Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

/!\ POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !! [Post de liens page 1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 182, 183, 184 ... 223, 224, 225  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drieeeee
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Nov 30 2008 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de capturer les trois pokemon des lacs ?
Car j'ai attraper Crefollet et Crefadet mais pas Crehelf je ne sais pas pourquoi pourtant pendant le combat j'arrive à lui faire descendre ses PV jusqu'à environ 0-10 et j'ai utilisé toute les sortes de pokeball (hyperball, chronoball,...). Est-ce normal ? Neutral
P.S. Pokemon perle.
Drieeeee is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willy'
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 30 2008 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que c'est possible Héhé"
T'as juste de la poisse !
Willy' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drieeeee
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 30 2008 à 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci je vais persévérer alors Very Happy
JAMES BOND
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 30 2008 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oué quand même en fait il faut presque une heure.
J'ai une affaire en suspend avec ce monsieur.
JAMES BOND is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drieeeee
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 30 2008 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça il faut 1 heure ??
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Nov 30 2008 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma rouge, j'ai :

Mélodefe level 45 Blizzard, cage éclair, berceuse et flash

Est-ce que selon vous, il fait stratégique(d'époque car avec les moyens du bord ...huhu) ?

Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Am@r
Rédacteur

MessagePosté le: Dim Nov 30 2008 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Melodelf est injouable en RBJ...
Am@r is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 30 2008 à 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Drieeeee >> Une heure pour les 3 si t'as la poisse et que tu t'y prends mal, mais pas plus d'une demie-heure si on s'y prend bien... Tu peux aussi les capturer en 10 minutes les 3, c'est aléatoire.

Déjà il faut savoir des choses sur la capture des Pokémons :

http://www.pokebip.com/pokemon/page__general__taux-de-capture.html#taux_de_capture
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__dp__taux-capture.html

Déjà, la Sombre Ball est ta meilleure option pour capturer Créhelf. Faux-Chage est le meilleur moyen pour lui laisser 1 seul PV, et lui infliger un problème de statut comme la paralyser ou l'endormir aide beaucoup Wink

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The_Lucario
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 30 2008 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question,

Les pokemon qu'on trouve grace aux logiciel pokeradar (crefollet & Cresselia) est-ce que le fait qu'ils soient shiney est determinés dés le debut ou alors c'est comme tout autre (1/8192) ?

Merci cimer albert
The_Lucario is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shaft3
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 30 2008 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme les autres il me semble
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 30 2008 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

The_Lucario a écrit:
J'ai une question,

Les pokemon qu'on trouve grace aux logiciel pokeradar (crefollet & Cresselia) est-ce que le fait qu'ils soient shiney est determinés dés le debut ou alors c'est comme tout autre (1/8192) ?

Merci cimer albert

Tu confonds avec le logiciel Carte repères, le Pokéradar c'est autre chose.

On sait si ils sont shineys lors de la première rencontre avec eux. Pour Créfollet, c'est dès que tu vas lui parler dans la grotte au lac, pour Cresselia, c'est dès que tu vas lui parler sur l'île pleine lune. Si ils sont pas shineys à partir de là, ils le seront jamais. Le seul moyen de les avoir shiney, c'est de leur parler, de les chercher et de reseter jusqu'à ce que ça brille Wink

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The_Lucario
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 30 2008 à 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok Héhé
Ben je le ferais quand j'aurai du temps a perdre alors.

PS : Pour logiciel pokeradar, je voulais dire Pokémontre Héhé (me suis trompé)

Ma boutique avec Dimo : Shiney & Events & Stratégiques & Move Tutor Platine !!
The_Lucario is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy_1978
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 01 2008 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

allo,je joue présentement à mystery dungeon blue rescue.et comme défaite je suis bloquée.J'ai combatue le boss de mt.gelée.J'ai vue gardevoie et compagnie...apres je suis allée au village et shiftry à envoyé Charisar et sa team s'occuper de groudon.j'ai fais plus de trente missions mon équipe est rendue platine.mon charmander lv.36,mon pikachu lv.35.et je voudrais savoir quand il vont me dire d'aller battre groudon.me reste t'il plusieurs mission à accomplir?Merci d'avance pour votre aide.
snoopy_1978 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dam'
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 01 2008 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! je voudrais avoir un jeu a nöel mais j'hesite entre pokemon range 2 et pokemon dojon lystere 2 , je trouvais que le ranger 1 était trop court , que me consiellez vous ? Merci d'avance

Dam' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libegon-Flygon
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 01 2008 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,désolé de vous posez une question de n00b mais j'y arrive pas Neutral .
Je voudrais savoir comment fait-on évoluer un oeuf de pokémon .Voici les détails:
Ou le plaçe t-on
Combien de temps a peu près faut-il
Et voila . Bonne soirée

http://v3geto.labrute.fr Oseras tu affrontez ma brute ?
Libegon-Flygon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipbip
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 01 2008 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, est t'il possible de faire des combats en 6 vs 6 sur Pokémon Battle Revolution contre des étrangers, ou c'est uniquement possible en 3 vs 3?

Merci

bipbip is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Lun Déc 01 2008 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy_1978 >> Tu as fais la mission de Okéoké ? (si tu préfères, je peux répondre en anglais)

Dam' >> Regarde la soluce de Ranger 2 et DM2 si tu veux avoir une idée Wink Les deux sont mieux que les deux premiers, ce sont juste des jeux assez différents donc à toi de voir... DM est toujours plus long que Ranger.

Libegon-Flygon >> Pour faire éclore un oeuf il faut faire un certain nombre de pas. Il faut le placer dans son équipe, n'importe où ça n'a pas d'importance. Le temps dépend de la vitesse à laquelle tu marches (en vélo ça va plus vite) et du Pokémon dans l'oeuf, un Magicarpe éclot plus vite qu'un Theral par exemple.

Pour diviser le nombre de pas nécessaires par 2, met un Pokémon en tête d'équipe avec la cap.spé Armurmagma ou Corps Ardent Wink

Muumageek a écrit:
shaft3
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 01 2008 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

En tête d'équipe, j'ai un doute, car voici mon problème :

J'ai débutée les oeufs de Magicarpe pour trouver le shiney.
J'ai aussi pris un Limagma pour faire éclore plus vite, jusque la tout va bien, seulement voilà, j'ai testée quelques choses :

Voici l'équipe normalement :

1 Limagma
2 Oeuf
3 Oeuf
4 Oeuf
5 Oeuf
6 Oeuf

l'oeuf n°2 à été reçu après le 3, c'est donc le 3 qui doit éclore avant le 2.
Seulement, c'est le 2 qui à éclot le premier, alors qu'il ne devait rester que 100 pas pour le 3...
Comme par hasard, le 2 était derrière Limagma, et le 3 derrière le 2...

Ce pourrait-il donc que l'oeuf à faire éclore plus vite doit être juste à côté du Pokémon ???
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 02 2008 à 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

C,est parce que mon jeu est en version anglaise.Si j'ai bien compris c'est une mission qui va me débloquer.tu sais peut-etre son nom? mt.freeze est accompli.Merci d'avance
snoopy_1978 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 02 2008 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

shaft3 : Parce les éclosions sont beaucoup plus compliqués que ça, et que les oeufs éclosent (généralement) dans l'ordre dans lequel ils sont dans l'équipe. Héhé
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 182, 183, 184 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 183 sur 225

Héberger une image :
Sauter vers: