| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OwnedByTogekiss Membre

Inscrit le: 02 Sep 2008 Localisation: kikooland Avertissements: 0/3
|
|
Le caractère shiney ne change rien dans D/P, ni dans R/S/E/Vf/Rf.
Nature Rigide, + attaque - attaque spéciale  |
|
|
 |
JAMES BOND Membre

Inscrit le: 17 Fév 2008 Localisation: LONDRES QG du MI6 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
loutre69 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
J'ai une question a propos de la tour combat, je voullais pour les points et les 100 victoires finir la tour combat, mais dès ma 7eme victoire j'ai été sortie, je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un peut m'expliquer? _________________ Boutique avec thunder |
|
|
 |
Nicks Membre

|
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
Et plus tu fais de séries, plus les arversaires sont balèses et plus tu gagnes de points. _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
loutre69 Membre
|
|
Ah ok, ce que je ne comprends donc pas c'est que 100 n'est pas un multiple de 7, donc comment ca marche? _________________ Boutique avec thunder |
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
A vrai dire je ne suis jamais allée jusqu'à bout, sans doute que les deux derniers combats sont faits à part  _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
OwnedByTogekiss Membre

Inscrit le: 02 Sep 2008 Localisation: kikooland Avertissements: 0/3
|
|
Bonne chance pour la Tour du Haxx  |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
| OwnedBySkymin a écrit: | Bonne chance pour la Tour du Haxx  |
+1 (et plein de zero derriere) _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
| OwnedBySkymin a écrit: | Le caractère shiney ne change rien dans D/P, ni dans R/S/E/Vf/Rf.
Nature Rigide, + attaque - attaque spéciale  |
C'est faux. Les shineys des versions que tu cites ont quelque chose de plus que les normaux, les AVs (ajout values, valeur ajoutée). C'est en gros que le calcul de leurs IV est fait deux fois et que les deux sont additionnés, puis rétablis à 31 si ça dépasse. M'enfin ça n'empêche pas une stat d'être à 0 IVs, on a juste deux fois moins de chance de l'avoir.
Pour la Tour de Combat ça ne s'arrête pas à 100, ça continue tant que tu as pas perdu  _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
bah moi j'ai une question ça fait longtemps
je fait actuellement la tour de combat duo, mais en fait les pomons que j'utilise on du mal
si je change de team et que je continue la tdc duo, je recommencerais a zero ou pas ? _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Du moment que tu sors de tes 7 combats victorieux et que la sauvegarde est faite, tes victoires seront conservées. Elles seront conservées un certain temps, mais si tu ne reviens pas d'ici ce temps là c'est retour à 0. Ca met longtemps, je sais pas combien de temps exactement. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Demonizer Membre

|
|
ok merci^^ _________________
 |
|
|
 |
Aleph Modérateur Biperies

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: Lot-Et-Garonne (47) Avertissements: 0/3
|
|
Comment est-il possible que je trouve des Kirlias de lvl. 6 au PokéRadar sachant qu'un Tarsal n'évolue qu'au niv. 20..? _________________ http://i44.tinypic.com/2d1s32b.png |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Parce qu'en utilisant le pokéradar route 204 on trouve des Kirlia lvl 6 ?
Edit for M!cky : C'était une affirmation, pas une question. 
Dernière édition par Aurélien le Ven Déc 05 2008 à 19:36; édité 1 fois |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Si c'est au dessus du GTS, oui =) _________________
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
| Aleph' a écrit: | | Comment est-il possible que je trouve des Kirlias de lvl. 6 au PokéRadar sachant qu'un Tarsal n'évolue qu'au niv. 20..? |
C'est le Tarsal dressé qui évolue au niveau 20, enfin si tu cherches une explication en voilà une Ca fait partie des modifications sur le niveau de D/P. Ils ont mit les Pokémons évolués sauvages de niveau inférieur au niveau de leur évolution, mais aussi les oeufs éclos au niveau 1 (car avant ils éclosaient au niveau 5 mais on voyait des Roucool de niveau 3 par exemple). _________________ Team Mangas

|
|
|
 |
mad angel Membre

|
|
bonjours à tous...
...je sais pas si c'est déja arrivé à quelqu'un mais:
(version perle, aucuns échanges par wi-fi, aucuns hacks possible)
2 de mes pokemons:
un rapasdepic niv 51 capturé au niv 51 (me sert pour les cs vol et anti-brume-a déjà eu pokérus)
un artikodin niv 61 (provenance de ma vert feuille, quelques ev augmentés)
ont tout deux un smilie à peut près comme ça> en bas à droite de leur image...(je sens que je vais avoir du mal àme faire comprendre-_-')
en gros quand je consulte le résumé des 2 pokemons, il y a les pages à droite avec tout les renseignements du pokemon, rubans, provenance, les aptitudes etc...
à gauche il y a (pour artikodin) la ball avec laquelle on l'a attrapé puis son nom, en dessous "n.61" en dessous encore, le pokemon (le dessin quoi, la représentation-_-') un peut en dessous, un rond,un triangle,un carré, un coeur...enfin les formes géométriques pour le repérer, différencier, ou ce que vous voulez...
et le (petit) smilie se situe en bas à droite d'artikodin, plus haut que les formes géométriques et il a (à peut près la même taille que le rond des formes géométriques dont je parle 5 ligne plus haut
...
...est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il y a trouvé une explication?
c'est normal?
sont-ils anormaux?
...si personne ne comprend vraiment rien à ce que je viens d'écrire, j'ai pris 2 photos...
merci d'envoyer les réponses^^ _________________
 |
|
|
 |
loutre69 Membre
|
|
| mad angel a écrit: | bonjours à tous...
...je sais pas si c'est déja arrivé à quelqu'un mais:
(version perle, aucuns échanges par wi-fi, aucuns hacks possible)
2 de mes pokemons:
un rapasdepic niv 51 capturé au niv 51 (me sert pour les cs vol et anti-brume-a déjà eu pokérus)
un artikodin niv 61 (provenance de ma vert feuille, quelques ev augmentés)
ont tout deux un smilie à peut près comme ça> en bas à droite de leur image...(je sens que je vais avoir du mal àme faire comprendre-_-')
en gros quand je consulte le résumé des 2 pokemons, il y a les pages à droite avec tout les renseignements du pokemon, rubans, provenance, les aptitudes etc...
à gauche il y a (pour artikodin) la ball avec laquelle on l'a attrapé puis son nom, en dessous "n.61" en dessous encore, le pokemon (le dessin quoi, la représentation-_-') un peut en dessous, un rond,un triangle,un carré, un coeur...enfin les formes géométriques pour le repérer, différencier, ou ce que vous voulez...
et le (petit) smilie se situe en bas à droite d'artikodin, plus haut que les formes géométriques et il a (à peut près la même taille que le rond des formes géométriques dont je parle 5 ligne plus haut
...
...est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il y a trouvé une explication?
c'est normal?
sont-ils anormaux?
...si personne ne comprend vraiment rien à ce que je viens d'écrire, j'ai pris 2 photos...
merci d'envoyer les réponses^^ |
C'est "normal" ce smiley apparait lorsque un pokemon a contracté le pkrus et en est guérit, il ne pourra plus jamais avoir le pokerus mais ca ne change rien a ton pokemon a part cela  _________________ Boutique avec thunder |
|
|
 |
mad angel Membre

|
|
je te remercie pour ta réponse...
dommage, c'était bien le pokerus  _________________
 |
|
|