| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tempête Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Le Capstick va jusqu'a quelle niveau ? La, j'en suis au Niveau 28...
Plus que 6 quètes Et j'ai battu Heatran et Simiabraz. |
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
Test de pokémon ranger 2
Durée de vie (18/20):Elle est estimé de 40h pour la quête principal et de 90h pour le jeu entier,c'est certes, une évolution comparé a ranger 1,Mais quand on voit qu'il faut plus de 300h dans D/P pour finir le jeu en entier
Graphisme(17/20):Bon graphisme,mais pas encore parfait.
Originalité (15/20):Pas de grand changement depuis ranger 1 ,on capture les pokémon en faisant des boucles autour d'eux,on combat des méchants, bref
un peu répétitif entre le 1 et le 2,mai par contre la petite touche d'originalité, c'est le système de capture et les boss
Scénario(19/20):Le scénario est original,l'équipe sombre héros et tout le tralala,on a de quoi s'amuser, en plus avec les quêtes, le recrutement de plusieurs pokémon partenaire, c'est franchement très amusant
Moyenne:17.25
Total _________________ http://jerebip.forumactif.net/index.htm
Un forum a la recherche de modo! |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Bah, le scénario est plus long ... que demandé de plus comparé au premier ? =D _________________
|
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

|
|
40H et 90H ?
Faut pas rêver, je viens de terminer le jeu à 100% '
Je dois en être à 20-22H environ. :-)
Sinon, niveau 50 pour le Capstick.
J'ai affronté :
[spoiler]Regigigas.[/spoiler]
Et rien que ses pas sont balèzes... Mais bon... Dès que tu fous une attaque avec Pause, ça devient bien plus simple.
Très bon jeu divertissant !  _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
Moi j'ai fait avec mes infos j'ai fini la quête principale a 41h01 min et le jeu a 92h16 donc ça dépend des personnes _________________ http://jerebip.forumactif.net/index.htm
Un forum a la recherche de modo! |
|
|
 |
Tempête Membre

|
|
J'en suis vers les 24H00 de jex, batt Cresselia
Seulement, c'est moi ou on m'a rajouter des quètes O____O" ? |
|
|
 |
Cassy Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Dites... Mon Pachirisu "chante"
Avant il fesait des notes noires, maintenant multicolores.
C'est quoi ? _________________
|
|
|
 |

|
|
Tempête, ils en ont rajouté.
60 exactement.
Sinon, ton partenaire chante, cela veut dire que la jauge de pokéaide grimpera plus rapidement.  _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
Tempête Membre

|
|
J'ai fini l'Histoire Maintenant il me reste 20 quètes  |
|
|
 |
Dam' Membre

|
|
Bonjour ! je voudrais avoir un jeu a nöel mais j'hesite entre pokemon range 2 et pokemon dojon lystere 2 , je trouvais que le ranger 1 était trop court , que me consiellez vous ? Merci d'avance _________________ Anciennement Myiolosse
Merci a Palkia400 pour le kit et a niv100 pour le jirachi
 |
|
|
 |
DaddYeti93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
| Tempête a écrit: | J'ai fini l'Histoire Maintenant il me reste 20 quètes  |
Idem j'ai finis le jeu today sinon quoi dire si ce n'est que BigN a le don de rendre la suite de ses jeux trop casual, genre comme pour la capture qui est trop simplifié abusé ...
Perso j'ai une préférence pour le 1er volet meme si il était plus court au moins lorsque tu reussis une capture contre un pkm assez corriace tu étais grave content car une boucle cassé et il fallait tout recommencé mais la dans le 2 tu captures voila ta pas de cris de joie :/ _________________
J'va' te calicer une mornifle solide dans face kikoolol |
|
|
 |

|
|
C'est à voir...
Certains pokémons sont vraiment balèzes.
Et tu penses vraiment réussir à capturer un pokémon en faisant 100 boucles sans te louper ?
Du genre un Carchacrok qui fonce vers toi et traverse l'écran ?
Le jeu est peut-être simplifié au niveau des boucles mais pour les pokémons, certains sont très balèzes.
Sinon, j'avais oublié de terminer le stade de capture, maintenant, c'est fait.
Dire qu'ils étaient assez costauds là-bas, ça serait mentir.
Ils sont balèzes !
Ben ouais 30000, 35000 et 40000 de jauge d'amitié à remplir, je promet que c'est long.  _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
DaddYeti93 Membre

|
|
Quand tu compares Entei comme Boss final dans pkr1 à Darkrai dans le 2 y'a pas photo c'est clair que j'était dessus de coté là genre Darkrai surexcité le miens dormait plus qu'autre chose %D meme pas eu besoin de poké-aide tandis contre le gros toutou c'était indispensable
Sinon pas encore tester le stade de capture me manque les 20 dernières quetes a faire. _________________
|
|
 |

|
|
Normalement, tu as pas besoin de les faire mais c'est conseillé.
Et en fait, le gros souci, c'est les poké aides.
Certaines sont trop puissantes par rapport à d'autres.
Je veux dire : Tu paralyses l'ennemi ou tu le gèles et zou, c'est trop simple.
Ils auraient du faire que certains boss soient insensibles à ça ! _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
Tempête Membre

|
|
| Dam' a écrit: | | Bonjour ! je voudrais avoir un jeu a nöel mais j'hesite entre pokemon range 2 et pokemon dojon lystere 2 , je trouvais que le ranger 1 était trop court , que me consiellez vous ? Merci d'avance |
Donjon Mystere 2, il est génial ! Beaucoup d'émotion et une bonne aventure, mais quand t'a fini le jeux, tu t'ennuies un peu... |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
J'ai fini aussi Ranger 2, les boss c'est vrai que c'est trop facile. Les PA Glace et Acier sont carrément abusées, la Glace permet de capturer sans mal tous ceux qui y sont sensibles (Carcha, Rhinastoc et j'en passe), et l'acier neutralise tout le monde. Finir le jeu sans casser son Capstik une seule fois c'est très simple, dans le 1 c'était plus dur. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
DaddYeti93 Membre

|
|
Au faite j'me demandais si on pouvait avoir Darkrai & co no limite je sais bien qu'on a un seul exemplaire de la créature mais si on recommence l'aventure, la partie réseau sera telle éffacée ? je sais que pour PKMR1 non on avait qu'un seul Manaphy donc en gros le mec qui se l'achète en occasion se fait entuber si le gars a récuperé le Manaphy
Edit :
Réponse de Brybry. _________________
|
|
 |
Resmiranda Membre

|
|
|
 |
Grahyena Membre

Inscrit le: 19 Oct 2008 Localisation: Pffiou !! Impossible à dire, ça change tout l'temps... Avertissements: 0/3
|
|
Capturer Steelix (dans ranger 1)
C'est assez simple. Chargez votre Posipi/Négapi a bloc et allez le combatre. Dès le début, électrocutez-le, il feras un demi-tour automatiquement. Tournez, et c'est dans la poche!
Il y a aussi la poké-aide ténèbre (double la longueur de capture). _________________
Texte caché - cliquez pour afficherUn grand merci à Negi' pour la sign', à mégapalkia pour l'userbar, à Poké Goinfrex pour la Tcard et à crehelf pour l'avatar
Combattez-moi: http://aminny.labrute.fr
 |
|
|
 |
frla Membre

|
|
ou se trouve le stade de capture caché dans s pokémon ranger 2? je le trouve pas  _________________
 |
|
|
 |
|