| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luxray1705 Membre

Inscrit le: 18 Juil 2008 Localisation: dans une vaste montagne éloignée Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
luxray1705 Membre

Inscrit le: 18 Juil 2008 Localisation: dans une vaste montagne éloignée Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Lobaluz Membre

Avertissements: 0/3
|
|
J'aurais deux questions a priori toute simples mais faut croire que je suis pas douee...
1-Carte avec marqueurs.
Sur le site on peut lire ca : "Cette petite carte indique votre localisation dans la région Shinou. La carte indique également la position des pokémon légendaires qui ont tendance à s'enfuir (un peu comme Latios & Latias dans RSE). Vous pouvez également placer quelques marqueurs où vous voulez sur cette carte."
Ah ? Comment les voit-on ? Car ma carte perso est vide de chez vide. Pourtant j'ai rencontre Cerfollet et il s'est enfuit (ou alors c'est un des deux autres mais peu importe) ainsi que le pokemon-lune (je sais plus son nom). Faut-il faire qqc de particulier ou etre dans une certaine situation pour les voir ?
2-Pokedex
Sur le site on peut lire ca : Vous pouvez entrer votre poids (et votre taille) pour le comparer à celui de chaque pokémon.
Ah ? Quelle est la marche a suivre ?
Je precise que je parle du jeu Perle et je vous remercie d'avance pour vos reponses. _________________
 |
|
|
 |
Darkpsyckos Membre
|
|
J'ai besoin d'aide ! je fais appel a vous, maître pokémons ! J'ai besoin d'un pokémon qui possède la capacité "ramassage" car je veux avoir la roche royale pour avoir tarpaud, et là, je chasse plein de pachirisu pour avoir cette capacité, mais alors , ils n'ont que "fuite" , et si il y' en a qui aura ramassage, est-ce que un p'tit pachirisu Niveau-9 Suffira pour avoir la roche royale d'un tetarte niveau-45 ?  _________________ Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥
 |
|
|
 |
Milo' Membre

Inscrit le: 03 Juil 2008 Localisation: France =D Avertissements: 2/3
|
|
Si tu as le dex national va attrapé un lumivole il a implore tu attaque le tetarte et implore peut prendre roche royal si il la _________________
Code ami:4683 1810 2559 |
|
|
 |
Darkpsyckos Membre
|
|
bah", j'ai attrapé un pachi avec ramassage , et il est niv-9, je fais quoi avec ? _________________ Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥
 |
|
|
 |
Darkpsyckos Membre
|
|
hé ! :'( _________________ Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥
 |
|
|
 |
silver garchomp Membre

Inscrit le: 10 Oct 2008 Localisation: Are you...stupid? Avertissements: 0/3
|
|
Double post warning  _________________
merci a crehelf pour la sign' et jafar pour l'userbar
hyper carchacrok devient silver garchomp |
|
|
 |
Darkpsyckos Membre
|
|
Comment puis-je avoir la roche royale avec un pachirisu qui a ramassage ? _________________ Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥
 |
|
|
 |
Milo' Membre

Inscrit le: 03 Juil 2008 Localisation: France =D Avertissements: 2/3
|
|
Tu l'amiliore ou tu fait ma soluce _________________
Code ami:4683 1810 2559 |
|
|
 |
silver garchomp Membre

|
|
Il faut qu'il soit de niveau 11 a 20 warning! hyper rare! _________________
|
|
 |
Lobaluz Membre

|
|
Euh... dites et mes histoires de pokedex et de cartes ? Y a personne qui sait ?
Pourtant vu comment sur le site c'etait dit comme si c'etait une evidence, je pensais pas que ce serait des questions dures. _________________
 |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
J'ai regarder un peu partout mais bon j'y arrive pas même avec expliquations, ça marche pas et si j'essaie aussi :
Voilà, depuis peu, je tente de cloner mes objets avec la technique de Métamorph mais bon, ça marche pas.
Ensuite, je souhaiterais savoir dans le moindre détail comment faire.
Et enfin, je souhaiterais savoir si cette technique marche avec les Balls et les CT.
Merci bien.  _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
| Poké Goinfrex a écrit: | J'ai regarder un peu partout mais bon j'y arrive pas même avec expliquations, ça marche pas et si j'essaie aussi :
Voilà, depuis peu, je tente de cloner mes objets avec la technique de Métamorph mais bon, ça marche pas.
Ensuite, je souhaiterais savoir dans le moindre détail comment faire.
Et enfin, je souhaiterais savoir si cette technique marche avec les Balls et les CT.
Merci bien.  |
Oublie, ca marche que sur les versions jap.
Pour les cartes, les légendaires apparaissent dessus automatiquement, et le poids/taille est calculé par la DS en fonction de ton âge.
A vot' service, chers pokébipiens  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Un clik par jour svp, ça m'aidera à progresser  |
|
|
 |
norman62 Membre

Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
silver garchomp Membre

|
|
Attrape un cheniti deja.
Puis fait le combattre dans un batiment.(feli-tele/ligue pokemon/le restaurent 7 etoiles) _________________
|
|
 |
norman62 Membre

Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
silver garchomp Membre