| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Oniglali, le type glace est efficace contre le groupe dragon. C'est le seul. Moriss, double poster c'est du flood, et flooder est interdit. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
dark11 Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: en train de me téléporté avec mon ordinateur portable pour ne pas être localisé Avertissements: 0/3
|
|
bonjour je voufrais savoir si la section mot de passe peu avoir un autre code que celui de Manaphy _________________
pokémon recherché : tous les staters deuxième génération
code ami pokémon diamant: 2964 5907 1102
si quelqu'in à un code ami sur pokémon diamant ou perle, vous pouvez le mettre dans votre signature.  |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Sur la rom, oui (Des missions débiles avec un certain Metamorph, ndlr). Sinon, non. _________________
  |
|
|
 |
Torthib Membre
Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans un bled pommé -_-' Avertissements: 0/3
|
|
comment on fait pour mettre le code de manaphy? _________________ (nothing) |
|
|
 |
celebi59 Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans une foret... Avertissements: 0/3
|
|
je pense que tu doit faire R(ou L)+droite+B la ou y a le menu pour les missions spéciales _________________ /!\ vous pouvez voir un celebi si c'est le cas c'est moi!
code manaphy: DY4g-k28S-QB9F
et ben voila
enfin j'ai attrapé les lutins! (grace a des copins ) |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
finir le jeu et debloquer le systeme Ranger.Net.
Mais y'a pas le code pour les versions Francaise pour le moment. _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -10 = - |
|
|
 |
dark11 Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: en train de me téléporté avec mon ordinateur portable pour ne pas être localisé Avertissements: 0/3
|
|
pour mettre le code de manaphy il faus déja débloquer l'option mot de passe sur le réseau ranger tu fais X, R, gauche simultanément puis mais seulement si ta la version US tu tape le code : P8M2 9D6F 43H7. Je ne suis pas sur que ca marche étant donné que je ne possède pas la version US, ca ne marche pas sur la versoin francaise inutile d'éssayé. Mince on a étais plus rapide que moi . Par contre il y a un pokémon qui me manque c'est Rapasdepic malgres la solution sur pokébip je ne le vois pas au Nord de la plaine aurore où est-il? _________________
pokémon recherché : tous les staters deuxième génération
code ami pokémon diamant: 2964 5907 1102
si quelqu'in à un code ami sur pokémon diamant ou perle, vous pouvez le mettre dans votre signature. 
Dernière édition par dark11 le Jeu Mai 17 2007 à 20:14; édité 2 fois |
|
|
 |
Torthib Membre
Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans un bled pommé -_-' Avertissements: 0/3
|
|
sur le site de manaphy ils ont changé de design c'est pour dans pas longtemps je pense _________________ (nothing) |
|
|
 |
spongebob Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: avec carlo et patrick Avertissements: 3/3
|
|
le code de manaphy est devoile! donc ceux qui le sauront il faudra le mezttre en gros! _________________ voila mon blog pour les hamsters et rien que pour eux:
http://amourdhamsters.canalblog.com |
|
|
 |
Torthib Membre
|
|
et tu vas sur quel site pour le savoir parce que moi c'est marqué "prochainement" le site de manaphy
sinon où se situe exactement florizarre dans la forêt de printiville _________________ (nothing) |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
la ou il y a des *la pré évo de granivol* si tu as coupes (de terrain) tu peux l'avoir  |
|
|
 |
spongebob Membre

|
|
florizarre est dans le bois lila ilo faut que tes des pokemon coupe et tu pourras avoir florizarre et typhlosion
en gros explore la foret _________________ voila mon blog pour les hamsters et rien que pour eux:
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Ya 4 buissons à couper dans la forêt lilas.
- Le premier est en desous de l'entrée du tunnel. Tu descend tout en bas, tu traverse les hautes herbes et tu coupe le buisson. Un beau bulbizarre t'attend derrière. Il a une Cap.Terrain assez intéressante si tu veux avoir Registeel.
- Le second est à gauche de l'arbre du milieu. Tu coupe le buisson et tu trouveras une paire de galifeu
- Le troisième est après la zone de dardagnant, là ou il y a des granivols (granivol n'a pas de pré évolution chikorita, tu voulais surement dire floravol.). Tu coupe le buisson et tu tombe sur un Florizarre.
- Le 4ème est dans le labyrinthe de la forêt, tu va vaire l'entrée dans le bois supérieur et tu descend en bas, et tu vas à gauche. Dans le cul de sac se trouve un buisson. Coupe le et tu tombera sur un joli typhlosion. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
spongebob Membre

|
|
voila moi je veux pas entrer dans les details...mais explore la foret c'est tres beau _________________ voila mon blog pour les hamsters et rien que pour eux:
|
|
 |
redblack Membre
Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: avec mon galeking en train de butter la bagnolle de mon cousin Avertissements: 3/3
|
|
moi j'ai tout fini
il me manque la mission manphi et j'ai deja capturé ronflex!!
y a t'il le code français devoiler? _________________ bonzour comment sa va?
je me la pète car je suis:
maitre de Z.D.C.7OR 7ARG.
pkmn att. et vus:386
SH:98
L.batt:101
je suis megadoué |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
| on l'a dis des millions de fois! non! |
|
|
 |
spongebob Membre

|
|
le code est pour bientot et si taurais vu les autres messages tout le monde dit quil lont fini(meme moi)et tout le monde c'est fait engueuler _________________ voila mon blog pour les hamsters et rien que pour eux:
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Bientôt, bientôt ... Et voilà " bientôt " un mois que le teaser français a ouvert, et on a toujours pas le code J'avise : il faudra deux DS, un jeu Diamant / Perle et un jeu Ranger pour transférer l'oeuf depuis le Réseau Ranger vers la boutique de DP. Un Manaphy qui s'accouple peut donner des oeufs de Phione, qui n'évolueront jamais - et j'insiste bien sur le jamais. _________________
  |
|
|
 |
spongebob Membre

|
|
|
 |
Torthib Membre
|
|
comment on a les demanta dans la mer safran? _________________ (nothing) |
|
|
 |
|