Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

/!\ POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !! [Post de liens page 1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 185, 186, 187 ... 223, 224, 225  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OwnedByTogekiss
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le caractère shiney ne change rien dans D/P, ni dans R/S/E/Vf/Rf.

Nature Rigide, + attaque - attaque spéciale Wink
OwnedByTogekiss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JAMES BOND
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

OK , merci Smile
J'ai une affaire en suspend avec ce monsieur.
JAMES BOND is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loutre69
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question a propos de la tour combat, je voullais pour les points et les 100 victoires finir la tour combat, mais dès ma 7eme victoire j'ai été sortie, je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un peut m'expliquer?
Nicks
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que ca fonctionne par serie de 7 Héhé

Retournes y et tu fera la suite

Un jeux a la con Very Happy
Nicks is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dusclord
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et plus tu fais de séries, plus les arversaires sont balèses et plus tu gagnes de points.
loutre69
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, ce que je ne comprends donc pas c'est que 100 n'est pas un multiple de 7, donc comment ca marche?
Dusclord
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire je ne suis jamais allée jusqu'à bout, sans doute que les deux derniers combats sont faits à part PAF
OwnedByTogekiss
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour la Tour du Haxx Wink
OwnedByTogekiss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonizer
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

OwnedBySkymin a écrit:
Bonne chance pour la Tour du Haxx Wink

+1 (et plein de zero derriere)
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

OwnedBySkymin a écrit:
Le caractère shiney ne change rien dans D/P, ni dans R/S/E/Vf/Rf.

Nature Rigide, + attaque - attaque spéciale Wink

C'est faux. Les shineys des versions que tu cites ont quelque chose de plus que les normaux, les AVs (ajout values, valeur ajoutée). C'est en gros que le calcul de leurs IV est fait deux fois et que les deux sont additionnés, puis rétablis à 31 si ça dépasse. M'enfin ça n'empêche pas une stat d'être à 0 IVs, on a juste deux fois moins de chance de l'avoir.

Pour la Tour de Combat ça ne s'arrête pas à 100, ça continue tant que tu as pas perdu Héhé

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Demonizer
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'ai une question ça fait longtemps

je fait actuellement la tour de combat duo, mais en fait les pomons que j'utilise on du mal

si je change de team et que je continue la tdc duo, je recommencerais a zero ou pas ?
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Du moment que tu sors de tes 7 combats victorieux et que la sauvegarde est faite, tes victoires seront conservées. Elles seront conservées un certain temps, mais si tu ne reviens pas d'ici ce temps là c'est retour à 0. Ca met longtemps, je sais pas combien de temps exactement.

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Demonizer
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci^^
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Comment est-il possible que je trouve des Kirlias de lvl. 6 au PokéRadar sachant qu'un Tarsal n'évolue qu'au niv. 20..?
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'en utilisant le pokéradar route 204 on trouve des Kirlia lvl 6 ? huhu

Edit for M!cky : C'était une affirmation, pas une question. huhu

Dernière édition par Aurélien le Ven Déc 05 2008 à 19:36; édité 1 fois
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M!cky
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est au dessus du GTS, oui =)
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aleph' a écrit:
Comment est-il possible que je trouve des Kirlias de lvl. 6 au PokéRadar sachant qu'un Tarsal n'évolue qu'au niv. 20..?

C'est le Tarsal dressé qui évolue au niveau 20, enfin si tu cherches une explication en voilà une huhu Ca fait partie des modifications sur le niveau de D/P. Ils ont mit les Pokémons évolués sauvages de niveau inférieur au niveau de leur évolution, mais aussi les oeufs éclos au niveau 1 (car avant ils éclosaient au niveau 5 mais on voyait des Roucool de niveau 3 par exemple).

Muumageek a écrit:
mad angel
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours à tous...
...je sais pas si c'est déja arrivé à quelqu'un mais:

(version perle, aucuns échanges par wi-fi, aucuns hacks possible)

2 de mes pokemons:
un rapasdepic niv 51 capturé au niv 51 (me sert pour les cs vol et anti-brume-a déjà eu pokérus)
un artikodin niv 61 (provenance de ma vert feuille, quelques ev augmentés)

ont tout deux un smilie à peut près comme ça> Neutral en bas à droite de leur image...(je sens que je vais avoir du mal àme faire comprendre-_-')

en gros quand je consulte le résumé des 2 pokemons, il y a les pages à droite avec tout les renseignements du pokemon, rubans, provenance, les aptitudes etc...
à gauche il y a (pour artikodin) la ball avec laquelle on l'a attrapé puis son nom, en dessous "n.61" en dessous encore, le pokemon (le dessin quoi, la représentation-_-') un peut en dessous, un rond,un triangle,un carré, un coeur...enfin les formes géométriques pour le repérer, différencier, ou ce que vous voulez...

et le (petit) smilie se situe en bas à droite d'artikodin, plus haut que les formes géométriques et il a (à peut près la même taille que le rond des formes géométriques dont je parle 5 ligne plus haut
...
...est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il y a trouvé une explication?
c'est normal?
sont-ils anormaux?
...si personne ne comprend vraiment rien à ce que je viens d'écrire, j'ai pris 2 photos...

merci d'envoyer les réponses^^
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 06 2008 à 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

mad angel a écrit:
bonjours à tous...
...je sais pas si c'est déja arrivé à quelqu'un mais:

(version perle, aucuns échanges par wi-fi, aucuns hacks possible)

2 de mes pokemons:
un rapasdepic niv 51 capturé au niv 51 (me sert pour les cs vol et anti-brume-a déjà eu pokérus)
un artikodin niv 61 (provenance de ma vert feuille, quelques ev augmentés)

ont tout deux un smilie à peut près comme ça> Neutral en bas à droite de leur image...(je sens que je vais avoir du mal àme faire comprendre-_-')

en gros quand je consulte le résumé des 2 pokemons, il y a les pages à droite avec tout les renseignements du pokemon, rubans, provenance, les aptitudes etc...
à gauche il y a (pour artikodin) la ball avec laquelle on l'a attrapé puis son nom, en dessous "n.61" en dessous encore, le pokemon (le dessin quoi, la représentation-_-') un peut en dessous, un rond,un triangle,un carré, un coeur...enfin les formes géométriques pour le repérer, différencier, ou ce que vous voulez...

et le (petit) smilie se situe en bas à droite d'artikodin, plus haut que les formes géométriques et il a (à peut près la même taille que le rond des formes géométriques dont je parle 5 ligne plus haut
...
...est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il y a trouvé une explication?
c'est normal?
sont-ils anormaux?
...si personne ne comprend vraiment rien à ce que je viens d'écrire, j'ai pris 2 photos...

merci d'envoyer les réponses^^

C'est "normal" ce smiley apparait lorsque un pokemon a contracté le pkrus et en est guérit, il ne pourra plus jamais avoir le pokerus mais ca ne change rien a ton pokemon a part cela Smile
mad angel
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 06 2008 à 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie pour ta réponse...
dommage, c'était bien le pokerus Crying or Very sad
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 185, 186, 187 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 186 sur 225

Héberger une image :
Sauter vers: