Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokémon, pour les GAMINS !?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qeulle est votre tranche d'âge ?
0 à 4 ans
0%
 0%  [ 3 ]
5 à 9 ans
1%
 1%  [ 5 ]
10 à 14 ans
48%
 48%  [ 155 ]
15 à 19 ans
35%
 35%  [ 113 ]
20 à 24 ans
7%
 7%  [ 25 ]
25 à 29 ans
1%
 1%  [ 4 ]
30 à 39 ans
0%
 0%  [ 1 ]
40 à 49 ans
0%
 0%  [ 1 ]
+ de 50 ans
3%
 3%  [ 12 ]
Total des votes : 319

Auteur Message
Mentali-ex
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'il y ait tant de debiles , comme si y pouvaient pas se meler de leurs affaires Evil or Very Mad
Mentali-ex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonizer
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008 à 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mentali-ex a écrit:
Dommage qu'il y ait tant de debiles , comme si y pouvaient pas se meler de leurs affaires Evil or Very Mad

tres bien dit
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

11 age normal Héhé

A faim !
Jero is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xx-noctali14
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Nov 15 2008 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi, une foi j ai parler de pokemon a ami est il ma dit qu il aimait bien après plusieurs personne on entendu mais moi j men fiche qu il s foute de ma gueule
xx-noctali14 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mégapalkia
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 15 2008 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une amie qui aime Pokémon comme moi (comme quoi c'est pas que les mecs qui aiment poké) et la dernière fois on en a parlé ensemble et puis une autre copine est venue et à entendu notre conversation elle a sorti: Pokémon c'est merdi***! Nous on s'en foutait mais bon et dire que y'a des gens qui respectent pas les gouts des autres...
arthur potter
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 17 2008 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dans mon collége je m'en foute qu'il se foute de ma gueule mais malheuresement c'est un collége de *****
arthur potter is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Lun Nov 17 2008 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes, c'est partout pareil.-_-' et malheureusement.

Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 18 2008 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, en exclusivité, j'ai chanté l'hymne de PokéBip, dans la cour et dans ma classe, je me suis bien marré !
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 18 2008 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

OMG huhu

L'hymne de Mimo' ? PAF
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 18 2008 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ! Dès fois je faisais un petit Mix de toutes les hymnes comme "Les floodeurs et le post de merde !" puis après "Ça demande un Kick ban gun, POKEBIPPP" et bien évidemment le "Bannissez-les tous ! Pokébip !" (en fait, je prenais les phrases que j'aimais bien).

PS : D'ailleurs, qu'est devenu le topic ?
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 18 2008 à 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bah supprimer je pense l'est plus en Biperies Sad
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 18 2008 à 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'école, sur ceux qui savent que j'aime bien Pomon (principalement ceux de ma classe), il y en a une qui se fout de ma gueule, mais c'est pour tout de toute façon, c'est la seule fille que je peux pas blairer : elle est moche, conne, prétentieuse et se croit tout le contraire.

Pour les autres je m'en balance un peu de un, et de deux j'ai une réputation d'excentrique mégalo timbrée qui passe sa vie à la bibli, qui colorie son pot de colle avec son indélébile et qui lit des bouquins en cours de maths. Enfin bon huhu

Jafar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dusclord
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 18 2008 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens ont le droit de mépriser les fan de pokémon, comme les fan de pokémon ont le droit de mépriser les autres hein Surprised

Après tout jles emmerde tous, même si au fond je les aime bien =')
Po-ke-Mon
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 18 2008 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi au bahut je n'en parle qu'a mes amis mais il n'aime pas a part 2 ,mais il n'y connaisse po grand chose mais au moins j'ai de la chance que quelqu'un aime..mais je sais qu'il y a en a d'autre ils en parlent mais je ne connait pas leur prénoms
Leuphorie
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 18 2008 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de la chance,au collège,toute ma classe connait pokémon(la moitié y joue)et même en dehors de la classe les deux tiers que je connait joue a pokémon Laughing (et si c'est pas ca,il préfere les jeux nintendo et le pire est que c'est pas une blague Surprised )
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 18 2008 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dusclord a écrit:
Les gens ont le droit de mépriser les fan de pokémon, comme les fan de pokémon ont le droit de mépriser les autres hein Surprised

Tout à fait huhu
Mettez vous à leur place, c'est dur à dire, mais est ce que, si vous n'aviez jamais touché à un jeu pokemon, et si une connaissance que vous trouviez légèrement "immature", renfermée ou timide vous avouait qu'elle aime ce jeu qui dans l'image populaire s'adresse aux plus jeunes, vous auriez une réaction autre que de la surprise et voire de la moquerie ?
Est ce que vous répliqueriez que chacun fait ce qu'il veut, au risque de paraitre défendre un "gamin" aux yeux de vos camarades ?
Non.

On méprise ce qu'on ne connait pas, c'est le principe du xénophobisme.
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 18 2008 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Leuphorie a écrit:
J'ai de la chance,au collège,toute ma classe connait pokémon(la moitié y joue)et même en dehors de la classe les deux tiers que je connait joue a pokémon Laughing (et si c'est pas ca,il préfere les jeux nintendo et le pire est que c'est pas une blague Surprised )

Wah c'est le réve une classe comme ça !! huhu
Mentali-ex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Nov 19 2008 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, j'y joue encore à 17 ans mais en cachette pour pas me faire traiter de gamin. Ceux qui ont + de 15 ans, avez vous honte d'y jouer devant des personnes de votre entourage ?

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 19 2008 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

euh.......non ! j'ai 24 ans et je me fous des autres ! je vais même te dire ma DS et mes jeux pokemon traine sur la table du salon et n'importe qui qui vient chez moi ami, famille ou même le plombier Laughing c'est une des 1ere chose qu'on voit en entrant chez moi
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liouliou !!!
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 20 2008 à 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfait, pour les trucs comme

Citation:
Pok"mon c'est un jeu vidéo/mangas commes les autres o_O

Ca doit être le côté enfantins comme :
"Les pokémons sont nos amis on les aimes, et on les chouchoutes...."
Qu'on ne trouve pas dans Mario où Zelda.
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

Héberger une image :
Sauter vers: