Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokémon, pour les GAMINS !?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qeulle est votre tranche d'âge ?
0 à 4 ans
0%
 0%  [ 2 ]
5 à 9 ans
1%
 1%  [ 3 ]
10 à 14 ans
48%
 48%  [ 115 ]
15 à 19 ans
35%
 35%  [ 84 ]
20 à 24 ans
7%
 7%  [ 19 ]
25 à 29 ans
1%
 1%  [ 4 ]
30 à 39 ans
0%
 0%  [ 0 ]
40 à 49 ans
0%
 0%  [ 1 ]
+ de 50 ans
4%
 4%  [ 10 ]
Total des votes : 238

Auteur Message
-katana-
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Juil 08 2008 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

exactement , je joue a pokemon uniquement pour crée une equipe strategique , pour sa faut bien reflechir et c'est pas dans tout les jeux que l'on fait sa !
( je remplie aussi le dex....un peu Héhé )
-katana- is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Linkos
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 08 2008 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

les gens de 15 19 ans et tout sont ceux qui jouait a pokémon au debut, spour ca =)
Rédacteur

MessagePosté le: Mar Juil 08 2008 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

14 ans le 25 Juillet

Quand quelqu'un m"embête je lui repond "Ca te regarde ce que j'aime?C'est ma vie, m^me si elle est pourrie" huhu

Merci DarkSnow et The-Nocta !

Nay,la Célébi travestie du forum!
Et oui je suis un garçon :p

http://img184.imageshack.us/img184/6071/celebivj7lt8.jpg
Merci laurene pour ce magnifique dessin!
Nay is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Juil 09 2008 à 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

13 ans 14 le 17 Novembre. [Comment ça c'est loin?]

Comment ça pour les gamins? Ce jeu est avant tout un jeu de stratégie. Il faut pensé à tout ce qu'on va y faire. Équilibré son équipe, etc. C'est pasp our les gamins. Rolling Eyes

Cet après midi je jouais à Brawl chez un pote, il s'est foutu de ma gueule parce que j'ai pris Pikachu. Vous savez quoi? Ben je l'ai battu! Surprised

Vin Diesel - Babylone A.D.
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lil-red93
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Juil 09 2008 à 03:49    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhh qui a voté 50 ans c'est une blague PAF enfin je dis ça moi et pkm s'pour la vie je jouerai jusqu'au dernier souffle jusqu'a la dernière génération que je pourrai joué ci cette poule aux oeufs d'or continuera a pondre des oeufs après mon décès Laughing
20 ans et toujours joué à pokémon depuis la version bleu sinon pour l’histoire de la stratégie Evs/Ivs & co pas avant Emeraude sans le net c’est un peu chaud de connaître tout ce métagame que bigN ne veut pas dévoiler dans leur soluce soit disant officiel
Pokémon platine te tente Razz mais tu n’as pas le jeu Huh no problèmo Wink en t’inscrivant sur ce site Yell tu aura peut être la chance de le gagner Mr. Green ainsi qu’une DSlite Cool alors n’attends plus l’ami Smile et inscrit-toi Year !!

Clic ici >>> Un seul clic et à toi tous les pokémon champion Héhé <<< Clic ici
lil-red93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noctali64
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 09 2008 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux, il me semble ne jamais avoir vu de véritable guide stratégique papier de Nintendo, je me trompe ?

Noctali, faîtes vous enjoyauler !
Noctali64 is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
$ilex
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 09 2008 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, je me demande pourquoi, le pactole qui'zorai...Sinon, c'est Nintendo qui a dévoilé les EVs/IVs ou c'est qqun qui les a trouvés?
-katana-
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 09 2008 à 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est nintendio car rien que les EVs sa aurait etait dur d'y penser mais les IVs c'est la total huhu
-katana- is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Latias-Julien
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 09 2008 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai 14 ans et je m'en fous complétement. Héhé
Si ils se moquent tant mieux pour eux. Héhé Moi cela ne me touche pas.

Latias-Julien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thild'Oups !
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

12 et demi...
J'évite d'en parler... Je ne fais jamais d'allusion, enfin bref, je fais comme ci je connaissais pas... Mais quand j'entends des gars de ma classe en parler, ceux-là même qui disent que c'est nul, je viens vers eux et on discute... C'est vraiment bizarre non ? Moi, même si je parle pas de pokémon, je ne dis pas que c'est nul quoi huhu Ca n'a pas de sens ! (si ?)
Merci Very Happy
Oseras-tu cliquer et t'inscrirePAF
Texte caché - cliquez pour afficher
Thild'Oups ! is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

24 ans et j'en suis fiere ! j'ai connue pokemon a sa sortie en france si pokemon etais arivé alors que j'avais deja 24 ans je ne sais pas si je m'y serais interessée.....quoi que l'engouement et la pub autour du jeu m'aurais peut etre rendue curieuse et je l'aurais peut etre acheter

et puis areter de dire que pokemon n'est pas gamin parceque y a le coté strategie......c'est peut etre vrai mais c'est s'inventer des excuses pour justifier qu'on joue moi j'utilise pas specialement le coté strategique et j'ai pas honte de jouer, on aime on aime c'est tout !
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
$ilex
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non spas une excuse, si un jeu te fait cogiter minimum au niveau 4e, tu vas pas dire que c'est pour les gamins de 8 ans aussi.
lotussia
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 11 2008 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,j'ai 11ans.
lotussia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bary59
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Juil 11 2008 à 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 15 ans et sa fait depuis la sortie du jeu que je joue Very Happy

C'est pas maitenant que je vais m'arreter même si je joue très peu depuis un moment.

Après pour les critique, ses l'avis de chacun Surprised mais qu'on vien pas me faire chier pour pokémon a dire que ses pour les gamain car je pense pas qu'un gamain pourrer penser a tous ce vocabulaire et tout sa Surprised (Whiser, hall beller, les techniques de pokemons... etc...)
bary59 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 13 2008 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

$ilex a écrit:
Ben non spas une excuse, si un jeu te fait cogiter minimum au niveau 4e, tu vas pas dire que c'est pour les gamins de 8 ans aussi.

ouais sauf que, je vise personne mais certains ne font pas du tout du strategique et ne savent même pas se servir des IV et autres mais pour se defendre devant les autres vont dire que c'est strategique.
si on aime on a pas a se justifié en disant que c'est inteligent comme jjeu
M!cky
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 14 2008 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 18 ans et fier de joué à Pkm !

Je viens même de commander Pkm Rouge Feu xD
M!cky is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 14 2008 à 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

t'as bien raison c'est le meilleur ! Very Happy
moi aussi fiere de jouer a pokemon a 24 ans
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Lun Juil 14 2008 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

wé moi j'ai 13 ans et j'ai un pote il a 18 ans et il joue aussi

Texte caché - cliquez pour afficher

Negi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pedobear is not a crime.
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 14 2008 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai 13 ans et 'faut dire que tous mes amis y ont joué au moins une fois, aussi j'étais le plus fort à Pokémon plus petit, tout le monde me demandait quand il évolue & tout ça.
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

14, 15 en septembre...

J'chante le générique en cours x)
Light*Sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Héberger une image :
Sauter vers: