| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arcanin-12 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| comment on fait une carte de drasseur? |
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
euh je croit que c'est pas dans ce topic
sinon si tu parle des etoiles
-battre la ligue
-dex complet
- concour en master
-tour de combat 100 victoire _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
| dastal a écrit: | | Citation: | faux ! Mon ningale était dans dans une Sombre Ball, et maintenant il est dans une simple poké ball , et il me restait quand même des sombre ball . Soit il prend une poké ball simple, soit il prend la prochaine ball disponible sur la liste  |
ouai tu as raison il prend la ball qui a le moin de valeur enfait vien d eme souvenir de ma 1ere partie rubis |
Non, c'est que la Poké Ball en fait... J'étais plus sûr parce qu'il y en a qui disent que c'est la ball de Ningale et d'autres la Poké Ball.
Darkpsyckos >> Pour le bonheur fait tenir le Grelot Zen à tes Pokémons. Tu peux l'obtenir au Fan Club Pokémon d'Unionpolis. Fais-les masser aussi à Voilaroc (maison en bas de l'arène) et fait le plus de pas possible. Tu peux aussi les bourrer d'accélérateurs (Protéine Fer Calcium Zinc Carbone), mais ça te claque le pognon. T'as aussi les baies qui baissent les Evs (Grena Alga Qualot Lonme Résin Tamato) qui marchent bien. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Darkpsyckos Membre
|
|
ok merci  _________________ Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥
 |
|
|
 |
Milo' Membre

Inscrit le: 03 Juil 2008 Localisation: France =D Avertissements: 2/3
|
|
Pourquoi des que je fais un oeuf meditika il n'a pas poing glace,poing de feu et poing eclair _________________
Code ami:4683 1810 2559 |
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: A Sartrouville, dans le 78 Avertissements: 0/3
|
|
Je crois que c'est en fonction du sexe des parents, comme la femelle fait l'œuf, je crois que c'est à elle d'avoir les moves. _________________
Code ami : 2750 4580 6897 |
|
|
 |
Milo' Membre

|
|
Oui mais il y a ecris qu'il les apprend au niveau 1(il est avec un métamorph) _________________
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: A Sartrouville, dans le 78 Avertissements: 0/3
|
|
Alors dit moi depuis quand Métamorph apprend des attaques autre que Morphing ? (Je ne sais toujours pas si je dis vrai, alors atttention) _________________
|
|
 |
Milo' Membre

|
|
Depuis jamais
Mais alors je dois faire avec un charmina qui as ses attaque? _________________
|
|
 |

|
|
Je crois que oui. _________________
|
|
 |
Milo' Membre

|
|
Ok merci _________________
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
C'est pas Médittika qui apprend les poings élémentaux au niveau 1 mais Charmina. Donc tu le fais évoluer et tu vas voir le maître des capacités pour qu'il les réaprenne  _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
GTK Membre

|
|
Puis, c'est pas la femelle, mais le mâle qui transmet les attaques. _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
wilkfrid Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: canet en roussillon Avertissements: 0/3
|
|
euh depuis 3 jour quasi non stop que je pèche j'en suis a mon 200em hypocéan et a mon 100eme minidraco et aucune écaille draco est-ce normal ??? _________________ visca catalunya |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Met en première position un pokémon avec comme capacité spéciale Œil composé.  |
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
Quel rapport avec oeil composé ? Pourquoi pas ramassage ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Aleph Modérateur Biperies

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: Lot-Et-Garonne (47) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
| doublgrill a écrit: | | Quel rapport avec oeil composé ? Pourquoi pas ramassage ? |
Cf le topic des astuces pour Oeil composé, et on peut pas ramasser d'Ecailledraco avec Ramassage. _________________ Team Mangas

|
|
|
 |
luxray1705 Membre

Inscrit le: 18 Juil 2008 Localisation: dans une vaste montagne éloignée Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Pifeuil devrait faire l'affaire. _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
|