| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loutre69 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
J'aimerais savoir quels pokemons ont été distribués lors des pip, merci  _________________ Boutique avec thunder |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Un Deoxys à ce que j'ai vu, mais pas sur x) _________________
|
|
|
 |
Saran Membre

Inscrit le: 10 Nov 2007 Localisation: Essonne 91, France Avertissements: 1/3
|
|
Darkrai, DEoxys, Jirachi, Mew, Lucario, Shaymin... et on a voulut un Millobellus mais pas moyen il est décédé entre temps  _________________
Finit les Taupistes / Yétistes / Pingouins / Fan de Noctali... place aux SARANIENS !!! |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Pourquoi c'est Milobellus qui est mort ! Pourquoi pas le vieux Lucario, il est moche lui ! XD _________________
|
|
|
 |
Saran Membre

Inscrit le: 10 Nov 2007 Localisation: Essonne 91, France Avertissements: 1/3
|
|
Va te plaindre à Froggy... il a prit la Rom pour transfert sur Platine... alors qu'il est pas encore sortit en Europe... on a tout tenté... mais l'heure du décès fut fixé à 16h50  _________________
Finit les Taupistes / Yétistes / Pingouins / Fan de Noctali... place aux SARANIENS !!! |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
| snoopy_1978 a écrit: | | C,est parce que mon jeu est en version anglaise.Si j'ai bien compris c'est une mission qui va me débloquer.tu sais peut-etre son nom? mt.freeze est accompli.Merci d'avance |
La mission c'est "Punir les méchants Férosinge", un truc comme ça. Le client est Wynaut, Okéoké  _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
loutre69 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
J'ai une chtite question a propos des pokemons distribués lors des pip, ce sont des event? Fan made? comment les reconnaitres, car j'aimerais bien deoxys et jirachi  _________________ Boutique avec thunder |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Les pokémons distribués sont toujours authentiques (des vrais events quoi) à part les annivsh y'a quelques temps et darkrai Eingakan qui apparemment était hack ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
le darkrai etait alamos pas eigikan _________________
 |
|
|
 |
-katana- Membre

Inscrit le: 04 Juil 2008 Localisation: Euuuuuuuuh.....je sais pas vraiment ! Avertissements: 0/3
|
|
juste une petite question
Est-ce grave si mon lucario rigide sword dancer n'a que 0 IV en vitesse ? Sa m' embeterait de devoir le recommencer !  _________________ Je suis....Tsukigan !Ah ? personne me connait ?.....
Un petit clique ne fait jamais de mal
Donne moi à manger |
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
Bah ça fait quand même jusqu'à 31 de différence au niveau 100, je te conseillerais d'en faire encore un peu pour voir ce que tu peux avoir de mieux mais je sais ce que c'est l'élevage omg alors bonne chance, après tout c'est à toi de voir  _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Pour rester des les IV, est-ce que ces IV sont suffisants pour un Ludicolo Modeste, ou il faut plus d'Attspe ?
PV : 27-29
Attaque : 14-17
Défense : 31
Att Sp : 23-24
Def Sp : 25-27
Vitesse : 31 |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
plus d'attaques spe, minimum 28-29 _________________
 |
|
|
 |
Am@r Rédacteur
Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
OwnedByTogekiss Membre

Inscrit le: 02 Sep 2008 Localisation: kikooland Avertissements: 0/3
|
|
Sont très bien, c'est pas 6-7 points qui vont changer grand chose  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Ok, donc je le garde.
Et je voulais savoir sur son set, vu que pour l'instant je compte le jouer dans une funteam basée sur Kyogre (c'est pour PBR ) et j'hésite sur son set.
Ludicolo @ ???
Modete, 252Attspe, 104Vit (j'imagine, 202 en vitesse, donc 404 sous la pluie pour Scarhino scarf suffisent ?) 152 PV
~Surf
~Noeud'herbe (Eco-sphère ?)
~Laser glace
~Et là je sais pas. =/ |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Ca dépend de l'objet que tu lui mets le dernier slot.
Si tu lui mets les lunettes choix tu peux tenter par exemple Exploforce.
Si tu lui mets les restes, Clonage peut être une bonne option pour doubler un allié en duo qui lance Surf, mais je sais pas les dégâts de surf / double résistance / duo.
Vampigraine ça sert toujours pour restaurer encore des dégâts pris par l'attaque Surf amie.
Larcin pour chourer un objet adverse si t'as vraiment rien à lui mettre de mieux.
Toxic peut toujours être utile si tu tombes sur une éponge.
Ténacité ou Abri selon ce que tu veux
Ultralaser peut être une option pour le choice aussi.
Pour le choix du slot plante ça dépend contre qui tu veux taper. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
-katana- Membre

Inscrit le: 04 Juil 2008 Localisation: Euuuuuuuuh.....je sais pas vraiment ! Avertissements: 0/3
|
|
Pour ludicolo rain dancer , entre Glissade et Cuvette , laquelle est la plus utilisé globalement en combat ? _________________ Je suis....Tsukigan !Ah ? personne me connait ?.....
Un petit clique ne fait jamais de mal
Donne moi à manger |
|
|
 |
OwnedByTogekiss Membre

Inscrit le: 02 Sep 2008 Localisation: kikooland Avertissements: 0/3
|
|
Ludicolo@Orbe Vie et Glissade
Danse-pluie
Surf
Laser glace
Eco-sphère
Il est cool comme ça, il se fait 3/4 pokés quand il est lancé sous la pluie
Sinon:
Ludicolo@Restes et Cuvette
Vampigraine
Clonage
Danse pluie
Mitra-poing/Laser glace
Y'a aussi SD:
Ludicolo@Orbe vie et Glissade
Danse-lames
Canon graine
Cascade
[Slot offensif]/Danse pluie
Je garantis pas qu'il marche celui là xD |
|
|
 |
Lx Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Dubai - Katar Avertissements: 0/3
|
|
Alors, j'avais une question sur pokémon platine.
J'ai fais quelques codes action replay avec ma R4, qui a le pokedex national, et avoir tout les objets, je viens de finir la ligue, et j'ai tout les badges donc, et je veux aller reseter cresselia, mais je ne peux pas car quand je vais a la maison le ptit est couché sur le lit avec sa maman, et quand je leur parle le marin ne vient pas, et cela ni pour darkrai ni pour shaymin alors que j'ai tout les objets =/
SVP AIDEZ MOI _________________ .
Ma meilleure amie tu restera pour toujours.car sans toi je ne suis plus rien..
tu es la seule lueur d'espoir qu'il reste dans mes yeux...comment oublier..
Tu fait partie de ma vie depuis peu..mais je sais déja a quel point tu es importante.. |
|
|
 |
|