Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

/!\ POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !! [Post de liens page 1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 171, 172, 173 ... 223, 224, 225  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jolteon Heart
Modérateur wifi

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est défini dès qu'on reçoit l'œuf, j'ai déjà essayé. Héhé

Code ami : 2750 4580 6897
Jolteon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le sexe aussi ou non est défini ?

Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolteon Heart
Modérateur wifi

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tout est défini au moment ou l'oeuf est reçu.

Code ami : 2750 4580 6897
Jolteon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zean
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification : lorsque vous voyez l'œuf dans le logiciel Poké Montre, l'espèce, le sexe et le caractère shiny du bébé sont définis. Lorsque vous le prenez, les I.V., le caractère et tout le reste sont définis. Attention, je ne vous garantis pas la véracité de ces informations, j'ai écrit ça de mémoire, je me suis peut-être trompée !

Remerciements à Assia pour la Mood Bar.
Givrali © Zaikudo
Zean is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GTK
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, toutes les caractéristiques sont soit défini lorsqu'on prend l'œuf, ou lorsqu'il est à la pension, mais ça m'étonnerais fort que ça soit divisé entre les deux comme ça...
Darkpsyckos
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

J"ai un probleme, je vous explique : Je veux un togepi. Et comme je ne savais pas ou il était, j'ai eté voir sur le pokédex de pokébip ! mais, Il dise qu'on les trouve a la route 230 avec le pokéradar. Or, il n'y a que le chenal 230 ...
et dans le chenal, y'a une espece d'ile. J'ai utilisé plusieurs fois le pokéradar pour trouver ce "rare" pokémon, et depuis une heure, pas un signe ! aidez moi svp !
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Faut juste avoir de la chance, le pourcentage de tomber sur ce pokémon sont ici :
http://www.serebii.net/pokedex-dp/location/361.shtml#diamond

Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

GTK a écrit:
A mon avis, toutes les caractéristiques sont soit défini lorsqu'on prend l'œuf, ou lorsqu'il est à la pension, mais ça m'étonnerais fort que ça soit divisé entre les deux comme ça...

Nan, nan. Le sexe et la nature sont définis à la création de l'oeuf.
Les IV et le caractère shiney sont décidés à l'obtention.
(d'après SH)
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tempête
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question :

-Je viens d'obtenir un Draby Shiney de Nature Préssé, est-ce que je peux en faire quelque chose même avec sa nature ?
Enfin, quelque chose de potable...
Tempête is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, y a tout les ttack mixxed qui sont jouables en pressé ...

Même si il est vrai que sans colére/croc feu/draco dance -_-
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tempête
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiaip Héhé" Bon bah, je vais essayer de chainer moi-même les Draby, jusqu'a avoir la bonne nature pour un rôle défensif Héhé"
(Je crois que Drattak est bon en Staller Neutral )
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Y est meuilleur en sweeper, mais sans les mooves par reproduction, on peut pas en faire grand chose ...

Pour le pressé, au pire tu tentes un truc comme un scarfer

dracogriffe/draco-météor/défagration/aterissage-casse-brique-seisme-machouille
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tempête
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouias Héhé" Hum... Je vais voir Héhé" Mais le problem c'est que je le veux Shiney mais par oeuf Héhé"
Demonizer
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tempête a écrit:
Ouias Héhé" Hum... Je vais voir Héhé" Mais le problem c'est que je le veux Shiney mais par oeuf Héhé"

si tu as l'ar tu met le code: wild pokemons are shineys et l'oeuf eclos sera shiney

si tu a l'ar bien sur
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 17 2008 à 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais l'AR de la GBA mais la non , j'aime plus tricher Héhé"
Charizard Heart
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 17 2008 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est chouette de tricher PAF

Vive les noobs huhu
Charizard Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GTK
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 17 2008 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu dois aussi trouver que ramasser des claques, c'est chouette, pour pas avoir peur de dire ça Surprised

Sérieux, à quoi ça sert de tricher pour avoir un shiney ?
Un shiney, c'est déjà rien de plus important qu'un normal, ce qu'il fait sa valeur, c'est encore sa rareté. Si maintenant, il est hacké, il a aucune rareté, et n'a donc plus aucune valeur.

Quitte à avoir un Pokemon shiney hacké, autant avoir le Pokemon normal authentique.
M!cky
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 17 2008 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Écouté le maitre GTK Surprised
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 17 2008 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

esqu c possible de trouver quelqu'un qui a des niveau superieur a 80 dans le jeu pour pouvoir faire monter mes pokemon de niveau
tipatoon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M!cky
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 17 2008 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mes connaissances, il n'y a pas si haut Héhé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 171, 172, 173 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 172 sur 225

Héberger une image :
Sauter vers: