| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qeulle est votre tranche d'âge ? |
| 0 à 4 ans |
|
0% |
[ 3 ] |
| 5 à 9 ans |
|
1% |
[ 5 ] |
| 10 à 14 ans |
|
48% |
[ 155 ] |
| 15 à 19 ans |
|
35% |
[ 113 ] |
| 20 à 24 ans |
|
7% |
[ 25 ] |
| 25 à 29 ans |
|
1% |
[ 4 ] |
| 30 à 39 ans |
|
0% |
[ 1 ] |
| 40 à 49 ans |
|
0% |
[ 1 ] |
| + de 50 ans |
|
3% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 319 |
|
| Auteur |
Message |
Mentali-ex Membre

Inscrit le: 09 Nov 2008 Localisation: Jadielle Avertissements: 0/3
|
|
Dommage qu'il y ait tant de debiles , comme si y pouvaient pas se meler de leurs affaires  |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
| Mentali-ex a écrit: | Dommage qu'il y ait tant de debiles , comme si y pouvaient pas se meler de leurs affaires  |
tres bien dit _________________
 |
|
|
 |
Jero Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
xx-noctali14 Membre

Inscrit le: 05 Nov 2008 Localisation: en suisse Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
mégapalkia Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'ai une amie qui aime Pokémon comme moi (comme quoi c'est pas que les mecs qui aiment poké) et la dernière fois on en a parlé ensemble et puis une autre copine est venue et à entendu notre conversation elle a sorti: Pokémon c'est merdi***! Nous on s'en foutait mais bon et dire que y'a des gens qui respectent pas les gouts des autres... _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
arthur potter Membre

|
|
| Moi dans mon collége je m'en foute qu'il se foute de ma gueule mais malheuresement c'est un collége de ***** |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
T'inquiètes, c'est partout pareil.-_-' et malheureusement. _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Hier, en exclusivité, j'ai chanté l'hymne de PokéBip, dans la cour et dans ma classe, je me suis bien marré ! _________________
 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
OMG
L'hymne de Mimo' ?  _________________
|
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Ouais ! Dès fois je faisais un petit Mix de toutes les hymnes comme "Les floodeurs et le post de merde !" puis après "Ça demande un Kick ban gun, POKEBIPPP" et bien évidemment le "Bannissez-les tous ! Pokébip !" (en fait, je prenais les phrases que j'aimais bien).
PS : D'ailleurs, qu'est devenu le topic ? _________________
 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Bah supprimer je pense l'est plus en Biperies  _________________
|
|
|
 |
Jafar Membre

Inscrit le: 05 Nov 2008 Localisation: In your worst nightmares*. Avertissements: 0/3
|
|
Dans l'école, sur ceux qui savent que j'aime bien Pomon (principalement ceux de ma classe), il y en a une qui se fout de ma gueule, mais c'est pour tout de toute façon, c'est la seule fille que je peux pas blairer : elle est moche, conne, prétentieuse et se croit tout le contraire.
Pour les autres je m'en balance un peu de un, et de deux j'ai une réputation d'excentrique mégalo timbrée qui passe sa vie à la bibli, qui colorie son pot de colle avec son indélébile et qui lit des bouquins en cours de maths. Enfin bon  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
 |
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
Les gens ont le droit de mépriser les fan de pokémon, comme les fan de pokémon ont le droit de mépriser les autres hein
Après tout jles emmerde tous, même si au fond je les aime bien =') _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
Po-ke-Mon Membre
Inscrit le: 27 Mai 2007 Localisation: dvnt l'ordi Avertissements: 1/3
|
|
Moi au bahut je n'en parle qu'a mes amis mais il n'aime pas a part 2 ,mais il n'y connaisse po grand chose mais au moins j'ai de la chance que quelqu'un aime..mais je sais qu'il y a en a d'autre ils en parlent mais je ne connait pas leur prénoms _________________ je n'ai plus de Ds n'y de GBa mais sans mais jeu l'ame POKEMOn reste en moi ça c'est l'important ^__^ (puis ce que je me souviens de mes jeu je pourrai aidé ... |
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
J'ai de la chance,au collège,toute ma classe connait pokémon(la moitié y joue)et même en dehors de la classe les deux tiers que je connait joue a pokémon (et si c'est pas ca,il préfere les jeux nintendo et le pire est que c'est pas une blague ) _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
| Dusclord a écrit: | Les gens ont le droit de mépriser les fan de pokémon, comme les fan de pokémon ont le droit de mépriser les autres hein  |
Tout à fait
Mettez vous à leur place, c'est dur à dire, mais est ce que, si vous n'aviez jamais touché à un jeu pokemon, et si une connaissance que vous trouviez légèrement "immature", renfermée ou timide vous avouait qu'elle aime ce jeu qui dans l'image populaire s'adresse aux plus jeunes, vous auriez une réaction autre que de la surprise et voire de la moquerie ?
Est ce que vous répliqueriez que chacun fait ce qu'il veut, au risque de paraitre défendre un "gamin" aux yeux de vos camarades ?
Non.
On méprise ce qu'on ne connait pas, c'est le principe du xénophobisme. _________________
 |
|
|
 |
Mentali-ex Membre

Inscrit le: 09 Nov 2008 Localisation: Jadielle Avertissements: 0/3
|
|
| Leuphorie a écrit: | J'ai de la chance,au collège,toute ma classe connait pokémon(la moitié y joue)et même en dehors de la classe les deux tiers que je connait joue a pokémon (et si c'est pas ca,il préfere les jeux nintendo et le pire est que c'est pas une blague ) |
Wah c'est le réve une classe comme ça !!  |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Honnêtement, j'y joue encore à 17 ans mais en cachette pour pas me faire traiter de gamin. Ceux qui ont + de 15 ans, avez vous honte d'y jouer devant des personnes de votre entourage ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
euh.......non ! j'ai 24 ans et je me fous des autres ! je vais même te dire ma DS et mes jeux pokemon traine sur la table du salon et n'importe qui qui vient chez moi ami, famille ou même le plombier c'est une des 1ere chose qu'on voit en entrant chez moi |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Ah enfait, pour les trucs comme
| Citation: | | Pok"mon c'est un jeu vidéo/mangas commes les autres o_O |
Ca doit être le côté enfantins comme :
"Les pokémons sont nos amis on les aimes, et on les chouchoutes...."
Qu'on ne trouve pas dans Mario où Zelda. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
|