Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : POKEMON RANGER 1 & 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Über
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Sep 27 2008 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il te reste d'autres Pokémon, comme les trois régi's, les rares du réseau ranger et les communs que tu as oubliés .

Name: Kureseria
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage
Über is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M!cky
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 27 2008 à 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le Dex quasi complet moi huhu

Le plus chaud, trouver le Mew, j'en ai chier pour le capturer, après j'ai trouvé le bon pkm xD
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 29 2008 à 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Pokemon ranger 1,comment on fait pour avoir demanta?Je ne le trouve pas.
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 29 2008 à 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas un genre de stade de capture aquatique ? Bah il est là-bas je crois, une grosse tache sur l'eau...
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 30 2008 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Concours de Colin-Marin, il faut que tu ai capturé 2 Octillerys avant pour le voir apparaitre dans la Mer Safran Wink

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible Very Happy
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M.E.W.
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais,il se trouve ou exactement dans la mer safran?
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très grosse tache qui se trouve généralement plus au nord.

Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M!cky
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 08 2008 à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que 2 jours pour la sortie aux states et 13 jours pour la France Very Happy
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que 5 jours Héhé Quelqu'un sait si le durée de vie est plus longue que pour le 1 ?

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

La durée de vie du 2 est plus longue que celle du 1 oui. On lui donne 15h pour la quête principale à peu près, avec tout le reste après.

Guigui259
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 20 2008 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour@Tous & @Toutes !

Voila comme j'ai réussi à avoir pokémon Ranger : Nuit sur Almia en Anglais, j'ai pu y jouer longtemps ! =)
Oui car, ayant voulu avoir le jeu en japonais, j'ai vite décroché car j'ai horreur de ne pas comprendre ce que dise les personnages, et apprendre le japonais est vraiment long ! :/
Ayant donc des connaissances en anglais ( Terminale L, c'est fait pour ! (a) ) j'ai pu y passer quelques heures sans aucun soucis ! =)

Donc pour moi, ce nouveau volet des Pokémon Ranger bat largement le premier volet ! Héhé
Eh oui, finit les pétages de câbles car il nous restait qu'un tour à faire avant de capturer un pokémon, dont celui-ci casse notre dernier cercle par une attaque qui nous fait tout recommencer ! xD
Laissons place à une jauge, qui augmente en fonction de la puissance du "Capstick" ( désolé si ce n'est pas le bon terme qui désigne le truc pour capturer les pokémons mdr )
Ceci est déjà un petit + pour ce qui est de la nouveauté, du gameplay et de la survie de quelques DS.

Pour ce qui est du scénario euh...je ne peux pas trop détailler car je n'ai pas fini le jeu. Fin le truc à savoir c'est qu'il y a maintenant des sortes de générateur qui envoient des ondes qu'on ne peut entendre ( nous humains ) mais que les pokémons peuvent entendre. Ces ondes rendent les pokémons "fous" et ne sont plus conscient de leur acte.
Bref je suppose aussi que la nouvelle team veut conquérir tous les pokémons etc... Bref, c'est pas un scénario transcendant.

Alors pour la durée de vie, pour moi, elle a carrément doublée. Eh oé, en 15h de jeu, il me semble que j'ai eu 5 rangs ( il y en a 10 ) . Bon je ne suis pas une référence car je perds mon temps à capturer les pokémons que je vois, à entrainer le niveau de mon "Capstick" , et à faire toutes les quêtes qui apparaissent. Bref, le jeu est trés enrichissant en tout cas ! =)

Surtout qu'avec les nouvelles aptitudes des pokémons ( voler avec un baudrive grâce à de la vapeur dans un volcan, nager sur le dos d'un Demanta sous l'eau, ou voler avec un Etouraptor de ville en ville. ) Je ne dévoile pas d'autres pokémons qui rendent facile les déplacements et tout le tralala ! Héhé

Donc en Bref, ce nouveau pokémon Ranger est indispensable pour ceux qui ont aimé le tout premier, car il est riche en nouveauté, en gameplay, en durée de vie, etc...

Voila ! =)

PS : Je ne finis pas ma partie car j'attends la sortie de ce jeu, c'est à dire demain pour le faire en Français ! =) Oui, traduire l'anglais devient relou à force ! xD
Guigui259 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tempête
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 23 2008 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde Héhé
Je possède Ranger 2 depuis Vendredi soir, je uis grade 3, Je uis niveau 12 a mon Capstick ou 11 Héhé" et je suis contre un boss, Charkos -_-
J'arrive pas a le battre, une aide s'il vous plait Smile
Tempête is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui259
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 23 2008 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

A croire que mon grand pavé qui peut être considéré comme un mini-test n'a attiré personne ! -_- A quoi bon donner son avis si personne le prend en compte...Tsssss !

@Tempête : Vraiment j'ai l'impression cette partie du forum est vide... ! -_-'
Bref alors je ne sais pas si tu as déjà réussi à battre ce Charkos mais dans un premier temps, muni toi de deux Mystibule car leur poké-aide est de stopper Charkos pendant un certain temps et tu peux le capturer sans problème ! =)
Bien évidement, fait plusieurs cercle quand tu as actionné le poké-aide et essaye de le toucher avec la boule pour qu'il soit stoppé ! Héhé

Sinon, fais des cercles autour de lui seulement quand il marche et qu'il n'attaque pas, c'est long mais au moins tu peux être sûr de l'avoir ! =)

Voila ! Wink
Guigui259 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Resmiranda
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 27 2008 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour télécharger les missions très spéciales du Réseau Ranger? J'en suis juste après la première mission dans l'école mais je ne trouve pas dans le menu...
Guigui, je vois pas trop comment commenter ton avis, chacun a ou aura le sien même si ce que tu dis est intéressant vu que j'y ai glané 2-3 renseignement
Wink

Name: Pharamp
Resmiranda is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dusclord
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 27 2008 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Resmiranda ta signature est trop haute et trop lourde, réduis-la sinon attention à l'averto 8D
Tempête
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 27 2008 à 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui259 a écrit:
A croire que mon grand pavé qui peut être considéré comme un mini-test n'a attiré personne ! -_- A quoi bon donner son avis si personne le prend en compte...Tsssss !

@Tempête : Vraiment j'ai l'impression cette partie du forum est vide... ! -_-'
Bref alors je ne sais pas si tu as déjà réussi à battre ce Charkos mais dans un premier temps, muni toi de deux Mystibule car leur poké-aide est de stopper Charkos pendant un certain temps et tu peux le capturer sans problème ! =)
Bien évidement, fait plusieurs cercle quand tu as actionné le poké-aide et essaye de le toucher avec la boule pour qu'il soit stoppé ! Héhé

Sinon, fais des cercles autour de lui seulement quand il marche et qu'il n'attaque pas, c'est long mais au moins tu peux être sûr de l'avoir ! =)

Voila ! Wink

C'est bon, j'avais réussi une heure après Héhé Maintenant, j'ai fini le chateau d'almia, lucario était chaud Héhé"
Et j'essaye de trouver un Blizzaroi pour une Quete.
Resmiranda
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 27 2008 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dusclord a écrit:
Resmiranda ta signature est trop haute et trop lourde, réduis-la sinon attention à l'averto 8D

Je l'avais calculé normalement. j'ai réduit.
Quelqu'un peut m'aider et répondre à ma question?

Name: Pharamp
Resmiranda is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShiroiRyu
Evaluateur des fanfics

MessagePosté le: Ven Nov 28 2008 à 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le Blizzaroi se trouve à côté du château...
Il faut passer par l'eau mais tout en haut à gauche.
Il faut une charge 3 donc un Cochignon pour ça.
Pour ma part, le jeu me divertie pas mal.
Certains combats sont vraiment pas simples du tout, d'autres assez faciles.
J'en suis à la mission 15 (donc l'avant-dernière) et je dois en être à 16-17H.
Je sais jouer MAIS... Je fais toutes les quêtes à côté.
Là, il m'en reste quatre et j'ai terminé toutes celles avant la fin du jeu.
Pour les dialogues, c'est un peu gnangnan mais ça m'amuse. Héhé
Bref, je suis pressé de terminer le jeu.Héhé
Tempête
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 28 2008 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini de trouver le Blizzaroi hier soir Héhé
Mainteant, je suis a Terruptive pour trouver une larme de prince rouge (Je paris, qu'il y a Heatran PAF)
ShiroiRyu
Evaluateur des fanfics

MessagePosté le: Sam Nov 29 2008 à 03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que 10 quêtes, 10 pokémons et 4-5 zones dans le stade de capture.
Je suis niveau 44 mais je vais tenter d'arriver au 50. Héhé'
Enfin, j'ai fais les quêtes les plus "chiantes" comme celle qui est de capturer les SEPT évolutions d'Evoli en UNE fois. Héhé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante
Page 37 sur 38

Héberger une image :
Sauter vers: