| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qeulle est votre tranche d'âge ? |
| 0 à 4 ans |
|
0% |
[ 3 ] |
| 5 à 9 ans |
|
1% |
[ 5 ] |
| 10 à 14 ans |
|
48% |
[ 155 ] |
| 15 à 19 ans |
|
35% |
[ 113 ] |
| 20 à 24 ans |
|
7% |
[ 25 ] |
| 25 à 29 ans |
|
1% |
[ 4 ] |
| 30 à 39 ans |
|
0% |
[ 1 ] |
| 40 à 49 ans |
|
0% |
[ 1 ] |
| + de 50 ans |
|
3% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 319 |
|
| Auteur |
Message |
xx-noctali14 Membre

Inscrit le: 05 Nov 2008 Localisation: en suisse Avertissements: 1/3
|
|
moi j ai remarqué que pas mal de personnes de ma classe joue a pokemon(y en même un qui a roucool shiney et il veut pas me l'échanger).Ceux qui se foutent de moi j me fous d eux  |
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
| liouliou !!! a écrit: | Bah oui, mais jouer à faire des faux combat pokémon et/où des quêtes pokémon pendant la récré au collège, tu te tape la honte ! |
Bah, sinon, au collège, toujours possibilité de jouers aux cartes yu-gi-oh!/pokemon sans se les faires chouraver... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
je vais peut etre faire un combat de or et argent en cours bientot
c'est bien la seconde xd _________________
 |
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | | Bah oui, mais jouer à faire des faux combat pokémon et/où des quêtes pokémon pendant la récré au collège, tu te tape la honte huhu ! |
Pourtant,j'en connaisais des personnes qui faisaient ca en CM2(Ils ont immédiatement arrêté après qu'on(pas moi en tout cas)les as traités de Chochotes,C*ns,Nul,nOOb et j'en passe ) _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: A la recherche des shiney :D Avertissements: 1/3
|
|
Sérieux qui a voter de " 0 a 4 ans " ? Une blague ?  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
doublgrill Membre

|
|
|
 |
rosse3 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| moi j'ai 21 ans et je considère pokémon comme un rpg a part entière |
|
|
 |
the-dresseur Membre
Inscrit le: 23 Nov 2008 Localisation: Paris Avertissements: 0/3
|
|
j'ai commencer a regarder les dissins animés pokemon a 2ans
de mes 7ans a 9ans je trouver les pokemon nul
j'ai commencer a jouer aux jeux a 9 ans
maintenant j'ai 11ans bientot et demi et je trouve pokemon trop bien et j'ai une équipe de big boss (j'ai 20 pokemon légendère bientot 21 mon plus fort est kyogre).  _________________ bientot le pip!!!!!!!!! |
|
|
 |
dada74250 Membre

|
|
j'ai 13 ans! a mon bahut, tous le monde ce moque de moi, mais depuis que j'ai "découvert" que l'un de mes potes jout aussi je me sent moins seule! perso les remarques genre "c'est pour gamins!" ne me font ni chaud ni froid! mon pote c'est une autre histoire! _________________ j'adore pokémon!=)
J'ai rouvé un ponyta shiney! youpi=) |
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

|
|
En tout cas ça me fait plaisir de pouvoir montrer que je suis pas le seul à avoir 15 ans =) _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
 |
|
|
 |
EroRisuSama Membre

|
|
21 ans
Et dans mon ecole, je suis pas le seul a y jouer.. On est même plutot nombreux xD... (ecole d'art pawa XD...) _________________
|
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Dans un coin paumé en pleine Bretagne, là, bah il pleut comme d'hab ^^ Avertissements: 0/3
|
|
| the-dresseur a écrit: | j'ai commencer a regarder les dissins animés pokemon a 2ans
de mes 7ans a 9ans je trouver les pokemon nul
j'ai commencer a jouer aux jeux a 9 ans
maintenant j'ai 11ans bientot et demi et je trouve pokemon trop bien et j'ai une équipe de big boss (j'ai 20 pokemon légendère bientot 21 mon plus fort est kyogre).  |
Noob Powaa!  _________________ Prêt à tout combat!
Mon Code Ami : Val 4725 6142 0656
Texte caché - cliquez pour afficher
Mon forum Nintendo, 12 000 messages, 75 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii :www.pokeblack.com/index.htm
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
Naaaan... OOber metagame :o _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
doublgrill Membre

|
|
En bref, pokemon, c'est un jeu comme un autre, si tu vois un gars qui joue aux billes et que tu te moque de lui, c'est pareil, pokemon n'est qu'un jeu parmi les MILLIERS de jeux sur terre ! Tu va pas passer ta récré assis sur un banc a regarder tes pieds sans rien faire ! Si quelqu'un se moque de pokemon, suffit de faire pareil avec son jeu ou de l'ignorer complètement ! (la 2ème solution est meilleure que la première... ) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Conan Membre

Inscrit le: 14 Déc 2008 Localisation: l'Imagination Avertissements: 0/3
|
|
On peut dire ce qu'on voudra : POkémon est quand même un phénomène planétaire ! La plupart des "grands" qui y jouent ont attrapé la pokémonite dès le début de la série. C'est mon cas et c'est ce qui fait que j'achète presque tous les jeux Pokémon qui sortent _________________ Je vertige de vivre
Je vertige d'être vivant |
|
|
 |
albuzen91 Membre

Inscrit le: 23 Déc 2008 Localisation: dans le système solaire ou plus précisément sur la terre Avertissements: 0/3
|
|
| mon frère de 21 y joue parfois et moi j'ai 10 ans et j'y jou aussi |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Bazh, moi ça m'a jamais posée de problème... Une un idiot en 3 ème m'a traitée de Ronflex.... Et qui a dit deux jours plus tard qu'il detestait pokémon and . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
albuzen91 Membre

Inscrit le: 23 Déc 2008 Localisation: dans le système solaire ou plus précisément sur la terre Avertissements: 0/3
|
|
| de toute façon pokémon ce n'est pas du tout mais pas du tout un jeu de gamins parceque je trouve que c'est un jeu de statégie enfin les jeu du genre pokémon donjon mystère et ranger à la limite c'est plus gamins |
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
Les dungeon RPG pour les gamins = WHUUUUUT ?!
Nan c'est le scénar, l'atmosphère etc. qui jouent beaucoup, on a même plus les petits sous-entendus pervers des version gameboy color ;_; _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
|