| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Horsea Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Oui comme Morphéo, Kecleon dans R/S/E
Tygnon, Kiclée dans Rf/VF
Evoli dans D/p et encore pleins d'autres.
Le reset est fait pour relancer le jeu donc tu peut le faire qaund tu veut =) _________________ Code ami : 2062 9401 8144 |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Heu, rassure moi, quand tu dit relancer le jeu, tu veut pas dire "recommencer le jeu depuis le début" ??? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
Horsea Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Non juste revenir à la dernière sauvegarde! _________________ Code ami : 2062 9401 8144 |
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: A la recherche des shiney :D Avertissements: 1/3
|
|
Bonjour j'ai un problème avec mon barpau Pour qu'il évolue , en milobelus il aime les aliments épicé et j'ai entendu dire que il fallait lui donné des poffins sucrée ! Les poffins sucrée ou épicée ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Oh... Mais alors on peut essayer ça 10000 fois ! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: A la recherche des shiney :D Avertissements: 1/3
|
|
| @ondine@ a écrit: | Bonjour j'ai un problème avec mon barpau Pour qu'il évolue , en milobelus il aime les aliments épicé et j'ai entendu dire que il fallait lui donné des poffins sucrée ! Les poffins sucrée ou épicée ? |
Qui veut m'aider ? _________________
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
| @ondine@ a écrit: | | @ondine@ a écrit: | Bonjour j'ai un problème avec mon barpau Pour qu'il évolue , en milobelus il aime les aliments épicé et j'ai entendu dire que il fallait lui donné des poffins sucrée ! Les poffins sucrée ou épicée ? |
Qui veut m'aider ? |
Non , poffins secs je crois _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Pour que Barpau évolue en Milobellus, il faut lui donner des Poffins / Pokéblocs (selon dans quelle version tu joues) au goût sec (peut importe les autres goûts). Si ton Barpau aime l'épicé, il n'aimera pas le goût sec et ne pourra pas autant manger de Poffins/kéblocs que si il aimait le goût sec, il va donc falloir que tu lui donnes des Poffins/kéblocs très secs, fait avec des baies qui ont un niveau sec élevé. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
@ondine@ Membre

|
|
| Métalosnocif a écrit: | | Pour que Barpau évolue en Milobellus, il faut lui donner des Poffins / Pokéblocs (selon dans quelle version tu joues) au goût sec (peut importe les autres goûts). Si ton Barpau aime l'épicé, il n'aimera pas le goût sec et ne pourra pas autant manger de Poffins/kéblocs que si il aimait le goût sec, il va donc falloir que tu lui donnes des Poffins/kéblocs très secs, fait avec des baies qui ont un niveau sec élevé. |
Quelles baie ? _________________
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Tu joues sur quelle version ? _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
@ondine@ Membre

|
|
| Métalosnocif a écrit: | | Tu joues sur quelle version ? |
Diamant mais je veux dire elles s'appelle comment les baies pour faire évoluer mon barpau ? _________________
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
metalosnif j'arrive pas a gagner le concour master sur dp avec millobellus peut tu me dire qu'elle ataque il lui faudrait svp? _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
| @ondine@ a écrit: | | Métalosnocif a écrit: | | Tu joues sur quelle version ? |
Diamant mais je veux dire elles s'appelle comment les baies pour faire évoluer mon barpau ? |
Je te demandais ça pour les baies qu'on trouve dans la version Pour un Barpau qui aime le goût épicé, il te faut minimum des baies Alga ou Siam. Si tu en as une des deux regarde la fiche d'identité de la baie et regarde le niveau du gout de ces deux baies, tu peux prendre toutes les baies qui sont plus sèches que celle là également pour faire tes poffins. Notons la baie Palma par exemple, et la baie Zalis si mes souvenirs sont bons...
Mais comme ton Barpau va pas les aimer, il va falloir que tu fasses des poffins à la perfection sinon tu vas avoir du mal. Le mieux serait de prendre un autre Barpau en fait en le reproduisant par exemple.
dastal >> Déjà va à Verchamps dans la maison la plus au nord de la ville avec ton Milobellus en tête d'équipe et parle à l'homme dans la maison, il va te donner un ruban qui augmentera la beauté de ton Milobellus si il le tient pendant le concours (si tu l'as pas déjà). Ensuite pour les capacités c'est un peu du pareil au même dans D/P... Joue des capacités de beauté du répertoir de Milobellus et essaye de récupérer une ovation, applique toi pour la danse et utilise les bons accessoires pour la première partie, ceux en rapport avec le thème, et je peux pas t'aider plus  _________________ Team Mangas

|
|
|
 |
dastal Membre

|
|
ok merci ! je vais aller voir a verchamp pour le ruban _________________
 |
|
|
 |
dylden28 Membre

Inscrit le: 04 Oct 2008 Localisation: Aux fin-fond des hautes-terres illusoire Avertissements: 1/3
|
|
| C'est bon j'ai battu diagla primal, j'en suis au test pour quitter la guilde ! Mais le boss (le grand maître de tout les maux) est trop dur ! |
|
|
 |
@ondine@ Membre

|
|
| dylden28 a écrit: | | C'est bon j'ai battu diagla primal, j'en suis au test pour quitter la guilde ! Mais le boss (le grand maître de tout les maux) est trop dur ! |
T'aurai put l'attraper dialga il est franchement super ! Sa t'aurai mit moins de poké ko Dialga il est trop cool !!!!!! _________________
|
|
 |
dastal Membre

|
|
je crois que c'est pas le meme jeu lol _________________
 |
|
|
 |
dylden28 Membre

Inscrit le: 04 Oct 2008 Localisation: Aux fin-fond des hautes-terres illusoire Avertissements: 1/3
|
|
Se jeu est pokémon donjon mystère explorateur de l'ombre et je parle à Métalosnocif
Dernière édition par dylden28 le Dim Oct 05 2008 à 12:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
| @ondine@ a écrit: | | dylden28 a écrit: | | C'est bon j'ai battu diagla primal, j'en suis au test pour quitter la guilde ! Mais le boss (le grand maître de tout les maux) est trop dur ! |
T'aurai put l'attraper dialga il est franchement super ! Sa t'aurai mit moins de poké ko Dialga il est trop cool !!!!!! |
En fait c'est pour DM2, c'est pas le même jeu nan
Pour le maître de tous les mots, essaye d'en attaquer un derrière toi par une attaque à distance. Grodoudou sera horrible à battre car les autres prendront sa défense, essaye d'en virer un maximum avant d'attaquer celui là. Elimine surtout Pijako qui rend confus.
Edit : Et c'est Métalosnocif mon pseudo, appelez moi Mt si vous arrivez pas à l'écrire  _________________ Team Mangas

|
|
|
 |
dylden28 Membre

|
|
D'accord merci.  |
|
|
 |
|