| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Chaine de Nénupiot cassée à 24 par un Tarsal :/ _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Merci, mais bon à force de me le dire, je crois que ça devient de plus en plus critique xD _________________
Aimure Sh ! Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
darkdresseur Membre

Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
comment ca? moi je ne trouve rien donc.......... voila quoi  |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Bah 6 heures de chaines de suite et rien, alors que ça fait une semaine que je le chaine c'est lourd a force  _________________
|
|
 |
rapi-shiny Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Au fin fond des donjons. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Pas qu'un peu xD
Mais bon, je l'aurais un jours je l'aurais !
(Oopas ) _________________
|
|
 |
rapi-shiny Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Au fin fond des donjons. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
xD
Je pense que je vais encore en faire quelques unes ce soir
Sinon, je fais la ligue a RF, et je vais reset Mewtwo  _________________
|
|
 |
darkdresseur Membre

Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Bah sur Rouge Feu, je vais Reset Mewtwo.
Définition de Reset : Rallumer sa console jusqu'à avoir le pkm en face en Shiney  _________________
|
|
 |
darkdresseur Membre

|
|
ah ok (que je suis boulet ) mais tu l'as toujours pas capturé? |
|
|
 |
Rosabyss Membre

Inscrit le: 18 Juil 2007 Localisation: Au fin fond de l'ocean Avertissements: 0/3
|
|
| Donnez mwa une corde 37 Pachirisu et cassée!!! |
|
|
 |
darkdresseur Membre

|
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
Chaîne de 31 Nidoran Mâle brisée par un stupide Keunotor TT_TT
31!!!!! J'avais jamais fait autant, auparavant TT_TT _________________ Nighty devient Elorri
*Fan de Pijako Shiney, Mime Jr et Bulbizarre*
Code ami : 2578 4846 8298
Pseudo : Elorri
Ma Boutique
Le Forum de Pokémon-Services |
|
|
 |
GTK Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Moi, me maximum que j'ai fait, c'est 45 Racaillou... et j'ai même pas trouvé de shiney...
J'aurais mieux fait de faire plein de relance, mais je me disait que plus j'irais loin, plus j'aurais de chance d'en trouver un.
Par exemple, au lieu de faire une vingtaine de relance à 40, j'aurais du n'en faire qu'une dizaine à 60.
Enfin bon... La prochaine fois, je ferais pas le malin, et je ferais des relances à tous casser >: D _________________
|
|
|
 |
Ena Membre
|
|
C'est pas vrai. Après 40, ton pourcentage de chance d'avoir un shinney n'augmente pu, il faut relancer à 40  |
|
|
 |
GTK Membre

|
|
Ah bon ? Tu es sur ?
Parce que j'ai entendu dire (enfin, j'ai lu) que le pourcentage d'en rencontrer un augmente sans cesse après chaque rencontre avec un pokemon de la chaine, et le 40 n'est pas une limite fixe, que c'est juste qu'à partir de 40, tes chances d'en rencontrer un sont suffisamment élevé pour rencontrer un shiney assez facilement.
Bon, si tu as raison, c'est une chose importante à savoir alors. _________________
|
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Keepiru Membre

|
|
|
 |
|