| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dada74250 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
veuillez m'excusez, mais j'es eu beau lire et relire l'aide pour les EVs je n'est pas du tous compris ce que c'est, si quelqu'un pourrait m'expliquer, avec des mots assez simple!!!! merci!!!! (je voudrait aussi savoir quand et comment on en gagne!!) _________________ j'adore pokémon!=)
J'ai rouvé un ponyta shiney! youpi=) |
|
|
 |
Am@r Rédacteur
Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Lx Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Dubai - Katar Avertissements: 0/3
|
|
Pouvez vous rep a ma question svp, c'est important pour moi _________________ .
Ma meilleure amie tu restera pour toujours.car sans toi je ne suis plus rien..
tu es la seule lueur d'espoir qu'il reste dans mes yeux...comment oublier..
Tu fait partie de ma vie depuis peu..mais je sais déja a quel point tu es importante.. |
|
|
 |
Futsal2 Membre

Inscrit le: 29 Nov 2008 Localisation: 9 éme shineys Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Tempête Membre

|
|
| Pour un Pharamp quelle est la nature conseiller et le role le plus approprier ? |
|
|
 |
dada74250 Membre

|
|
désolé pour les points d'exclamations c'est une mauvaise habitude que j'ai pris! je vais allez voir le lien! merci beaucoup et en désolé pour le dérangement! _________________ j'adore pokémon!=)
J'ai rouvé un ponyta shiney! youpi=) |
|
|
 |
-katana- Membre

Inscrit le: 04 Juil 2008 Localisation: Euuuuuuuuh.....je sais pas vraiment ! Avertissements: 0/3
|
|
Encore une question par moi
j'ai un doute pour les EVs , j'ai du combattre au moins une dizaine de etourvol avant de faire monter d'un niveau mon massko ( ses EVs n'ont jamais etait utilisés avant )donc +5 normalement et je gagne que 2-3 stats en plus en vitesse .
Est-ce normal en bas niveau ou j'ai un gros bug ? _________________ Je suis....Tsukigan !Ah ? personne me connait ?.....
Un petit clique ne fait jamais de mal
Donne moi à manger |
|
|
 |
Kosnyru Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: Manoir Kargonel, Voklozu Avertissements: 0/3
|
|
Oui, les EV seront bien plus représentatifs à très haut niveau
Au niveau 100, tu auras les stats avec les EV tant voulus
(Et bien sur, avec un combat Solo lv100 aussi ) _________________
 |
|
|
 |
Nicks Membre

|
|
1 point stat = 4 evs
Donc pour gagner 10-15 ( assez facile ) point d'un coup, faut 4 fois plus d'evs placés
Ensuite a bas lvl, c'est normal de pas voir de grosse augmentation.
Je crois que c'est vers les lvl 30-40 qu'on commence a avoir facilement des +15, et plus, point de stats _________________ Pseudo : Lenneth
Code Ami : 5284 3753 5078
My boutique avec Drayker
Un jeux a la con |
|
|
 |
Nicks Membre

|
|
bah t'a peut etre mal compté..
t'a vérifié en uppant ton pokemon avec un super bonbon avant sa série d'etourmi ? ( pour savoir combien il aurait gagner normalement ? ) _________________ Pseudo : Lenneth
My boutique avec Drayker
Un jeux a la con |
|
|
 |
-katana- Membre

Inscrit le: 04 Juil 2008 Localisation: Euuuuuuuuh.....je sais pas vraiment ! Avertissements: 0/3
|
|
Sa doit etre sa alors , il n'est que niveau 18
desoler j'ai edit mon message , supprime vite celui que tu viens de faire
En fait j'ai compris apres , ce que tu avait ecrit  _________________ Je suis....Tsukigan !Ah ? personne me connait ?.....
Donne moi à manger |
|
|
 |
Nicks Membre

|
|
flemme d'edit, je réponds juste à deux différents
C'est une astuce bete que je fais parfois :
je save et j'utilise un super bonbon pour savoir combien je gagnerait sans combats d'evs
ensuite je fais mes combats evs. on est sur de connaitre l'effet
C'est surtout utile pour savoir si on a atteint le max dans cette stat si on a pas compté les evs _________________ Pseudo : Lenneth
My boutique avec Drayker
Un jeux a la con |
|
|
 |
-katana- Membre

|
|
Sa semble etre une bonne atsuce mais si tu es quelqu'un comme moi qui prefere perdre moins de temps mais je fait attention au points que je distribue quand meme  _________________ Je suis....Tsukigan !Ah ? personne me connait ?.....
Donne moi à manger |
|
|
 |
loutre69 Membre
|
|
| Nicks a écrit: | flemme d'edit, je réponds juste à deux différents
C'est une astuce bete que je fais parfois :
je save et j'utilise un super bonbon pour savoir combien je gagnerait sans combats d'evs
ensuite je fais mes combats evs. on est sur de connaitre l'effet
C'est surtout utile pour savoir si on a atteint le max dans cette stat si on a pas compté les evs |
Je ne comprends pas le but de cette technique peut tu m'expliquer? _________________ Boutique avec thunder |
|
|
 |
-katana- Membre

|
|
en fait , en utilisant un super bonbon , il voit des stats qui se sont augmentées normalement , il reallume sa console ( car juste avant il a sauvegarder ) et monte d'un niveau avec les EVS , si les stats sont different c'est que les EVs font effets , comme sa il verifie quand il est arrivé au bout de la limite d'EVs d'une stat , tout simplement  _________________ Je suis....Tsukigan !Ah ? personne me connait ?.....
Donne moi à manger |
|
|
 |
Saran Membre

Inscrit le: 10 Nov 2007 Localisation: Essonne 91, France Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Nicks Membre

|
|
| loutre69 a écrit: | | Je ne comprends pas le but de cette technique peut tu m'expliquer? |
bah c'est pas une technique vraiment. C'est juste une facon de vérifier que les combats evs que tu fais sont utile.
Exe :
tu fais tes combats, t'approches de la limite ( 255 ou moins suivant ce que tu places ) mais t'a oublié de compter tes combats.
A ce moment la, je save et utilise un super bonbon --> tu vois combien de point stats tu gagne a ce moment
Ensuite je reprends la save( avant le super bonbon ), je fais plusieurs combats, et on vérifie.
On vois alors s'il faut continuer ou pas. Ca peut etre fait avant un lvl up pour évité d'utiliser un deuxieme super bonbon _________________ Pseudo : Lenneth
My boutique avec Drayker
Un jeux a la con |
|
|
 |
Nicks Membre

|
|
| loutre69 a écrit: | | Je ne comprends pas le but de cette technique peut tu m'expliquer? |
bah c'est pas une technique vraiment. C'est juste une facon de vérifier que les combats evs que tu fais sont utile.
Exe :
tu fais tes combats, t'approches de la limite ( 255 ou moins suivant ce que tu places ) mais t'a oublié de compter tes combats.
A ce moment la, je save et utilise un super bonbon --> tu vois combien de point stats tu gagne a ce moment
Ensuite je reprends la save( avant le super bonbon ), je fais plusieurs combats, et on vérifie.
EDIT : oula mal reveillé, j'avais pas vu la réponse de katana
On vois alors s'il faut continuer ou pas. Ca peut etre fait avant un lvl up pour évité d'utiliser un deuxieme super bonbon _________________ Pseudo : Lenneth
My boutique avec Drayker
Un jeux a la con
Dernière édition par Nicks le Ven Déc 05 2008 à 12:12; édité 2 fois |
|
|
 |
JAMES BOND Membre

Inscrit le: 17 Fév 2008 Localisation: LONDRES QG du MI6 Avertissements: 0/3
|
|
quelle nature vous me conseiller pour un terhal niveau 50 que j'essaye d'attraper ? et si il est shiney, sa change quelque chose ? _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=E9huPMEc8Cw
Je m'appelle Bond, James Bond
Je ne crois pas que les morts ce soucis d'être vengés.
J'ai une affaire en suspend avec ce monsieur. |
|
|
 |
loutre69 Membre
|
|
| JAMES BOND a écrit: | | quelle nature vous me conseiller pour un terhal niveau 50 que j'essaye d'attraper ? et si il est shiney, sa change quelque chose ? |
S'il est shiney il n'est pas plus fort, simplement sa couleur change, apres je ne peux te conseiller de nature car je suis nul , bizarre moi aussi c'est tehral aujourd'hui  _________________ Boutique avec thunder |
|
|
 |
|