| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
justement c'est ecoque ou voeu mais pas les deux _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
Texte caché - cliquez pour afficher un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Demonizer a écrit: | bonjour a tous, je ne sais pas quel moove mettre a mon leuphorie, besoin de conseil
Wisher (sachant que jaurai 2 wisher dans mon equipe)
Voeu
Abri
Toxik
Frappe atlas
Aromatherapist
Aromaterapie
E-coque
Toxik
Frppe atlas
que me conseillez vous |
Comme te l'a dit Zemout, ça dépend de ton équipe.
| Demonizer, topic d'évaluation des équipes, a écrit: | elle est composée de
1 pseudo hazer (staller)
1 wisher/relayeur (staller)
1 relayeur (sweeper)
1 sword dancer (sweeper)
1 nasty ploter (sweeper)
donc mon bliss sera wisher ou heal beller j'arrive pas a me decider |
Mais ce sont quels pokémons précisément ?
Si la plupart de tes pokémon ont Repos (ou même si un seul a Repos), tu devrais prendre le beller. Si tu as des sweeper avec Orbe vie ou qui ne peuvent pas se régénérer, alors le Wisher.
Le Wish / Relais c'est Voltali ou Noctali ? |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
noctali
je reposte les pokés
arcanin
noctali
ninjask
crefadet
carchakrok _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
Texte caché - cliquez pour afficher un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande
|
|
 |
dylden28 Membre

Inscrit le: 04 Oct 2008 Localisation: Aux fin-fond des hautes-terres illusoire Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Thunderflash Membre

Avertissements: 0/3
|
|
non dsl c'est le meilleur _________________
Merci a BlackRose et Saran |
|
|
 |
dylden28 Membre

Inscrit le: 04 Oct 2008 Localisation: Aux fin-fond des hautes-terres illusoire Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
GG  _________________
|
|
 |
dylden28 Membre

|
|
mais se né pas grasse à toi c'est grasse à mon cérvau:
tout d'abord avec hydrocanon de Gobou j'ai mi une raclée à éoco après le tonnèrre de Pikachu à mi un racleé au autres, ensuite c'est Grodoudou qui ma mi une racleé mais j'ai utilisé une résurgraine,après je l'ai endormi avec une roupigraine et je lui est foutu une groosse racleé et voilà.
mais tu mas bien aider merci pour tous ce que tu as fais pour moi, tu pourras petaitre m'aider une autre fois! _________________ http://tbn1.google.com/images?q=tbn:-rRFU8CkcXUPNM:http://pokedex.p-pokemon.com/portraits/4g/491.jpg
Dernière édition par dylden28 le Mar Oct 07 2008 à 16:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Il a pas dit que c'était grâce à lui , GG = Good Game _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
Bah je dis ca car c'est un expression souvent utilisé sur warcraft j'ai pris l'habitude  _________________
|
|
 |
dylden28 Membre

|
|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
Ca dépends pourquoi car j'ai recommencé une new partie pour avoir goinfrex je ne suis qu'a dialga mais si tu as besoin d'un conseil dis le moi je l'avais fini a 100 % _________________
|
|
 |
dylden28 Membre

|
|
|
 |
shagum Membre
|
|
J'aurais quelques petites questions toute bête ( en espérant que je ne me trompe pas de topic)
J'ai commencé un jeu à Pokemon Perle récemment et j'ai récemment découvert ce qu'était les Ev's et Iv's.
Je me suis alors dit:"Tant qu'à faire, je vais mettre mon Torterra et Métamporh à la pension pour avoir un futur Torterra avec Ev's bien placé."
Je sais, il y a les baies mais pour virer tout mes Ev's sans savoir où ils sont placés en plus, il m'en faudra énormément donc je préfère faire up un Toritipouss avec MultiExp et quand il aura le lvl commencer à engranger les Ev's.
Voici mes questions:
-Comment savoir si mon petit Tortipouss aura dans l'ensemble 1 Iv's correct?
-Comment choisir la nature? Le petit que j'ai eu est "Gentil" donc il aura 10% de def spé en + et 10% de def en -, je suis d'accord mais comment "choisir" la meilleure nature adapté à nos pokémons et dans ce cas à Tortipouss?
-Concernant les Ev's, je suppose que ça variera pas mal suivant les attaques finales.... mais je pensais augmenter l'attaquer et l'attaque spéciale et pour les 4 Ev's restant pv. Qu'en pensez-vous? J'hésite avec la vitesse mais étant basse de nature, aucun risque d'en faire une fusée.
Il me semble que c'est tout pour le moment.
Merci. _________________ Apprenti dresseur |
|
|
 |
Demonizer Membre

|
|
j'utilisai le generateur de lettre miracle et puis on me dit:
the target pokemon is invalide for wondermail
comment y remedier ? _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Comment calculer le nombre de PVs reçus/emportées de balance ?? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| shagum a écrit: | Voici mes questions:
-Comment savoir si mon petit Tortipouss aura dans l'ensemble 1 Iv's correct?
Le plus simple sera de lui donner au moins une dizaine de Super bonbons, ce qui te permettra, grace au calculateur d'IV du site, de connaître approximativement ses IV. Après, ce n'est pas en faisant un Tortipouss, ni même 5 Tortipouss que tu en auras un bon, mais tu peux en faire une dizaine et choisir le meilleur.
-Comment choisir la nature? Le petit que j'ai eu est "Gentil" donc il aura 10% de def spé en + et 10% de def en -, je suis d'accord mais comment "choisir" la meilleure nature adapté à nos pokémons et dans ce cas à Tortipouss?
En regardant sur le pokédes du site, à la fiche de Torterra, en bas de la page tu vois que sa meilleure nature est Rigide. Ce qui serait optimal, c'est de trouver un Métamorph Rigide, lui faire tenir une Pierre stase, et le mettre à la pension avec ton Torterra.
Et là, magie, 1 Tortipouss nouveau-né sur 2 sera de nature Rigide ! Ce qui t'évitera de faire une boîte d'oeufs entière pour en trouver un seul d'une nature correcte...
-Concernant les Ev's, je suppose que ça variera pas mal suivant les attaques finales.... mais je pensais augmenter l'attaquer et l'attaque spéciale et pour les 4 Ev's restant pv. Qu'en pensez-vous? J'hésite avec la vitesse mais étant basse de nature, aucun risque d'en faire une fusée.
Ses meilleurs statistiques sont l'attaque et la défense, et dans une moindre mesure les PV. La meilleure chose à faire serait de lui donner 252 EV en attaque, pour qu'il frappe fort, et à côté 252 à répartir entre la défense et les PV, pour qu'il tienne mieux.
Pour ses attaques, tout est écrit dans le lien que je t'ai donné précédemment, perso je te conseille :
Torterra @Band. Choix
-Martobois
-Séisme
-Lame de Roc / Éboulement / Mâchouille
-Surpuissance / Repos
Nature Rigide (+ atq / - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV défense
Le plus simple, tous les Ev en def et PV.
Ou alors le dancer / curser, après tout dépend de tes goûts.
Mais jouer sur l'attaque spé est une très mauvaise chose pour lui, son attaque spéciale étant bien plus basse que son attaque physique (75<109).
Merci.
De rien. =P |
| Salamence Heart a écrit: | | Comment calculer le nombre de PVs reçus/emportées de balance ?? |
Les Pv que tu auras après l'attaque sont :
(tes PV avant l'attaque + les PV de l'adversaire avant l'attaque) / 2
Soit la moyenne de tes PV et de ceux du pomon adverse. 
Dernière édition par Aurélien le Mar Oct 07 2008 à 17:31; édité 2 fois |
|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
J'aurais une question svp:Comment jouer gallame en choice bander ou sword dancer? _________________
|
|
 |
pokéruto1998 Membre
|
|
| c'est quand les marée haute pour saphir(dans la grotte trefonds)? |
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 0/3
|
|
Je crois que sa varie toutes les 6h de jeu quelque chose comme sa, mais je ne suis pas sur.  _________________
|
|
|
 |
|