| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Le rival, sur l'aire de combat, les Samedi et Dimanche. _________________
 |
|
|
 |
tipatoon Membre
Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
tipatoon Membre
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Ah ok, merci Ptirt, je dormirais moins bête ce soir
Sinon, évite les doubles post, avec la touche éditer en haut a droite de tes messages  _________________
|
|
|
 |
GTK Membre

|
|
Oui mais faut avoir battu la ligue plein de fois (fo. le Topic des Astuces). _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Tempête Membre

|
|
| GTK a écrit: | Ben tu dois aussi trouver que ramasser des claques, c'est chouette, pour pas avoir peur de dire ça
Sérieux, à quoi ça sert de tricher pour avoir un shiney ?
Un shiney, c'est déjà rien de plus important qu'un normal, ce qu'il fait sa valeur, c'est encore sa rareté. Si maintenant, il est hacké, il a aucune rareté, et n'a donc plus aucune valeur.
Quitte à avoir un Pokemon shiney hacké, autant avoir le Pokemon normal authentique. |
Si c'est a moi que tu parlais, non je l'ai pas hacké c'est sur le site de commande de shiney (qui est dans la signature d'un des membres), un membre m'a échangé son draby shiney femelle
Sinon, si je l'avis hacké je l'aurais mit avec la bonne nature
Enfin, si c'est pas a moi que tu parle  |
|
|
 |
GTK Membre

|
|
Non, c'est pas à toi que je parlais (c'est bien de suivre la conversation des fois). _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Darkpsyckos Membre
|
|
Question : Juste comme ça, j'avais envie d'avoir un Munja. Mais quelqu'un sait comment faire évoluer Ningale en munja ? parce que au niveau 20 il devient ninjask, et sur le pokédex il ne disent pas comment il peut se changer en Munja  _________________ Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
C'est un peu normal vu que Ningale n'évolue pas proprement dit en Munja.
Lorsque Ningale évolue en Ninjask et que tu as au moins 1 Poké Ball dans ton sac et 1 place libre dans ton équipe, il se dédoublera en Munja qui prendra la Poké Ball et apparaitra dans ton équipe  _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Darkpsyckos Membre
|
|
Donc ça veut dire que j'aurai un Ninjask et un Munja séparés ? :O _________________ Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Exactement, Munja apparait juste après l'évolution de Ningale. Il sera au même niveau que Ninjask et aura les mêmes attaques. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Darkpsyckos Membre
|
|
Merci !  _________________ Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥
 |
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
si il y a 1 poké ball et une master ball il va dans laquelle? il a la meme nature que le ningale et le meme sexe?
les memes ev
les memes iv??
les memes attaques??
le meme surnom?
les meme marques sur le pc
il est shiney meme si ningale ne l'est pas ou il ne lest pas meme si ningale l'est? _________________
 |
|
|
 |
Darkpsyckos Membre
|
|
arf il n'a q'un PV ! :'( _________________ Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
| dastal a écrit: | | si il y a 1 poké ball et une master ball il va dans laquelle? |
Oui en fait ce que j'ai dis est faux... Munja apparait dans la même Ball qui a capturé Ningale si il y en a un exemplaire dans le sac, mais ça peut être une Poké Ball quand même.
| Citation: | | il a la meme nature que le ningale et le meme sexe? |
Même nature, mais Munja n'a pas de sexe
Tout à fait
Oui, aussi.
| Citation: | | les mêmes attaques?? |
Je viens de le dire
| Citation: | le meme surnom?
les meme marques sur le pc |
Le surnom je sais pas, mais les marques du PC oui.
| Citation: | | il est shiney meme si ningale ne l'est pas ou il ne lest pas meme si ningale l'est? |
Il est shiney si Ningale l'est il me semble.
Et oui il n'a qu'un unique PV, mais c'est le Pokémon qui a le plus d'immunités du jeu. Il est capable de résister à 10 attaques Explosions consécutives mais ne supporte pas le moindre éternument d'un type spectre... J'ai toujours aimé ce Pokémon unique en son genre  _________________ Team Mangas

|
|
|
 |
Darkpsyckos Membre
|
|
Bon, je cherche a faire évoluer mon Togepi et Mon riolu ! quelqu'un peut me dire quel autre moyen existe pour que le bohneur arrive ? Mon togepi est dans sa luxe ball, j'les emmènes au massage sur l'aire de détente... _________________ Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥
 |
|
|
 |
dastal Membre

|
|
eh bien merci je vais me mettre a sa chasse en shiney ' _________________
 |
|
|
 |
Darkpsyckos Membre
|
|
| Citation: | | Oui en fait ce que j'ai dis est faux... Munja apparait dans la même Ball qui a capturé Ningale si il y en a un exemplaire dans le sac, mais ça peut être une Poké Ball quand même. |
faux ! Mon ningale était dans dans une Sombre Ball, et maintenant il est dans une simple poké ball , et il me restait quand même des sombre ball . Soit il prend une poké ball simple, soit il prend la prochaine ball disponible sur la liste  _________________ Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥
 |
|
|
 |
dastal Membre

|
|
faux ! Mon ningale était dans dans une Sombre Ball, et maintenant il est dans une simple poké ball , et il me restait quand même des sombre ball . Soit il prend une poké ball simple, soit il prend la prochaine ball disponible sur la liste [/quote]
ouai tu as raison il prend la ball qui a le moin de valeur enfait vien d eme souvenir de ma 1ere partie rubis |
|
|
 |
Darkpsyckos Membre
|
|
Bon, je cherche a faire évoluer mon Togepi et Mon riolu ! quelqu'un peut me dire quel autre moyen existe pour que le bohneur arrive ? Mon togepi est dans sa luxe ball, j'les emmènes au massage sur l'aire de détente... _________________ Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥
 |
|
|
 |
|