| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Drieeeee Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de capturer les trois pokemon des lacs ?
Car j'ai attraper Crefollet et Crefadet mais pas Crehelf je ne sais pas pourquoi pourtant pendant le combat j'arrive à lui faire descendre ses PV jusqu'à environ 0-10 et j'ai utilisé toute les sortes de pokeball (hyperball, chronoball,...). Est-ce normal ?
P.S. Pokemon perle. |
|
|
 |
Willy' Membre
|
|
Bien sur que c'est possible "
T'as juste de la poisse ! |
|
|
 |
Drieeeee Membre
|
|
OK merci je vais persévérer alors  |
|
|
 |
JAMES BOND Membre

Inscrit le: 17 Fév 2008 Localisation: LONDRES QG du MI6 Avertissements: 0/3
|
|
Ah oué quand même en fait il faut presque une heure. _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=E9huPMEc8Cw
Je m'appelle Bond, James Bond
Je ne crois pas que les morts ce soucis d'être vengés.
J'ai une affaire en suspend avec ce monsieur. |
|
|
 |
Drieeeee Membre
|
|
| Comment ça il faut 1 heure ?? |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Dans ma rouge, j'ai :
Mélodefe level 45 Blizzard, cage éclair, berceuse et flash
Est-ce que selon vous, il fait stratégique(d'époque car avec les moyens du bord ... ) ?  _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Am@r Rédacteur
Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Drieeeee >> Une heure pour les 3 si t'as la poisse et que tu t'y prends mal, mais pas plus d'une demie-heure si on s'y prend bien... Tu peux aussi les capturer en 10 minutes les 3, c'est aléatoire.
Déjà il faut savoir des choses sur la capture des Pokémons :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__general__taux-de-capture.html#taux_de_capture
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__dp__taux-capture.html
Déjà, la Sombre Ball est ta meilleure option pour capturer Créhelf. Faux-Chage est le meilleur moyen pour lui laisser 1 seul PV, et lui infliger un problème de statut comme la paralyser ou l'endormir aide beaucoup  _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Je sais pas et toi ? Avertissements: 1/3
|
|
J'ai une question,
Les pokemon qu'on trouve grace aux logiciel pokeradar (crefollet & Cresselia) est-ce que le fait qu'ils soient shiney est determinés dés le debut ou alors c'est comme tout autre (1/8192) ?
Merci  |
|
|
 |
shaft3 Membre

|
|
C'est comme les autres il me semble _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
| The_Lucario a écrit: | J'ai une question,
Les pokemon qu'on trouve grace aux logiciel pokeradar (crefollet & Cresselia) est-ce que le fait qu'ils soient shiney est determinés dés le debut ou alors c'est comme tout autre (1/8192) ?
Merci  |
Tu confonds avec le logiciel Carte repères, le Pokéradar c'est autre chose.
On sait si ils sont shineys lors de la première rencontre avec eux. Pour Créfollet, c'est dès que tu vas lui parler dans la grotte au lac, pour Cresselia, c'est dès que tu vas lui parler sur l'île pleine lune. Si ils sont pas shineys à partir de là, ils le seront jamais. Le seul moyen de les avoir shiney, c'est de leur parler, de les chercher et de reseter jusqu'à ce que ça brille  _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Je sais pas et toi ? Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
snoopy_1978 Membre
|
|
| allo,je joue présentement à mystery dungeon blue rescue.et comme défaite je suis bloquée.J'ai combatue le boss de mt.gelée.J'ai vue gardevoie et compagnie...apres je suis allée au village et shiftry à envoyé Charisar et sa team s'occuper de groudon.j'ai fais plus de trente missions mon équipe est rendue platine.mon charmander lv.36,mon pikachu lv.35.et je voudrais savoir quand il vont me dire d'aller battre groudon.me reste t'il plusieurs mission à accomplir?Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
Dam' Membre

|
|
Bonjour ! je voudrais avoir un jeu a nöel mais j'hesite entre pokemon range 2 et pokemon dojon lystere 2 , je trouvais que le ranger 1 était trop court , que me consiellez vous ? Merci d'avance _________________ Anciennement Myiolosse
Merci a Palkia400 pour le kit et a niv100 pour le jirachi
 |
|
|
 |
Libegon-Flygon Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Regarder Un Libegon vous me verrez sur son dos ! Avertissements: 1/3
|
|
Bonjour,désolé de vous posez une question de n00b mais j'y arrive pas .
Je voudrais savoir comment fait-on évoluer un oeuf de pokémon .Voici les détails:
Ou le plaçe t-on
Combien de temps a peu près faut-il
Et voila . Bonne soirée _________________
http://v3geto.labrute.fr Oseras tu affrontez ma brute ? |
|
|
 |
bipbip Membre

|
|
Bonsoir, est t'il possible de faire des combats en 6 vs 6 sur Pokémon Battle Revolution contre des étrangers, ou c'est uniquement possible en 3 vs 3?
Merci _________________ ========> Ma gallerie <========
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
snoopy_1978 >> Tu as fais la mission de Okéoké ? (si tu préfères, je peux répondre en anglais)
Dam' >> Regarde la soluce de Ranger 2 et DM2 si tu veux avoir une idée Les deux sont mieux que les deux premiers, ce sont juste des jeux assez différents donc à toi de voir... DM est toujours plus long que Ranger.
Libegon-Flygon >> Pour faire éclore un oeuf il faut faire un certain nombre de pas. Il faut le placer dans son équipe, n'importe où ça n'a pas d'importance. Le temps dépend de la vitesse à laquelle tu marches (en vélo ça va plus vite) et du Pokémon dans l'oeuf, un Magicarpe éclot plus vite qu'un Theral par exemple.
Pour diviser le nombre de pas nécessaires par 2, met un Pokémon en tête d'équipe avec la cap.spé Armurmagma ou Corps Ardent  _________________ Team Mangas

|
|
|
 |
shaft3 Membre

|
|
En tête d'équipe, j'ai un doute, car voici mon problème :
J'ai débutée les oeufs de Magicarpe pour trouver le shiney.
J'ai aussi pris un Limagma pour faire éclore plus vite, jusque la tout va bien, seulement voilà, j'ai testée quelques choses :
Voici l'équipe normalement :
1 Limagma
2 Oeuf
3 Oeuf
4 Oeuf
5 Oeuf
6 Oeuf
l'oeuf n°2 à été reçu après le 3, c'est donc le 3 qui doit éclore avant le 2.
Seulement, c'est le 2 qui à éclot le premier, alors qu'il ne devait rester que 100 pas pour le 3...
Comme par hasard, le 2 était derrière Limagma, et le 3 derrière le 2...
Ce pourrait-il donc que l'oeuf à faire éclore plus vite doit être juste à côté du Pokémon ??? _________________
 |
|
|
 |
snoopy_1978 Membre
|
|
| C,est parce que mon jeu est en version anglaise.Si j'ai bien compris c'est une mission qui va me débloquer.tu sais peut-etre son nom? mt.freeze est accompli.Merci d'avance |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
shaft3 : Parce les éclosions sont beaucoup plus compliqués que ça, et que les oeufs éclosent (généralement) dans l'ordre dans lequel ils sont dans l'équipe.  |
|
|
 |
|