| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qeulle est votre tranche d'âge ? |
| 0 à 4 ans |
|
0% |
[ 3 ] |
| 5 à 9 ans |
|
1% |
[ 5 ] |
| 10 à 14 ans |
|
48% |
[ 155 ] |
| 15 à 19 ans |
|
35% |
[ 113 ] |
| 20 à 24 ans |
|
7% |
[ 25 ] |
| 25 à 29 ans |
|
1% |
[ 4 ] |
| 30 à 39 ans |
|
0% |
[ 1 ] |
| 40 à 49 ans |
|
0% |
[ 1 ] |
| + de 50 ans |
|
3% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 319 |
|
| Auteur |
Message |
arthur potter Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'ai 13 ans mais j'aimerais bien etre dans vos colleges dans le mien c'est tollérance 0 par exemple pour harry potter j'ai inviter un copain cher moi et ma chambre est pleine de poster il en a parler a tout le collége et tout le monde c'est foutue de moi j'ai eu beau eviter les autres j'avais quand meme pris un sacrer coup par derriere et je ne veut pas que cela recommence pour pokémon c'est pour cela que je suis obliger de le cacher maintenant  |
|
|
 |
*Glacia Girl* Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Dans la Ville de l'Aurore, au milieu des flocons. Avertissements: 1/3
|
|
Je connais une personne (même âge que moi) qui, quand elle va au collège, se tape des insultes du genre "T'es un c**, tu passes ton temps sur Pokémon, c'est pour les gamins, arrête d'être un bébé". Moi, je dis STOP : question stratégie, Pokémon c'est super pour te faire remuer le méninges pour gagner un combat. _________________
|
|
|
 |
supermario8593 Membre

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: HAUT-RHIN (68) Avertissements: 0/3
|
|
| liouliou !!! a écrit: | On devrait se trouver une planque, et vivre ensemble, dans la secte "pokémonesque"  |
+1
mais bon on va etre un peu serre lol  _________________ SUPERMARIO8593 vous dit salut
 |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Oh, quelqu'un qui m'aprouve Question place, on ce trouveras un anneau, et une belle grotte assez grande huhu.
Je suis ami avec 4 personnes, qui adore pokémon. Mais, il y en a un qui l'a dit un jour.
Il est encore de ce monde, mais c'étais juste, je serais mort psychologiquement moi =( _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
Mentali-ex Membre

Inscrit le: 09 Nov 2008 Localisation: Jadielle Avertissements: 0/3
|
|
| Perso Quand j'etais au college c'etait meme pas la peine d'en parler , on etait tout de suite pris pour des c** alors que question stratégie c'est l'un des meilleurs jeux . |
|
|
 |
Am@r Rédacteur
Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
| arthur potter a écrit: | Moi j'ai 13 ans mais j'aimerais bien etre dans vos colleges dans le mien c'est tollérance 0 par exemple pour harry potter j'ai inviter un copain cher moi et ma chambre est pleine de poster il en a parler a tout le collége et tout le monde c'est foutue de moi j'ai eu beau eviter les autres j'avais quand meme pris un sacrer coup par derriere et je ne veut pas que cela recommence pour pokémon c'est pour cela que je suis obliger de le cacher maintenant  |
etre reduit a ça c'est vrai que c'est chiant _________________
 |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | | alors que question stratégie c'est l'un des meilleurs jeux . |
C'est surtout un des seuls de Nintendo _________________
 |
|
|
 |
Daria Membre

Inscrit le: 02 Fév 2008 Localisation: Au pays des moules-frites et des kikoolol (sortez moi de là !) Avertissements: 0/3
|
|
je suis d'accord XD
J'ai remarqué que les gens ont vraiment un problème avec Pokémon alors que c'est un manga/jeu vidéo comme un autre o_O
Personellement je le "cache" pas mais je le crie pas sous tous les toits non plus ... Y'a tellement de gens avec une mentalité de merde  _________________
| Nabil a écrit: | | Pikachu est le Dieu incontesté des emololzor |
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Perso, maintenant tout mon lycée sais que je joue à pkm, et ils s'en foutent, tant mieux x)
PS : Je suis en Terminale Et j'ai 18 ans  _________________
|
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Un endroit ou la vie n'est que Musique Avertissements: 1/3
|
|
Maintenant, sa dépant des génération, je sais que moi même, Je suis né près de la sortie de pokémon, donc, les autres ne sont pas né avec ces jeu, mais les premier jeu auquel il on jouer on plutot été Call Of Dutty ou autre, des jeu ou le sang coule a flot, et lorsque l'on voit les POkémon, sa fait "Vieux et nul" Normal, il n'y on pas jouer a leur début...
Mias ceux plus agé on souvent été initier au jeu vidéo avec pokémon (pour le coté recherche aventures, avec peu de violence, ppuisque votre personnage ne se bat pas directement). Bien sur, les personne qui on jouer a pokémon lors de sa sortie ne cracheron pas sur un petit jeu de combat, mais il ne moquerons pas de pokémon, alors que ceux qui son actuellement au collège on bien sur peu être jouer au jeu vidéo, mais sont plus motivé par la tévision et la, j'avoue que niveau gaminerie, c'est dur de faire pire... _________________
 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Perso, je me rappel que le premier jeu que je me suis acheté moi-même, c'était "Pokemon Jaune", il restera gravé à tout jamais dans ma mémoire *sort* _________________
|
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Un endroit ou la vie n'est que Musique Avertissements: 1/3
|
|
Exemple flagrant par m!cky
P.S: Je l'ai mon second Tarpaud de Froggy XD _________________
 |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Je suis un exemple, admiré moi bande de ... euh ... gentil petits enfants =D
PS : Je peux en avoir temps que je veux des Tarpaud Froggy moi (Pokesav powaaaa) *sort* _________________
|
|
|
 |
marcy Membre

|
|
Je suis tout de même vénéré dans mon collège comme être le seul a avoir passer le 4ième badge de pokémon diamant ( bon, c'est que des noob, mais bon XD)
P.S: Mais des hacké  _________________
 |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Non des clonés ! XD
Moi, des fois, il se compare aux Pokemon, et il me demande les evolutions, ou des pkm qui les ressemblerai, je kiff à donf ! XD *sort* une fois de plus* _________________
|
|
|
 |
marcy Membre

|
|
mOi, il commence a me traquer,
"tu aimeuh pokémon, o le noooooooooooob Rentre sé toi pour alé pleurer"
Je fait juste un copier coller de leur message Msn de tout t'alleur,j'ai pas pu m'empêcher de faire un copier collé.
Ensuite il disent que Pokémon c'est un ,jeu de gamin qui savent ni lirent ni écrirent...
Et alors, Clonée, sa vaut plus rien... _________________
 |
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
xd micky s'amuse par ici^^lol
n'oubliez pas
pokemon jaune bleu rouge (ensemble je croit)
2em meilleur vente mondiale de jeu vidéo il me semble
jeu de grande longévité egalement^^
et ce qui fait surtout que les gens se moque de pokémon, c'est qu'il y jouaient
lquand il etait gosse voila pourquoi
mais bon la différence entre ces gens et les pokémon
c'est qu'eux ils n'évolues pas... _________________
 |
|
|
 |
marcy Membre

|
|
Pokémon Jaune a été le jeu qui c'est vendu au plus d'exemplaire en le moin de tyemps au japon^^ _________________
 |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Rien qu'aujourd'hui, j'ai pu constater l'intelligence de certain:
Donc, dans ma classe, il y a moi et mon voisin de devant. Donc on parlait de Pokémon et fatalement, mon voisin d'à côté écoute et nous sort :"Vous aimez Pokémon, c'est pour les gamins !"...Pis, pour faire son malin, il se retourne et dit la "nouvelle" à mes voisins de derrière...et ils m'approuve, Pokémon est à tout le monde...Donc voilà, j'ai un débile à côté de moi. _________________
 |
|
|
 |
|