| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mad angel Membre

Avertissements: 0/3
|
|
et pour remplacer les elexirs il y a les baies mepo aussi^^ _________________
 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Une tite question à propos de l'ID cachée
Mon ID : 17479
Et mon ID caché : 09723
Quel sera la fréquence d'apparition de shiney ?  _________________
|
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Keepiru Membre

|
|
| mimic a écrit: | | Dites,c'est normal que mon Okeoke obtenu par reproduction à les mêmes attaques que celles de mon Qulbutoke? |
ça dépend qui était le mâle et qui était la femelle ? _________________
Shiney Hunter's Card :
Texte caché - cliquez pour afficher
Recherches :
 -> 1250 resets (pause)
 -> 4010 resets (pause)
 -> 250 resets (pause) |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Oui, c'est parce que un bébé Pokémon récupère les capacités de son père si elles sont compatibles avec lui Si tu cherches un Okéoké avec Encore ou Charme, tu peux :
- Aller voir le maître des capacités (Ile 2 pour RF/VF, Verchamps pour D/P, la ville la plus au nord-ouest dont je sais plus le nom dans R/S/E).
- Reproduire un Qulbutoké femelle avec un père autre que Qulbutoké.
- Reproduire un Qulbutoké mâle avec Métamorph. _________________ Team Sombrero

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible  |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Et si Métamorph possède des attaques compatibles avec Okéoké, on peut mettre un Qulbutoke femelle et obtenir un Okéoké avec les attaques de Métamorph ?
(Parce qu'apparemment l'AR peut tout faire) _________________ Merci ! |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Si tu as une AR c'est pas la peine de passer par la reproduction pour faire un Okéoké avec l'attaque que tu veux... _________________ Team Sombrero

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Et non de toutes façons, vu que l'Okeoke n'est pas apte à apprendre nimporte quelle attaque. |
|
|
 |
poketmone Membre
|
|
| Vous savez si c'est obligé d'échanger un machopeur pour qu'il évolue ? |
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| M!cky a écrit: | Une tite question à propos de l'ID cachée
Mon ID : 17479
Et mon ID caché : 09723
Quel sera la fréquence d'apparition de shiney ?  |
J'vais répéter combien de fois que seul la technique et un chouillat de chance compte?
C'est un dé géant que tu lance à chaque fois, ca tombe sur une face, point. _________________
|
|
|
 |
Dam' Membre

|
|
J'ai une question a poser , je vpidrais savoir qui est le plus fort monaflemit ou bien vigoroth ( C'est pour mon equipe emeraude) _________________ Anciennement Myiolosse
Merci a Palkia400 pour le kit et a niv100 pour le jirachi
 |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
| Dam' a écrit: | | J'ai une question a poser , je vpidrais savoir qui est le plus fort monaflemit ou bien vigoroth ( C'est pour mon equipe emeraude) |
Monaflémit, même avec absentéïsme c'est un monstre  _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Dam' Membre

|
|
Merci =D _________________ Anciennement Myiolosse
Merci a Palkia400 pour le kit et a niv100 pour le jirachi
 |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| mouais encore faut il arivé a en gagné ! le plus simple c'est les baies mepo mais ça regenere qu'une capacité a la fois pas toutes |
|
|
 |
poketmone Membre
|
|
| arcanouk a écrit: | | mouais encore faut il arivé a en gagné ! le plus simple c'est les baies mepo mais ça regenere qu'une capacité a la fois pas toutes |
C'est la réponse de quelle question ? |
|
|
 |
couchi Membre

|
|
Bonsoir,
J'ai une question pour les concours dans D/P :
Est-ce que les accessoires jouent un quelconque rôle dans l'épreuve de style, si oui le thème et les accessoires placés sur le pokémon ont-ils un rapport et y a t-il des accessoires "meilleur" que d'autre ? Et le fait d'avoir la statistique dans laquelle le pokémon concoure au max change t-il quelque chose dans l'une des épreuves, si oui laquelle ?
Je pose ces questions car en master je n'arrive pas à dépasser le autres dans l'épreuve de style et le fait que je mettent ou non des accessoires n'a pas l'air de changer grand chose.
P.S : Les pokémon que je fait concourir ont leur stat au max et le bandeau adéquat.
Merci. |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| de quoi je me mele ?! et puis t'as qu'a lire la page d'avant si tu veut le savoir |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
| couchi a écrit: | Bonsoir,
J'ai une question pour les concours dans D/P :
Est-ce que les accessoires jouent un quelconque rôle dans l'épreuve de style, si oui le thème et les accessoires placés sur le pokémon ont-ils un rapport et y a t-il des accessoires "meilleur" que d'autre ? Et le fait d'avoir la statistique dans laquelle le pokémon concoure au max change t-il quelque chose dans l'une des épreuves, si oui laquelle ?
Je pose ces questions car en master je n'arrive pas à dépasser le autres dans l'épreuve de style et le fait que je mettent ou non des accessoires n'a pas l'air de changer grand chose.
P.S : Les pokémon que je fait concourir ont leur stat au max et le bandeau adéquat.
Merci. |
Lis bien ce que je vais te dire et tu verras une bien nette différence(au pire si tu veux pas faire 2 concours pour bien voir sauvegarde et éteind durant ) Fait un concours avec un de tes pokémons possédant une bonne condition et le ruban en question(grâce/beauté,etc).
Refait un autre concours en essayant au maximum de respecter le thème. Ensuite essaye de faire ces deux choses en même temps :
-Compare le nombre de coeurs des deux concours
-Pour le deuxième concours regarde attentivement la couleur des coeurs.
Et tu devrais normalement voir les effets des accessoires
Tout ce que je t'ai dit là, la dame de l'accueil des concours te le dit si tu demande des explication
Arcanouk C'est un topic d'aide ici, donc si on te propose de t'aider, soit poli. Ce n'est pas un dû de te répondre donc on reste calme s'il te plait. _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
C'est pour ça que dans le livre de soluces pour D/P (tomme 1), pour chaque thème, on trouve des exemples d'accessoires... Qui permettent de rapporter plus de coeurs...  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
|