Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

/!\ POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !! [Post de liens page 1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 129, 130, 131 ... 182, 183, 184  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Demonizer
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Oct 06 2008 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

justement c'est ecoque ou voeu mais pas les deux

Clik vite PAF Texte caché - cliquez pour afficher
Demonizer is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 06 2008 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Demonizer a écrit:
bonjour a tous, je ne sais pas quel moove mettre a mon leuphorie, besoin de conseil

Wisher (sachant que jaurai 2 wisher dans mon equipe)
Voeu
Abri
Toxik
Frappe atlas

Aromatherapist
Aromaterapie
E-coque
Toxik
Frppe atlas

que me conseillez vous

Comme te l'a dit Zemout, ça dépend de ton équipe. Wink

Demonizer, topic d'évaluation des équipes, a écrit:
elle est composée de

1 pseudo hazer (staller)
1 wisher/relayeur (staller)
1 relayeur (sweeper)
1 sword dancer (sweeper)
1 nasty ploter (sweeper)

donc mon bliss sera wisher ou heal beller j'arrive pas a me decider

Mais ce sont quels pokémons précisément ?
Si la plupart de tes pokémon ont Repos (ou même si un seul a Repos), tu devrais prendre le beller. Si tu as des sweeper avec Orbe vie ou qui ne peuvent pas se régénérer, alors le Wisher.
Le Wish / Relais c'est Voltali ou Noctali ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Demonizer
Membre

MessagePosté le: Lun Oct 06 2008 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

noctali

je reposte les pokés

arcanin
noctali
ninjask
crefadet
carchakrok

dylden28
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Oct 06 2008 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Thunderflash a écrit:
go la http://www.upokecenter.com/games/dungeon2/guides/wondermail.php?lang=fr et tu choisi ce que tu veux pour faire des missions pourrie tres facile pour gagner des aurigraines,résugraine etc...Tous ce que tu veux

T'as pas un autre site?
Thunderflash
Membre

MessagePosté le: Lun Oct 06 2008 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

non dsl c'est le meilleur

Merci a BlackRose et Saran
Thunderflash is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dylden28
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ji crois pas j'ai gagner contre le grand maître de tous les maux ouai!!!
Thunderflash
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

GG Héhé

Thunderflash is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dylden28
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

mais se né pas grasse à toi c'est grasse à mon cérvau:

tout d'abord avec hydrocanon de Gobou j'ai mi une raclée à éoco après le tonnèrre de Pikachu à mi un racleé au autres, ensuite c'est Grodoudou qui ma mi une racleé mais j'ai utilisé une résurgraine,après je l'ai endormi avec une roupigraine et je lui est foutu une groosse racleé et voilà.

mais tu mas bien aider merci pour tous ce que tu as fais pour moi, tu pourras petaitre m'aider une autre fois!

Dernière édition par dylden28 le Mar Oct 07 2008 à 16:22; édité 1 fois
dylden28 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pas dit que c'était grâce à lui , GG = Good Game

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Thunderflash
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je dis ca car c'est un expression souvent utilisé sur warcraft Smile j'ai pris l'habitude Héhé

dylden28
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Thunderflash a écrit:
Bah je dis ca car c'st un expression souvent utilisé sur warcraft Smile j'ai pris l'habitude Héhé

Est-ce que tu pourras m'aider quant j'en aurais besoin?

Dernière édition par dylden28 le Mar Oct 07 2008 à 16:55; édité 1 fois
dylden28 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thunderflash
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépends pourquoi Héhé car j'ai recommencé une new partie pour avoir goinfrex je ne suis qu'a dialga mais si tu as besoin d'un conseil dis le moi je l'avais fini a 100 %

dylden28
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous !
shagum
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais quelques petites questions toute bête ( en espérant que je ne me trompe pas de topic)

J'ai commencé un jeu à Pokemon Perle récemment et j'ai récemment découvert ce qu'était les Ev's et Iv's.

Je me suis alors dit:"Tant qu'à faire, je vais mettre mon Torterra et Métamporh à la pension pour avoir un futur Torterra avec Ev's bien placé."

Je sais, il y a les baies mais pour virer tout mes Ev's sans savoir où ils sont placés en plus, il m'en faudra énormément donc je préfère faire up un Toritipouss avec MultiExp et quand il aura le lvl commencer à engranger les Ev's.

Voici mes questions:
-Comment savoir si mon petit Tortipouss aura dans l'ensemble 1 Iv's correct?

-Comment choisir la nature? Le petit que j'ai eu est "Gentil" donc il aura 10% de def spé en + et 10% de def en -, je suis d'accord mais comment "choisir" la meilleure nature adapté à nos pokémons et dans ce cas à Tortipouss?

-Concernant les Ev's, je suppose que ça variera pas mal suivant les attaques finales.... mais je pensais augmenter l'attaquer et l'attaque spéciale et pour les 4 Ev's restant pv. Qu'en pensez-vous? J'hésite avec la vitesse mais étant basse de nature, aucun risque d'en faire une fusée.

Il me semble que c'est tout pour le moment.
Merci.
Demonizer
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilisai le generateur de lettre miracle et puis on me dit:

the target pokemon is invalide for wondermail

comment y remedier ?

Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comment calculer le nombre de PVs reçus/emportées de balance ??

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

shagum a écrit:
Voici mes questions:
-Comment savoir si mon petit Tortipouss aura dans l'ensemble 1 Iv's correct?

Le plus simple sera de lui donner au moins une dizaine de Super bonbons, ce qui te permettra, grace au calculateur d'IV du site, de connaître approximativement ses IV. Après, ce n'est pas en faisant un Tortipouss, ni même 5 Tortipouss que tu en auras un bon, mais tu peux en faire une dizaine et choisir le meilleur. Wink

-Comment choisir la nature? Le petit que j'ai eu est "Gentil" donc il aura 10% de def spé en + et 10% de def en -, je suis d'accord mais comment "choisir" la meilleure nature adapté à nos pokémons et dans ce cas à Tortipouss?

En regardant sur le pokédes du site, à la fiche de Torterra, en bas de la page tu vois que sa meilleure nature est Rigide. Ce qui serait optimal, c'est de trouver un Métamorph Rigide, lui faire tenir une Pierre stase, et le mettre à la pension avec ton Torterra.
Et là, magie, 1 Tortipouss nouveau-né sur 2 sera de nature Rigide ! Ce qui t'évitera de faire une boîte d'oeufs entière pour en trouver un seul d'une nature correcte...

-Concernant les Ev's, je suppose que ça variera pas mal suivant les attaques finales.... mais je pensais augmenter l'attaquer et l'attaque spéciale et pour les 4 Ev's restant pv. Qu'en pensez-vous? J'hésite avec la vitesse mais étant basse de nature, aucun risque d'en faire une fusée.

Ses meilleurs statistiques sont l'attaque et la défense, et dans une moindre mesure les PV. La meilleure chose à faire serait de lui donner 252 EV en attaque, pour qu'il frappe fort, et à côté 252 à répartir entre la défense et les PV, pour qu'il tienne mieux. Wink
Pour ses attaques, tout est écrit dans le lien que je t'ai donné précédemment, perso je te conseille :

Torterra @Band. Choix
-Martobois
-Séisme
-Lame de Roc / Éboulement / Mâchouille
-Surpuissance / Repos

Nature Rigide (+ atq / - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV défense

Le plus simple, tous les Ev en def et PV. Wink
Ou alors le dancer / curser, après tout dépend de tes goûts. Wink

Mais jouer sur l'attaque spé est une très mauvaise chose pour lui, son attaque spéciale étant bien plus basse que son attaque physique (75<109).

Merci.

De rien. =P

Salamence Heart a écrit:
Comment calculer le nombre de PVs reçus/emportées de balance ??

Les Pv que tu auras après l'attaque sont :

(tes PV avant l'attaque + les PV de l'adversaire avant l'attaque) / 2

Soit la moyenne de tes PV et de ceux du pomon adverse. Wink

Dernière édition par Aurélien le Mar Oct 07 2008 à 17:31; édité 2 fois
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thunderflash
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais une question svp:Comment jouer gallame en choice bander ou sword dancer?

pokéruto1998
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand les marée haute pour saphir(dans la grotte trefonds)?
pokéruto1998 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolteon Heart
Modérateur wifi

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que sa varie toutes les 6h de jeu quelque chose comme sa, mais je ne suis pas sur. Héhé

Jolteon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 129, 130, 131 ... 182, 183, 184  Suivante
Page 130 sur 184

Héberger une image :
Sauter vers: