Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : POKEMON RANGER 1 & 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 41, 42, 43  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tempête
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Nov 29 2008 à 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le Capstick va jusqu'a quelle niveau ? La, j'en suis au Niveau 28...
Plus que 6 quètes Héhé Et j'ai battu Heatran et Simiabraz.
Tempête is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerebap
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 29 2008 à 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Test de pokémon ranger 2
Durée de vie (18/20):Elle est estimé de 40h pour la quête principal et de 90h pour le jeu entier,c'est certes, une évolution comparé a ranger 1,Mais quand on voit qu'il faut plus de 300h dans D/P pour finir le jeu en entier Aaaargle...

Graphisme(17/20):Bon graphisme,mais pas encore parfait.

Originalité (15/20):Pas de grand changement depuis ranger 1 ,on capture les pokémon en faisant des boucles autour d'eux,on combat des méchants, bref
un peu répétitif entre le 1 et le 2,mai par contre la petite touche d'originalité, c'est le système de capture et les boss

Scénario(19/20):Le scénario est original,l'équipe sombre héros et tout le tralala,on a de quoi s'amuser, en plus avec les quêtes, le recrutement de plusieurs pokémon partenaire, c'est franchement très amusant

Moyenne:17.25

Total
Jerebap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
M!cky
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 29 2008 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, le scénario est plus long ... que demandé de plus comparé au premier ? =D
Evaluateur des fanfics

MessagePosté le: Sam Nov 29 2008 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

40H et 90H ?
Faut pas rêver, je viens de terminer le jeu à 100% Héhé'
Je dois en être à 20-22H environ. :-)
Sinon, niveau 50 pour le Capstick.
J'ai affronté :

[spoiler]Regigigas.[/spoiler]

Et rien que ses pas sont balèzes... Mais bon... Dès que tu fous une attaque avec Pause, ça devient bien plus simple. Héhé
Très bon jeu divertissant ! Smile
Jerebap
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 29 2008 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait avec mes infos j'ai fini la quête principale a 41h01 min et le jeu a 92h16 donc ça dépend des personnes
Jerebap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tempête
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 29 2008 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis vers les 24H00 de jex, batt Cresselia Héhé
Seulement, c'est moi ou on m'a rajouter des quètes O____O" ?
Cassy
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Nov 30 2008 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dites... Mon Pachirisu "chante" huhu
Avant il fesait des notes noires, maintenant multicolores.
C'est quoi ?
Evaluateur des fanfics

MessagePosté le: Dim Nov 30 2008 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tempête, ils en ont rajouté.
60 exactement.
Sinon, ton partenaire chante, cela veut dire que la jauge de pokéaide grimpera plus rapidement. Wink
Tempête
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 01 2008 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini l'Histoire huhu Maintenant il me reste 20 quètes Héhé
Dam'
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 01 2008 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! je voudrais avoir un jeu a nöel mais j'hesite entre pokemon range 2 et pokemon dojon lystere 2 , je trouvais que le ranger 1 était trop court , que me consiellez vous ? Merci d'avance

Dam' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaddYeti93
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Déc 02 2008 à 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tempête a écrit:
J'ai fini l'Histoire huhu Maintenant il me reste 20 quètes Héhé

Idem j'ai finis le jeu today Héhé sinon quoi dire si ce n'est que BigN a le don de rendre la suite de ses jeux trop casual, genre comme pour la capture qui est trop simplifié abusé ...

Perso j'ai une préférence pour le 1er volet meme si il était plus court au moins lorsque tu reussis une capture contre un pkm assez corriace tu étais grave content Surprised car une boucle cassé et il fallait tout recommencé huhu mais la dans le 2 tu captures voila ta pas de cris de joie :/

J'va' te calicer une mornifle solide dans face kikoolol
DaddYeti93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShiroiRyu
Evaluateur des fanfics

MessagePosté le: Mar Déc 02 2008 à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à voir...
Certains pokémons sont vraiment balèzes.
Et tu penses vraiment réussir à capturer un pokémon en faisant 100 boucles sans te louper ?
Du genre un Carchacrok qui fonce vers toi et traverse l'écran ? Héhé
Le jeu est peut-être simplifié au niveau des boucles mais pour les pokémons, certains sont très balèzes.
Sinon, j'avais oublié de terminer le stade de capture, maintenant, c'est fait.
Dire qu'ils étaient assez costauds là-bas, ça serait mentir.
Ils sont balèzes !
Ben ouais 30000, 35000 et 40000 de jauge d'amitié à remplir, je promet que c'est long. Very Happy
DaddYeti93
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 02 2008 à 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu compares Entei comme Boss final dans pkr1 à Darkrai dans le 2 y'a pas photo huhu c'est clair que j'était dessus de coté là genre Darkrai surexcité le miens dormait plus qu'autre chose %D meme pas eu besoin de poké-aide tandis contre le gros toutou c'était indispensable PAF

Sinon pas encore tester le stade de capture me manque les 20 dernières quetes a faire.

ShiroiRyu
Evaluateur des fanfics

MessagePosté le: Mar Déc 02 2008 à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, tu as pas besoin de les faire mais c'est conseillé.
Et en fait, le gros souci, c'est les poké aides.
Certaines sont trop puissantes par rapport à d'autres.
Je veux dire : Tu paralyses l'ennemi ou tu le gèles et zou, c'est trop simple.
Ils auraient du faire que certains boss soient insensibles à ça !
Tempête
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 02 2008 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dam' a écrit:
Bonjour ! je voudrais avoir un jeu a nöel mais j'hesite entre pokemon range 2 et pokemon dojon lystere 2 , je trouvais que le ranger 1 était trop court , que me consiellez vous ? Merci d'avance

Donjon Mystere 2, il est génial ! Beaucoup d'émotion et une bonne aventure, mais quand t'a fini le jeux, tu t'ennuies un peu...
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 02 2008 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini aussi Ranger 2, les boss c'est vrai que c'est trop facile. Les PA Glace et Acier sont carrément abusées, la Glace permet de capturer sans mal tous ceux qui y sont sensibles (Carcha, Rhinastoc et j'en passe), et l'acier neutralise tout le monde. Finir le jeu sans casser son Capstik une seule fois c'est très simple, dans le 1 c'était plus dur.

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DaddYeti93
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 02 2008 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Au faite j'me demandais si on pouvait avoir Darkrai & co no limite je sais bien qu'on a un seul exemplaire de la créature mais si on recommence l'aventure, la partie réseau sera telle éffacée ? je sais que pour PKMR1 non on avait qu'un seul Manaphy donc en gros le mec qui se l'achète en occasion se fait entuber si le gars a récuperé le Manaphy huhu

Edit :

Réponse de Brybry.

Resmiranda
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut être passer pour une débutante (j'ai pas joué le 1) mais des fois pour entrer en contact avec les pokémon... je perds de la vie capstick Confused Tortank par exemple m'a posé un peu du soucis même si après faire les cercles c'était du gâteau

Name: Pharamp
Resmiranda is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grahyena
Membre

Localisation: Pffiou !! Impossible à dire, ça change tout l'temps...

MessagePosté le: Ven Déc 05 2008 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Capturer Steelix (dans ranger 1)

C'est assez simple. Chargez votre Posipi/Négapi a bloc et allez le combatre. Dès le début, électrocutez-le, il feras un demi-tour automatiquement. Tournez, et c'est dans la poche!

Il y a aussi la poké-aide ténèbre (double la longueur de capture).

Texte caché - cliquez pour afficher
Grahyena is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
frla
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 07 2008 à 16:56    Sujet du message: ranger 2 Répondre en citant

ou se trouve le stade de capture caché dans s pokémon ranger 2? je le trouve pas Sad
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 38 sur 43

Héberger une image :
Sauter vers: