Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Topic Unique] Pokescience
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 21, 22, 23  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liouliou !!!
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouasi... Mais ça doit être hyper petits, alors...Sans conter les fils qui relient les yeux au cerveau , les artères, les vaisseaux sanguins...
Ca doit vraiment être minuscule u-u
shaft3
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cervaux ? C'est quoi ça ? PAF
Magneti doit plutôt avoir une sorte de puce magnétique...
shaft3 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liouliou !!!
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, une carte magnétique XD !
Ricola
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 31 2008 à 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est peut-être ça, une carte magnetique, mais si il à une carte ou une puce magnetique, ses 2 aimants devrais le rendre fou non? Puisqu'ils risquent de déregler l'"equilibre magnetique" dans son cerveau nan?
liouliou !!!
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 31 2008 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais , mince...Mais, ses aimants sont inversé, pas collé à lui...!
Mais c'est vrai que...
*Puce en panne*
Sacha : Oh mince, il faut allez chez le réparateur de Magnéti, pour lui ouvrir le crâne , farfouiller dans son intérieur et changer de puce, après il faudras que je lui ajoute en 6 mois une rééducation envers moi, puis elle va de nouveau tomber en panne Sad !

Nan, ça le fait pas XD !
Leuphorie
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 31 2008 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben,si on imagine que la puce dure 10 jours (le temps qu'il se fasse OKHO ) après
le reparateur c'est la machine du centre pokémon qui fonctionne a l'electricité(elle clignote,et elle va pas tenir toute seule pour soigner la tonne de pomons qu'elle recoit )et pas a l'energie solaire (tu vois un panneau photovoltaique ou ? ) et donc on imagine que elle recharge les batteries des pokemons aciers.
Ricola
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 31 2008 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ! Mais sa puce tient en fait peut-être son équilibre magnetique parce qu'on pense que les aimants le dérègle mais ça se trouve que les 2 aimants sont dans un équilibre magnétique spécial qui ne dérèglerais pas la puce, comme 2 poids identiques sur une balance, nan ?
Barnarika
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 14 2008 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est la température interne des pomon de type glace ?
Sont-ils a 37°c ou ont-ils une température plus froide ?

Un grand merci au site Arkeis pour l'image !

Lacho calad ! Drego morn ! Flambe le jour ! Fuie la nuit !

Pour tout ceux que les mythologies de tous peuples intéresse

Pour tout ceux que les combats intéressent, je suis tout ouïe!
Rêgles du PiP.
Envoyez-moi un mp pour fixer la date!
Barnarika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syndr0m3
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 14 2008 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup moins, ils le disent en particulier pour Givrali. Il est tellement froid que ses poils s'hérissent, me semble-t'il Héhé

㋡ CA + Pseudo : Sakaki - 2879 2311 4785 ㋡
Syndr0m3 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 20 2008 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

bah ils peuvent être à 37° pourquoi pas. Parce que bon, peut-être de glace, mais êtres vivants quand même. Et justement, les pokémon glaces peuvent varier cette température et le faire chuter. Les pokémon feux eux, peuvent le faire grimper.

J'aimerais bien revenir sur Célébi ; dans le film "Célébi, la voix de la forêt", on voit bien plusieurs Célébi et dans l'ancien forum, on disait que c'était le même Célébi qui venait du passé et du futur. Mais le jeune prof. Chen a dit "ils ont senti que leur ami était en danger". Donc on peut penser qu'il y en a plusieurs... on n'est pas ami avec soi-même, non ? XD
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jerebap
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 21 2008 à 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus, il y'en avait beaucoup pas trois comme le futur,le passée et le présent huhu
Jerebap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 21 2008 à 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui pas faux ! Donc on est d'accord hein Héhé !

Sinon, pour le truc du shaïni (oui, je l'écris comme ça se prononce hein Laughing ), pourquoi ce changement de couleur de peau/poil? En quoi le fait d'être shiney ça change les pigments du corps ? Confused
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
luxray1705
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 21 2008 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

comme les albinos peut etre (genre les "tout blanc" huhu )

merci lucariette Héhé
luxray1705 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 21 2008 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

lol, et pour les albinos, ya une raison à ça ?
luxray1705
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 21 2008 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

--' tu me pose une colle la Héhé
sinon, quand on dit shiny, c'est comme "the sun is shining" (le soleil brille)
d'ou peut etre une exposition trop longue au soleil jeune, qui entrainerait cette mutation (jviens de trouver cette théorie en 30 secondes, jme suis meme pas posé de questions donc s'est surement faux huhu )

merci lucariette Héhé
luxray1705 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Assia
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 21 2008 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gène(s) un peu foiré(s) pendant la division cellulaire, non?

EDIT :
"A l’heure actuelle, plusieurs gènes sont connus pour être responsables de diverses formes d'albinisme lorsqu’ils sont mutés, mais leurs fonctions ne sont pas encore bien connues. C’est le cas pour les gènes P, MATP, OA-1, HPS-1 et CHS-1. La recherche de mutations dans ces gènes peut participer à la compréhension de leur fonction."
Wikipédia - Albinisme
luxray1705
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 21 2008 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

euh, ok lol
sinon oué comme tudit un truc a cause des genes

merci lucariette Héhé
lumieros
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Lun Nov 24 2008 à 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'aimerais revenir a un sujet qui me fais douter:

-Arceus créateur de l'univers.
-Mew créateur de la vie, arceus a créer l'univers, mais l'univers s'est développé,arceus n'a pas créer mew pour moi.Logiquement la terre a éé créer lors d'un événement, les premiers êtres vivants on étés crées a partir d'atomes, donc arceus créer le monde(sa peut passer), le monde se développe, la première vraie forme de vie apparait(mew).

Darkray: Le roi du néant du vide, des ténébres(rien à dire en plus pour ma part)

Dialga: Créateur du temps.Arceus créer l'univers mais il n'a pas tout créer.

Palkia: créateur de l'espace(pas que l'espace(planètes,extraterrestres).

Puis:

Groudon: créateur des terres.
Kyogre: Créateur des mers.

Reggiggigas: Il déplaca les terres(rumeurs).
Les goleme:CE sont a la base des robots, leur sacrifice permetta de créer reggigigas.

Manaphy:Gardien des mers(kyogre les a seulemnt créés).
Phione: bébé de manaphy.

Celebi: Gardien de la nature(voir film).
Si je continues je vais faire une page a moi tout seule^^.

Dernière chose: L'humain ne domine pas les pokémons, pareil dans l'autre sens.
Je m'expliquerait demain.UNE expliquation assez simple mais pour moi cohérente.
lumieros is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kecleon heart
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 24 2008 à 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas shaymin le gardien de la nature?puis c'est pas le bon topic^^
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Lun Nov 24 2008 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je postes ici car y a pas pokéhistoires un truc dans le genre et que beaucoup de pages avant vous avez parler d sa^^.

Sinon celebi c'est lui le gardien de la nature, regarde le film Héhé.
lumieros is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 18 sur 23

Héberger une image :
Sauter vers: