami : 1504 5327 7446
Pseudo : ARNO |
|
|
 |
Pod607 Membre

Inscrit le: 05 Juin 2008 Localisation: Melun (77) Avertissements: 0/3
|
|
Oauis, j'viens d'acheter Diamant. J'commence super bien, au bout de deux heures de jeu j'veux faire une pause et sauvegarder, ça me dit que c'est pas possible, qu'il faut que j'efface d'abord la partie précédente, c'était un jeu d'occase. La haine, 2h pour rien -_-
Question idiote de ma part, mais ça me taraudait l'esprit.
Si tu boostes les stats de ton pokémon avec un bidule genre Nasty Plot, Calm Mind, etc, que tu le switch et que tu le fais revenir, les modifs seront toujours en cours? _________________ Oui, j'pose plein de questions, je sais. Et oui, maintenant j'ai Diamant. J'ai démarré avec un magnifie Tortipouss surnommé Titine, du nom de ma tortue domestique! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Non, le switch annule les modifications de stats.
Et ton histoire, je suis désolé mais elle tient pas debout, vu que normalement au début du jeu ils ont dû te mettre un message comme "Il y a déjà une partie de sauvegardée" et c'est clairement écrit dans le manuel de jeu qu'il faut effacer l'ancienne partie avant de recommencer.
La seule possibilité serait que tu n'aies pas lu le livret du jeu ! XD |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
Non, il faudra relancer l'attaque.
Edit : OWNED à trois seconde >.<
Edit² : Aurélien, on peut recommencer une nouvelle partie avec une déjà présente sur le jeu, et ce sans effacer l'autre. Celà a toujours été le cas dans tous les jeux pokémons, et j'ai testé dans celui-là aussi. _________________ Aec raccroche le Téléphone
Votez pour Mister et Miss Pokébip 2009 ! |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Question stupide
Est-ce qu'à force de sauvegarder, la cartouche ne pourra plus prendre en compte la sauvegarde ?
En gros, est ce que la cartouche peut perdre la capacité de sauvegarder ? _________________
|
|
|
 |
Pod607 Membre

|
|
C'était un jeu d'occase, donc j'avais pas le livret.
Et comme c'est écrit comme tous les trucs rébarbatifs du début, j'ai passé vite fait, sans faire gaffe.
Ça m'fout la haine quand même =) _________________ Oui, j'pose plein de questions, je sais. Et oui, maintenant j'ai Diamant. J'ai démarré avec un magnifie Tortipouss surnommé Titine, du nom de ma tortue domestique! |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
| M!cky a écrit: | Question stupide
Est-ce qu'à force de sauvegarder, la cartouche ne pourra plus prendre en compte la sauvegarde ?
En gros, est ce que la cartouche peut perdre la capacité de sauvegarder ? |
Je ne pense pas... Ca n'est jamais arrivé si la cartouche n'est pas défecteuse à l'origine. _________________ Aec raccroche le Téléphone
Votez pour Mister et Miss Pokébip 2009 ! |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Okay, je te remercie
Parce que ces temps-ci je sauvegarde à mort pour avoir de bons essaims  _________________
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Tu remarqueras qu'a chaque fois quand tu sauvegardes, le jeu dit "Il y a déjà une sauvegarde, la remplacer ?" Donc l'ancien fichier sauvegarde est effacé et le nouveau vient dessus. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Pod607 Membre

|
|
Tortipouss ou Tiplouf... Cruel dilemme. Dans ma partie qui a mal fini j'avais pas mal démarré avec un Tortipouss nommé Titine, du nom de ma tortue domestique...
EDIT: Mais aidez-moi, j'suis en pleine crise existentielle là! _________________ Oui, j'pose plein de questions, je sais. Et oui, maintenant j'ai Diamant. J'ai démarré avec un magnifie Tortipouss surnommé Titine, du nom de ma tortue domestique! |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Je te conseille Tiplouf, de tout temps le starter plante a été plus dur à manier  _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| T'façon avec la GTS et le forum, tu pourras avoir les trois sans difficultés.. |
|
|
 |
androv Membre

|
|
je te conseille tortipousse mais sache qu'il n'évolue pas avant le lvl 18 (contre 14 pour ouisticram et 16 pour tiplouf) mais évoluera au lvl 32 en torterra(contre 36 pour ouisticram et 34 pour tiplouf) _________________ Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Pod607 Membre

|
|
Me suffit d'une DS en état de marche et d'une connexion wifi pour pourvoir me connecter, si j'ai bien compris? _________________ Oui, j'pose plein de questions, je sais. Et oui, maintenant j'ai Diamant. J'ai démarré avec un magnifie Tortipouss surnommé Titine, du nom de ma tortue domestique! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
|
 |
Nate River Membre

Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: Wammy's House Avertissements: 0/3
|
|
| androv a écrit: | | je te conseille tortipousse mais sache qu'il n'évolue pas avant le lvl 18 (contre 14 pour ouisticram et 16 pour tiplouf) mais évoluera au lvl 32 en torterra(contre 36 pour ouisticram et 34 pour tiplouf) |
36 pour Chimpenfeu
36 pour Prinplouf et non 34 _________________
| TORTANKMASTER a écrit: | oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça | C'est le clavier qui t'a appris?
Trop influencé par Death Note. |
|
|
 |
androv Membre

|
|
excuse je joue pas souvent avec tiplouf _________________ Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Keepiru Membre

|
|
je conseille Tortipouss ou Ouisticram
j'ai joué une fois avec Tiplouf et franchement ses attaques laissent à désirer, son type acier en Pingoleon est un bon atout mais ça ne va pas plus loin je trouve...
c'est mon point de vue pratique, après tout dépend de tes goûts c'est sur  _________________
Shiney Hunter's Card :
Texte caché - cliquez pour afficher
Recherches :
 -> 1250 resets (pause)
 -> 4010 resets (pause)
 -> 250 resets (pause) |
|
|
 |
Dam' Membre

|
|
Moi , premiere partie j'ai choisi ousticram , vraimetn facile a monte r 2 eme partie tiplouf vraiment pas consacré du temps a l'entrainement mais au shineys =) et celle que je vient de recommencer , tortipouss il est pas mal je l'aimeuhhh mais c'est encore qu'un boskara
Je conseille ousticram pour les debutant  _________________ Anciennement Myiolosse
Merci a Palkia400 pour le kit et a niv100 pour le jirachi
 |
|
|
 |
Id Membre

Inscrit le: 26 Juin 2008 Localisation: Lyon Avertissements: 0/3
|
|
Pêtage de câble : je suis sur Créhelf. Je lui ai descendu ses points de vie à 1.
J'ai beau enchainer les hyper ball, faiblo ball, dark ball et timer ball, il veut pas y rester.
J'ai raté un épisode ou quoi?  |
|
|
 |
|