| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sivaji Tamil Magan Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Comment marche les Ivs des oeufs? |
|
|
 |
Horsea Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Je voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que certains Iv's des parents vont aux enfants mais aussi certians arrive au hasard.
Je pense que les autres personnes t'en diront plus _________________ Code ami : 2062 9401 8144 |
|
|
 |
dylden28 Membre

Inscrit le: 04 Oct 2008 Localisation: Aux fin-fond des hautes-terres illusoire Avertissements: 1/3
|
|
| Le grand maître de tous les maux est trop dur à battre , aidez-moi svp ! |
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: pokebip-ville Avertissements: 1/3
|
|
Au bout d'un moment tu finira bien par le battre ! _________________
By Aleph' .Vive le PS !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
tipatoon Membre
|
|
| je n'ai toujours pas eu de reponse a m question sur le topic echange wi-fi puis dex inter siou plait aider moi |
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
Tipatoon: Tu dois avoir vu chaque Pokémon que tu demandes à la GTS. Donc, pour ceux que tu ne possèdes pas, tu dois aller voir les boutiques des gens et tenter d'avoir ce que tu recherches. Une fois que tu auras vu les 493 Pokémon, tu auras un choix de 493 Pokémon à demander à la GTS.
Le sous-sol du centre Pokémon sert à échanger avec les gens dont tu connais le CA et avec qui tu programmes un échange. _________________
|
|
 |
dylden28 Membre

Inscrit le: 04 Oct 2008 Localisation: Aux fin-fond des hautes-terres illusoire Avertissements: 1/3
|
|
| Motismaqua a écrit: | | dylden28 a écrit: | | Le grand maître de tous les maux est trop dur à battre , aidez-moi svp ! |
T'as qui comme pokémons? |
Le meneur est Gobou est l'autre est Pikachu. |
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: pokebip-ville Avertissements: 1/3
|
|
| tipatoon a écrit: | | je n'ai toujours pas eu de reponse a m question sur le topic echange wi-fi puis dex inter siou plait aider moi |
Va en bat du centre pokemon pour faire des échanges mais il faut que tu enregistre un code amis ! _________________
By Aleph' .Vive le PS !
|
|
 |
dylden28 Membre

|
|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
tu as cb de résugraines? _________________
Merci a BlackRose et Saran |
|
|
 |
dylden28 Membre

|
|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
Ca dépends si tu veux le faire réglo sinon je te file un site générateur de lettre miracle pour avoir des aurigraines ou plus de résugraine _________________
|
|
 |
dylden28 Membre

|
|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
|
 |
dylden28 Membre

|
|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
tu choisi les objets que tu veux pour ta mission et ce que tu dois faire puis tu fais générer la lettre miracle puis sur le menu du jeu tu fais recevoir lettre miracle _________________
|
|
 |
loutre69 Membre
|
|
Bonjour, tout d'abord j'espere ne pas me tromper de section .
Alors ma question est la suivante :
Je voudrais savoir si je peux transferer jirachi de mon pokemon channel via rubis/saphir en utilisant le truc que l'on branche sous la gamecube dans lequel on peut inséré une cartouche gba, j'espere que vous comprendrez ma question, apres beaucoup de recherche je n'ai pas trouvé de réponse, merci beaucoup .
Si je ne peux pas, quel est le moyen de le transferais? |
|
|
 |
DarkSnow Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
|
|
Il y'a un cable pour connecter ta game boy sur la gamecube, j'en ai un moi _________________
|
|
|
 |
|