Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

/!\ POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !! [Post de liens page 1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 223, 224, 225  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Métalosnocif
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Thunderflash a écrit:
J'aurais une question svp:Comment jouer gallame en choice bander ou sword dancer?

Gallame a des stats (quasiment) dignes de Scarhino et un movepool bien plus large que lui, c'est au niveau de la capacité spéciale que Scarhi le double surtout vu que celle de Gallame sert à que dalle. Tu peux donc très bien le jouer SD, ou CB si tu veux profiter encore plus de son gros movepool ou encore Choice Scarfer. Le problème est que sa vitesse est mal réglée, trop lent pour être bon, pas assez pour Distorsion et en Scarfer il se fera tuer par tous ceux qui se règlent pour doubler Scarhino Scarfer Confused

Et pour la Grotte Tréfonds c'est bien 6 heures pour les marrées Wink

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thunderflash
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

OKi merci je vais quand meme essayer d'en faire un pour le tester Smile

Tu lui mettrais quel move en choice bander si possible?
Edit:je suis désolé de t'embêter Héhé

Merci a BlackRose et Saran
Thunderflash is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'embêtes pas Héhé C'est pour le jouer où ? Déjà, Close-Combat est indispensable sur lui... Lame-Feuille me semble aussi primordiale sur Gallame vu que c'est pas tous les sweepers qui ont une attaque plante physique d'une telle puissance et que ça passe les éponges Sol et Eau. Après, tu peux lui mettre énormément de choses vu son movepool, c'est pour ça que ça dépend d'où tu le joues Wink

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thunderflash
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout c'est sympa Smile je vais garder lames feuilles et close combat et je lui rajouterais autre chose en fonction comment je vais le jouer SD ou CB.Je vais réfléchir Héhé Encore merci

Thunderflash is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ondine@
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de foit faut voire un pokemon pour voir un shiney ?

Texte caché - cliquez pour afficher
@ondine@ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thunderflash
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du hasard,1 chance sur 8192 il me semble(je sais c'est décourageant)

Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Séisme fait double-emploi avec Close-Combat, pas bon. Le problème du combo Lame-Feuille + Close Combat c'est qu'il bloque sur les types Poison (surtout Smogogo et Ectoplasma donc), Insecte (Foretress rentre comme il veut) et encore Vol (toute la panoplie Drattak, Léviator...). C'est donc plus pour le CB Lame-Feuille vu qu'on peut jouer deux slots pour contrer ce sur quoi ça bloque.

Si tu le joues SD, faut favoriser le nombres de type que tu passes et non pas la couverture de types. Tranche-Nuit est alors une bonne option vu que le combo Combat + Ténèbre touche pas mal de choses, mais à ce moment là autant jouer Scarhino...

Muumageek a écrit:
Thunderflash
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je me dis aussi je vais en faire un CB et je verrais ce qu'il donne et si il est vraiment pas bon go poubelle...(c'est dommage que j'ai pas émeraude..je lui aurais appris un des poing élémentaires...)

Milo'
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on fait pour avoir un munja?

Code ami:4683 1810 2559
Milo' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GTK
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Faire évoluer un Ningale avec une place de libre dans son équipe, et au moins une pokéball dans son inventaire.
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la Poké Ball, il te faut la même qui a servit à capturer Ningale Wink

Thunderflash >> Si t'as pas les poings élémentaux, c'est vrai que ça lui fait perdre de sa valeur... Maintenant si c'est pour le jouer à la tour de combat, je peux te proposer ça pour avoir bien connu la tour D/P :

Gallame@Band.Choix
- Close-Combat
- Lame-Feuille
- Tranche-Nuit
- Lame de Roc

Close-Combat en passe-partout. Dès que tu vois un ennemi à qui tu ne peux pas faire de super efficaces avec ce combo d'attaques, tu le tape avec ça.

Lame-Feuille pour les types Eau et / ou sol. C'est à dire pour la tour Suicune, Flagadoss, Milobellus et pourquoi pas Aligatueur / Tortank, et en types sol tu mates Rhinastoc, Grolem, Donphan, Hippodocus et Kaorine.

Tranche-Nuit pour les spectre et psy. Nottament Noctunoir et Teraclope en spectre, et tout ce qui tiens la route en psy.

Lame de Roc pour les types vol qui tiennent comme Drattak ou Léviator.

Pour la TDC, c'est le combo qu'il faut en fait. Si t'as pas les poings élémentaires tu pourras pas mieux, sauf si tu prends Scarhino bien sûr (parce que déjà Galla avec les poings élémentaires a du mal à arriver au niveau de Scarhi, alors sans...).

Muumageek a écrit:
@ondine@
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dans pokemon ranch il faut mettre combien de pokemon pour avoir Mew ?

@ondine@ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KGB57
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour mew il me semble que c'est 999

vous avez déjà entendu parler de pokémon dont le DO n'existe pas?
j'ai reçu sur la GTS un Abo dont le DO est "............."
Demonizer
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

photo ?
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars qui t'a filé ce pokémon s'appellait tout simplement "............." où si c'est carrément rien, c'est qu'il a mis des espace ou c'est tout simplement un bug Héhé
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

je vous fournirai la photo cet après-midi
dylden28
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Est-que quelqu'un sait où on trouve des skélénox dans pokémon perle et diamant svp?Parce-que j'ai envi d'avoir un noctunoir est que la dérniére évolution de skélénox était noctunoir c'est pour cela que j'ai envi de savoir où on peut les capturez;dite moi où les trouvez svp, je suis dans la vérsion perle.

http://webidev.com/dylan/

dylden28 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
@ondine@
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas les skélénox mais c'est téraclope sa deuxième évolutions tu les trouve après la ligue a la route 224
Wink

DarkSnow
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le pokédex est ton ami cimer albert
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

@ondine@ a écrit:
C'est pas les skélénox mais c'est téraclope sa deuxième évolutions tu les trouve après la ligue a la route 224
Wink

Je trouve pas le chemin pour aller dans la route 224.

http://webidev.com/dylan/

Dernière édition par dylden28 le Mer Oct 08 2008 à 19:45; édité 1 fois
dylden28 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 131 sur 225

Héberger une image :
Sauter vers: