Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : POKEMON RANGER 1 & 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 41, 42, 43  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Métalosnocif
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Mai 16 2007 à 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oniglali, le type glace est efficace contre le groupe dragon. C'est le seul. Moriss, double poster c'est du flood, et flooder est interdit.

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dark11
Membre

Localisation: en train de me téléporté avec mon ordinateur portable pour ne pas être localisé

MessagePosté le: Jeu Mai 17 2007 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je voufrais savoir si la section mot de passe peu avoir un autre code que celui de Manaphy

pokémon recherché : tous les staters deuxième génération
code ami pokémon diamant: 2964 5907 1102
si quelqu'in à un code ami sur pokémon diamant ou perle, vous pouvez le mettre dans votre signature. Wink
dark11 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mai 17 2007 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la rom, oui (Des missions débiles avec un certain Metamorph, ndlr). Sinon, non.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torthib
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 17 2007 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

comment on fait pour mettre le code de manaphy?
celebi59
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 17 2007 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu doit faire R(ou L)+droite+B la ou y a le menu pour les missions spéciales
enfin j'ai attrapé les lutins! (grace a des copins Héhé)
celebi59 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Famie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mai 17 2007 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

finir le jeu et debloquer le systeme Ranger.Net.

Mais y'a pas le code pour les versions Francaise pour le moment.

Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -10 = -
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark11
Membre

Localisation: en train de me téléporté avec mon ordinateur portable pour ne pas être localisé

MessagePosté le: Jeu Mai 17 2007 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour mettre le code de manaphy il faus déja débloquer l'option mot de passe sur le réseau ranger tu fais X, R, gauche simultanément puis mais seulement si ta la version US tu tape le code : P8M2 9D6F 43H7. Je ne suis pas sur que ca marche étant donné que je ne possède pas la version US, ca ne marche pas sur la versoin francaise inutile d'éssayé. Mince on a étais plus rapide que moi . Par contre il y a un pokémon qui me manque c'est Rapasdepic malgres la solution sur pokébip je ne le vois pas au Nord de la plaine aurore où est-il?

pokémon recherché : tous les staters deuxième génération
code ami pokémon diamant: 2964 5907 1102
si quelqu'in à un code ami sur pokémon diamant ou perle, vous pouvez le mettre dans votre signature. Wink

Dernière édition par dark11 le Jeu Mai 17 2007 à 20:14; édité 2 fois
dark11 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torthib
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 17 2007 à 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site de manaphy ils ont changé de design c'est pour dans pas longtemps je pense
spongebob
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Ven Mai 18 2007 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

le code de manaphy est devoile! donc ceux qui le sauront il faudra le mezttre en gros!Héhé
spongebob is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Torthib
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 18 2007 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

et tu vas sur quel site pour le savoir parce que moi c'est marqué "prochainement" le site de manaphy

sinon où se situe exactement florizarre dans la forêt de printiville
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Mai 18 2007 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

la ou il y a des *la pré évo de granivol* si tu as coupes (de terrain) tu peux l'avoir Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
spongebob
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 19 2007 à 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

florizarre est dans le bois lila ilo faut que tes des pokemon coupe et tu pourras avoir florizarre et typhlosion
en gros explore la foret
spongebob is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 19 2007 à 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ya 4 buissons à couper dans la forêt lilas.

- Le premier est en desous de l'entrée du tunnel. Tu descend tout en bas, tu traverse les hautes herbes et tu coupe le buisson. Un beau bulbizarre t'attend derrière. Il a une Cap.Terrain assez intéressante si tu veux avoir Registeel.

- Le second est à gauche de l'arbre du milieu. Tu coupe le buisson et tu trouveras une paire de galifeu

- Le troisième est après la zone de dardagnant, là ou il y a des granivols (granivol n'a pas de pré évolution chikorita, tu voulais surement dire floravol.). Tu coupe le buisson et tu tombe sur un Florizarre.

- Le 4ème est dans le labyrinthe de la forêt, tu va vaire l'entrée dans le bois supérieur et tu descend en bas, et tu vas à gauche. Dans le cul de sac se trouve un buisson. Coupe le et tu tombera sur un joli typhlosion.

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spongebob
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 19 2007 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

voila moi je veux pas entrer dans les details...mais explore la foret c'est tres beau
redblack
Membre

Localisation: avec mon galeking en train de butter la bagnolle de mon cousin

MessagePosté le: Sam Mai 19 2007 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai tout fini
il me manque la mission manphi et j'ai deja capturé ronflex!!
y a t'il le code français devoiler?
pkmn att. et vus:386
SH:98
L.batt:101
je suis megadoué
redblack is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Mai 19 2007 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

on l'a dis des millions de fois! non!
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
spongebob
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 19 2007 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

le code est pour bientot et si taurais vu les autres messages tout le monde dit quil lont fini(meme moi)et tout le monde c'est fait engueuler
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mai 19 2007 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt, bientôt ... Et voilà " bientôt " un mois que le teaser français a ouvert, et on a toujours pas le code Rolling Eyes J'avise : il faudra deux DS, un jeu Diamant / Perle et un jeu Ranger pour transférer l'oeuf depuis le Réseau Ranger vers la boutique de DP. Un Manaphy qui s'accouple peut donner des oeufs de Phione, qui n'évolueront jamais - et j'insiste bien sur le jamais.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spongebob
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 19 2007 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

les manaphy ont des sexes????
cool!...Héhé
Torthib
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 20 2007 à 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

comment on a les demanta dans la mer safran?
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 4 sur 43

Héberger une image :
Sauter vers: