| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: A Sartrouville, dans le 78 Avertissements: 0/3
|
|
Elle est défini dès qu'on reçoit l'œuf, j'ai déjà essayé.  _________________
Code ami : 2750 4580 6897 |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Mais le sexe aussi ou non est défini ? _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: A Sartrouville, dans le 78 Avertissements: 0/3
|
|
Oui, tout est défini au moment ou l'oeuf est reçu. _________________
Code ami : 2750 4580 6897 |
|
|
 |
Zean Membre

Inscrit le: 03 Juin 2007 Localisation: 76, Seine Maritime Avertissements: 0/3
|
|
Rectification : lorsque vous voyez l'œuf dans le logiciel Poké Montre, l'espèce, le sexe et le caractère shiny du bébé sont définis. Lorsque vous le prenez, les I.V., le caractère et tout le reste sont définis. Attention, je ne vous garantis pas la véracité de ces informations, j'ai écrit ça de mémoire, je me suis peut-être trompée ! _________________
|
|
|
 |
GTK Membre

Avertissements: 0/3
|
|
A mon avis, toutes les caractéristiques sont soit défini lorsqu'on prend l'œuf, ou lorsqu'il est à la pension, mais ça m'étonnerais fort que ça soit divisé entre les deux comme ça... _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Darkpsyckos Membre
|
|
J"ai un probleme, je vous explique : Je veux un togepi. Et comme je ne savais pas ou il était, j'ai eté voir sur le pokédex de pokébip ! mais, Il dise qu'on les trouve a la route 230 avec le pokéradar. Or, il n'y a que le chenal 230 ...
et dans le chenal, y'a une espece d'ile. J'ai utilisé plusieurs fois le pokéradar pour trouver ce "rare" pokémon, et depuis une heure, pas un signe ! aidez moi svp ! _________________ Si l'amour est une drogue, j'veux mourir d'une overdose ♥
 |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| GTK a écrit: | | A mon avis, toutes les caractéristiques sont soit défini lorsqu'on prend l'œuf, ou lorsqu'il est à la pension, mais ça m'étonnerais fort que ça soit divisé entre les deux comme ça... |
Nan, nan. Le sexe et la nature sont définis à la création de l'oeuf.
Les IV et le caractère shiney sont décidés à l'obtention.
(d'après SH) |
|
|
 |
Tempête Membre

|
|
J'ai une question :
-Je viens d'obtenir un Draby Shiney de Nature Préssé, est-ce que je peux en faire quelque chose même avec sa nature ?
Enfin, quelque chose de potable... |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
Ben oui, y a tout les ttack mixxed qui sont jouables en pressé ...
Même si il est vrai que sans colére/croc feu/draco dance -_- |
|
|
 |
Tempête Membre

|
|
Ouiaip " Bon bah, je vais essayer de chainer moi-même les Draby, jusqu'a avoir la bonne nature pour un rôle défensif "
(Je crois que Drattak est bon en Staller ) |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
Y est meuilleur en sweeper, mais sans les mooves par reproduction, on peut pas en faire grand chose ...
Pour le pressé, au pire tu tentes un truc comme un scarfer
dracogriffe/draco-météor/défagration/aterissage-casse-brique-seisme-machouille |
|
|
 |
Tempête Membre

|
|
Ouias " Hum... Je vais voir " Mais le problem c'est que je le veux Shiney mais par oeuf " |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
| Tempête a écrit: | Ouias " Hum... Je vais voir " Mais le problem c'est que je le veux Shiney mais par oeuf " |
si tu as l'ar tu met le code: wild pokemons are shineys et l'oeuf eclos sera shiney
si tu a l'ar bien sur _________________
 |
|
|
 |
Tempête Membre

|
|
J'avais l'AR de la GBA mais la non , j'aime plus tricher " |
|
|
 |
Charizard Heart Membre

Inscrit le: 26 Sep 2007 Localisation: Sur l'Espace Membre... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
GTK Membre

|
|
Ben tu dois aussi trouver que ramasser des claques, c'est chouette, pour pas avoir peur de dire ça
Sérieux, à quoi ça sert de tricher pour avoir un shiney ?
Un shiney, c'est déjà rien de plus important qu'un normal, ce qu'il fait sa valeur, c'est encore sa rareté. Si maintenant, il est hacké, il a aucune rareté, et n'a donc plus aucune valeur.
Quitte à avoir un Pokemon shiney hacké, autant avoir le Pokemon normal authentique. _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Écouté le maitre GTK  _________________
|
|
|
 |
tipatoon Membre
|
|
| esqu c possible de trouver quelqu'un qui a des niveau superieur a 80 dans le jeu pour pouvoir faire monter mes pokemon de niveau |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
D'après mes connaissances, il n'y a pas si haut  _________________
|
|
|
 |
|