| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loutre69 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Je viens d'essayer a 6 reprises le clone sur pokemon diamant. A chaque fois il me dit fichier corrompu etc. Même quand je stop a 7tours, des idées? |
|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
J'ai encore une question:
Quand on place les ev d'un poké avec par ex poignet pouvoir et que le pokémon a le pokérus.Si le pokémon que l'ont tues rapporte 2 EV d'attaque+4ev par le poignet pouvoir cela fait 6 d'ev d'attaque mais le pokérus double t'il les 6 pour faire 12 ou double les 2 et le 4 pour faire 10.Merci _________________
Merci a BlackRose et Saran |
|
|
 |
Libegon-Flygon Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Regarder Un Libegon vous me verrez sur son dos ! Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
| Thunderflash a écrit: | J'ai encore une question:
Quand on place les ev d'un poké avec par ex poignet pouvoir et que le pokémon a le pokérus.Si le pokémon que l'ont tues rapporte 2 EV d'attaque+4ev par le poignet pouvoir cela fait 6 d'ev d'attaque mais le pokérus double t'il les 6 pour faire 12 ou double les 2 et le 4 pour faire 10.Merci |
Personne ne sait siouplait?  _________________
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
La formule la plus logique serait Pokérus(Evs bracelet+Evs gagnés), c'est à dire 2(4+x) mais je suis pas sûr du tout... _________________ Team Sombrero

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible  |
|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
Oki alors pour mettre "38 ev" je me passerais du bracelet pour etre précis... _________________
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Si tu veux une sûreté et une vitesse maximale, utilise le bracelet Macho + le Pokérus. Le calcul est tout simple :
Evs gagnés x Pokérus x Brac.Macho = Evs gagnés x 4
Tu peux placer un maximum de 12 Evs par tête avec les deux combinés Moi j'utilise l'oeuf chance et le Pokérus pour les EVs parce que je trouve qu'un objet qui redonne plus d'Evs (et qui ralentit le porteur au passage) ne sert pas à grand chose si on a déjà vidé les accélérateurs. _________________ Team Sombrero

|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
Oki encore merci  _________________
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
J'ai oublié de dire que le Brac.Macho de D/P s'obtient en présentant les 3 formes de Cheniti à un scout dans une maison à Verchamps, mais c'était peut être pas la peine de le préciser " _________________ Team Sombrero

|
|
 |
Dr.Follet Membre
Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Va voir ou je pense.... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Spectrobellus Membre

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Localisation: Dans sa maison-piscine en train de nager Majestueusement Avertissements: 1/3
|
|
Re
J'veux savoir la phrase a dire pour le cadeau mystere.
merci. |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
| Spectrobellus a écrit: | Re
J'veux savoir la phrase a dire pour le cadeau mystere.
merci. |
Dans D/P ça doit être du genre : connexion wifi et puis : tous amis mais plus sûr _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
DarkSnow Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
|
|
C'est Connection WI-FI et Tous Heureux _________________
|
|
|
 |
Alex68 Membre
|
|
|
 |
DarkSnow Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
|
|
Je crois qu'il faut donner une baie a Caratroc _________________
|
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
androv Membre

|
|
D'après ce que j'en sais, c'est impossible d'avoir le jus de baies sur D/P, c'est que dans O/A/C. _________________ Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Essayez de donner une baie à Caratroc et regardez le résultat après un combat. Il ne faut pas qu'il utilise la baie bien sûr... Et si l'objet n'est pas changé en jus de baie, on ne peut pas l'avoir. _________________ Team Sombrero

|
|
 |
|