| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PokéFan Coco Membre
Avertissements: 0/3
|
|
A propos du cadeau myst., j'ai vu sur pokébip que le meilleurs moyen pour le récupéré est le CWF nintendo, bah moi quand je recherche ça me dit qu'aucun cadeau n'a été trouvé xd
quelqu'un pour m'expliquer le truc ? |
|
|
 |
GTK Membre

|
|
Laisse tomber, ya pas de cadeau mystère.
Quand il y en aura un, tout le monde sera au courant tellement c'est attendu je pense. _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
PokéFan Coco Membre
|
|
Arf, faudrait que le site soit plus explicite dans ce cas
merci pour ta réponse ! |
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
je sais si il faut poser ma question ici mais sait-on jamais
je suis en train de mettre des evs a un pokemon, de defense donc dans la mine charbourg, et je fais que rencontrer des nosferapti, si avec l'ar je fais le code qui ne me fais rencontrer que des racaillous, est-ce que sa lui mettra des evs quand meme ? _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
Texte caché - cliquez pour afficher un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Une question toute bête xD
Est ce que si je lance le Pokeradar et ensuite Doux Parfum, est ce que une fois le pkm combattu, la chaine continue avec ce pkm ? xD _________________
|
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: pokebip-ville Avertissements: 1/3
|
|
| @ondine@ a écrit: | | A félicité j'ai parlé a un gars est il ma dit que je pouvais accueillir tes amis dans mon groupe . J'ai une questions c'est quoi les groupes est comment tu met tes amis dans ton groupes ? |
SVP répondez a ma questions ! _________________
By Aleph' .Vive le PS !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Tir groupé de réponses :q
Demonizer >> Normalement oui. Maintenant si tu veux avoir des EVs en défense contre des Pokémons sauvages faibles, tu peux aller dans la Grotte Ruineman où tu trouves uniquement des Racaillou, et un Hippopotas de temps en temps qui rapporte autant d'EVs en défense mais ils seront vers le niveau 20~25 de mémoire
M!cky >> Non, et je vois pas l'intérêt d'utiliser Doux Parfum avec le Pokéradar, mais nous n'avons peut être pas les mêmes passions
@ondine@ >> Les groupes, c'est en rapport avec le Wi-fi en fait. Si tu n'as pas le Wi-fi, ça ne te servira à rien... C'est tout ce que je peux te dire  _________________ Team Sombrero

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible  |
|
|
 |
@ondine@ Membre

|
|
| Citation: | @ondine@ >> Les groupes, c'est en rapport avec le Wi-fi en fait. Si tu n'as pas le Wi-fi, ça ne te servira à rien... C'est tout ce que je peux te dire  |
J'ai le wi-fi  _________________
By Aleph' .Vive le PS !
|
|
 |
@ondine@ Membre

|
|
Je suis désolée pour le double post mais si je met latios est latias a la pension il feront un œuf ? _________________
By Aleph' .Vive le PS !
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
les legendaires ne font pas d'oeufs _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
Texte caché - cliquez pour afficher un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
@ondine@, utilise le bouton éditer en haut de tes messages pour rajouter quelque chose à la place de double-poster  _________________ Team Sombrero

|
|
 |
Demonizer Membre

|
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
A ce moment là, suppression du message et repost du même avec les modifs Merci pour le HS Demonizer.
doublgrill >> Oui c'est totalement faut. Aucun légendaire ne peut se reproduire. Manaphy peut pondre des oeufs de Phione avec Métamorph en pension, mais il se reproduit pas lui non plus... _________________ Team Sombrero

|
|
 |
@ondine@ Membre

|
|
| Métalosnocif a écrit: | A ce moment là, suppression du message et repost du même avec les modifs Merci pour le HS Demonizer.
doublgrill >> Oui c'est totalement faut. Aucun légendaire ne peut se reproduire. Manaphy peut pondre des oeufs de Phione avec Métamorph en pension, mais il se reproduit pas lui non plus... |
Même pas latias est latios ? _________________
By Aleph' .Vive le PS !
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
C'est pourtant clair ce que j'ai écrit  _________________ Team Sombrero

|
|
 |
doublgrill Membre

|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
| Métalosnocif a écrit: | M!cky >> Non, et je vois pas l'intérêt d'utiliser Doux Parfum avec le Pokéradar, mais nous n'avons peut être pas les mêmes passions  |
Non, c'était juste pour attirer le Pkm le plus rare de la zone d'herbe pour éviter de reset 50x la DS pour trouver un Insecateur  _________________
|
|
|
 |
GTK Membre

|
|
| Métalosnocif a écrit: |
@ondine@ >> Les groupes, c'est en rapport avec le Wi-fi en fait. Si tu n'as pas le Wi-fi, ça ne te servira à rien... C'est tout ce que je peux te dire  |
Hein !?
Les groupes, c'est pas plutôt le truc que tu peux comparé tes scores avec les autres du groupe ? Je pense que si, et pas besoin de connection wifi donc, ça peut se faire de DS à DS. _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
|