| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kyogre Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| slt a tous je cherche les roms diamant pour nintendo ds et l émulateur ds qui marche ???? |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Désolé de te le dire, mais étant donné que les Roms sont interdits, il y a de fortes chances pour que l'on te refuse tout lien. En plus celà doit être contre les règles du forum mais j'en suis pas sur. Si tu tiens vraiment a en trouver recherche un peu sur le web... _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Kyogre Membre

|
|
|
 |
Keepiru Membre

|
|
de toute façon même si tu as la rom, les émulateurs DS ont besoin de PC puissants pour tourner sans problèmes et encore, les émulateurs DS ne sont pas encore au point il me semble, problème de 3D...
achète le jeu ça ira bien plus vite  _________________
Shiney Hunter's Card :
Texte caché - cliquez pour afficher
Recherches :
 -> 1250 resets (pause)
 -> 4010 resets (pause)
 -> 250 resets (pause) |
|
|
 |
couchi Membre

|
|
| Ok merci à tous pour vos réponses. |
|
|
 |
F@|)||_ Membre
Inscrit le: 08 Mai 2008 Localisation: ba la ou je devrai etre^^' Avertissements: 0/3
|
|
dite pour les eggs moves comment leur fait apprendre des technique genre lixy avec croc feu comment je fais pour lui apprendre par reproduction? _________________ Rêve de devenir mOdO O-O sa s'rait trOp un rêve
Texte caché - cliquez pour afficheret non y a rien ici 
Texte caché - cliquez pour affichertes bête ou t'en fait expres x) |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Simple, dans ton cas il te faut un Lixy/Luxio/Luxray femelle, car le pokémon qui sort de l'oeuf est de la race de la femelle, et il te faut un Arbok/Arcanin/Caninos/Pyroli/Malosse/Démolosse/Donphan/Graheyna/Hyppodoccus/Brouhabam avec Croc feu. Tu les accouples et ton pokémon sera un pokémon comme la femelle avec certaines attaques du mâle(ici croc feu )
C'est tout  _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
F@|)||_ Membre
Inscrit le: 08 Mai 2008 Localisation: ba la ou je devrai etre^^' Avertissements: 0/3
|
|
ha ok et sije veut par exemple un dimoret avec poig glace mais mon dimorte et mâle et ke je l'accouple avec un teddiursa femelle sa sera un farfuret avec poing glace? _________________ Rêve de devenir mOdO O-O sa s'rait trOp un rêve
Texte caché - cliquez pour afficheret non y a rien ici 
Texte caché - cliquez pour affichertes bête ou t'en fait expres x) |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
nan pas du tout
deja pour avoir un farfuret dans l'oeuf, il faut que se sois le dimoret femelle et pour qu'il est poing glace reagrde sur sa fiche dans le pokedex  |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Un bébé a l'apparence de la mère et les capacités du père  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
je répète ma question... J'veux un arcko avec effort et faux chage.
Comment faire? :3 _________________
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Ca peut facilement se trouver dans le Pokédex. Je vais te faire ça tout de suite, attends 5 mn. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
| Cassy a écrit: | je répète ma question... J'veux un arcko avec effort et faux chage.
Comment faire? :3 |
Accouple un Arcko/Massko/Junko femelle avec un Osselait/Ossateur/Gobou/Laggron/Flobio/Charkos et tu obtiendras un Arcko avec Effort, attention a bien avoir un mâle. Entraine le en le faisant évoluer et Junko aura faux-chage et effort(ne lui fait pas oublier ). Il ne reste plus qu'a accoupler ce Junko avec le premier Arcko/Massko/Junko pour avoir un Arcko avec faux-Chage et effort.
Edit : Plus rapide Ze_Gobou  _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Euh, d'après le Pokédex, Faux-chage ne se transmet pas par reproduction chez Arcko... d'après ce que j'ai compris, pas non plus de Massko/Jungko à Arcko  _________________
|
|
 |
BlackRose Membre

|
|
Je me suis gourée, c'est vive attaque qu'il me faut  _________________
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Effort et Vive-Attaque ? Ou Vive-Attaque et Faux-Chage ? _________________
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
Arcko apprend vive-attaque niveau 11... Un arcko qui a effort par accouplement, puis entrainé niveau 11 aura les deux. _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
BlackRose Membre

|
|
;o
oki =) _________________
|
|
|
 |
Mcfatal1ty Membre
|
|
Peut-on faire sortir d'un oeuf un capumain avec bluff et poursuite? et comment le faire? _________________ Code ami : 1504 5327 7446
Pseudo : ARNO |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Tu veux vraiment Bluff et Poursuite ? Parce que Poursuite existe en CT. _________________ Team Sombrero

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible  |
|
|
 |
|