Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokémon, pour les GAMINS !?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qeulle est votre tranche d'âge ?
0 à 4 ans
0%
 0%  [ 3 ]
5 à 9 ans
1%
 1%  [ 5 ]
10 à 14 ans
48%
 48%  [ 155 ]
15 à 19 ans
35%
 35%  [ 113 ]
20 à 24 ans
7%
 7%  [ 25 ]
25 à 29 ans
1%
 1%  [ 4 ]
30 à 39 ans
0%
 0%  [ 1 ]
40 à 49 ans
0%
 0%  [ 1 ]
+ de 50 ans
3%
 3%  [ 12 ]
Total des votes : 319

Auteur Message
arthur potter
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Nov 11 2008 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai 13 ans mais j'aimerais bien etre dans vos colleges dans le mien c'est tollérance 0 par exemple pour harry potter j'ai inviter un copain cher moi et ma chambre est pleine de poster il en a parler a tout le collége et tout le monde c'est foutue de moi j'ai eu beau eviter les autres j'avais quand meme pris un sacrer coup par derriere et je ne veut pas que cela recommence pour pokémon c'est pour cela que je suis obliger de le cacher maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
arthur potter is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*Glacia Girl*
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Nov 11 2008 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais une personne (même âge que moi) qui, quand elle va au collège, se tape des insultes du genre "T'es un c**, tu passes ton temps sur Pokémon, c'est pour les gamins, arrête d'être un bébé". Moi, je dis STOP : question stratégie, Pokémon c'est super pour te faire remuer le méninges pour gagner un combat.
supermario8593
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 11 2008 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

liouliou !!! a écrit:
On devrait se trouver une planque, et vivre ensemble, dans la secte "pokémonesque" huhu

+1
mais bon on va etre un peu serre lol Ok, ok, je me barre...
liouliou !!!
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 11 2008 à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, quelqu'un qui m'aprouve huhu Question place, on ce trouveras un anneau, et une belle grotte assez grande huhu.

Je suis ami avec 4 personnes, qui adore pokémon. Mais, il y en a un qui l'a dit un jour.
Il est encore de ce monde, mais c'étais juste, je serais mort psychologiquement moi =(
Mentali-ex
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 11 2008 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Perso Quand j'etais au college c'etait meme pas la peine d'en parler , on etait tout de suite pris pour des c** alors que question stratégie c'est l'un des meilleurs jeux .
Mentali-ex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Am@r
Rédacteur

MessagePosté le: Mar Nov 11 2008 à 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jay 13 ans et même qu'hier une bande de mecs sont venus vers moi et m'ont clairement dit:

"Oh tu joues a Pokémon?"
Je leur ai dit ouais et ils m'ont laissé tranquille huhu

Bref, ce qui a rendu le jeu gamin c'est:
Pikachou...
Le DA complêtement pourri avec ses "Ué, g u mn badge rosh! je sui for, nesepa pikachou?? pika pika !!!!"
Et après les noobs et leurs envie d'avoir des OObers ca rend aussi le jeu gamins et sans stratégies.

Citation:
alors que question stratégie c'est l'un des meilleurs jeux .

+1 Surprised
Am@r is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonizer
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 11 2008 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

arthur potter a écrit:
Moi j'ai 13 ans mais j'aimerais bien etre dans vos colleges dans le mien c'est tollérance 0 par exemple pour harry potter j'ai inviter un copain cher moi et ma chambre est pleine de poster il en a parler a tout le collége et tout le monde c'est foutue de moi j'ai eu beau eviter les autres j'avais quand meme pris un sacrer coup par derriere et je ne veut pas que cela recommence pour pokémon c'est pour cela que je suis obliger de le cacher maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

etre reduit a ça c'est vrai que c'est chiant
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 11 2008 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
alors que question stratégie c'est l'un des meilleurs jeux .

C'est surtout un des seuls de Nintendo
Membre

Localisation: Au pays des moules-frites et des kikoolol (sortez moi de là !)

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord XD
J'ai remarqué que les gens ont vraiment un problème avec Pokémon alors que c'est un manga/jeu vidéo comme un autre o_O
Personellement je le "cache" pas mais je le crie pas sous tous les toits non plus ... Y'a tellement de gens avec une mentalité de merde Rolling Eyes
Daria is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M!cky
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, maintenant tout mon lycée sais que je joue à pkm, et ils s'en foutent, tant mieux x)

PS : Je suis en Terminale PAF Et j'ai 18 ans Héhé
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, sa dépant des génération, je sais que moi même, Je suis né près de la sortie de pokémon, donc, les autres ne sont pas né avec ces jeu, mais les premier jeu auquel il on jouer on plutot été Call Of Dutty ou autre, des jeu ou le sang coule a flot, et lorsque l'on voit les POkémon, sa fait "Vieux et nul" Normal, il n'y on pas jouer a leur début...
Mias ceux plus agé on souvent été initier au jeu vidéo avec pokémon (pour le coté recherche aventures, avec peu de violence, ppuisque votre personnage ne se bat pas directement). Bien sur, les personne qui on jouer a pokémon lors de sa sortie ne cracheron pas sur un petit jeu de combat, mais il ne moquerons pas de pokémon, alors que ceux qui son actuellement au collège on bien sur peu être jouer au jeu vidéo, mais sont plus motivé par la tévision et la, j'avoue que niveau gaminerie, c'est dur de faire pire...
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je me rappel que le premier jeu que je me suis acheté moi-même, c'était "Pokemon Jaune", il restera gravé à tout jamais dans ma mémoire *sort*
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Exemple flagrant par m!cky
P.S: Je l'ai mon second Tarpaud de Froggy XD
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Je suis un exemple, admiré moi bande de ... euh ... gentil petits enfants =D

PS : Je peux en avoir temps que je veux des Tarpaud Froggy moi (Pokesav powaaaa) *sort*
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout de même vénéré dans mon collège comme être le seul a avoir passer le 4ième badge de pokémon diamant ( bon, c'est que des noob, mais bon XD)
P.S: Mais des hacké huhu
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non des clonés ! XD

Moi, des fois, il se compare aux Pokemon, et il me demande les evolutions, ou des pkm qui les ressemblerai, je kiff à donf ! XD *sort* une fois de plus*
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

mOi, il commence a me traquer,
"tu aimeuh pokémon, o le noooooooooooob Rentre sé toi pour alé pleurer"
Je fait juste un copier coller de leur message Msn de tout t'alleur,j'ai pas pu m'empêcher de faire un copier collé.
Ensuite il disent que Pokémon c'est un ,jeu de gamin qui savent ni lirent ni écrirent...

Et alors, Clonée, sa vaut plus rien...
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

xd micky s'amuse par ici^^lol

n'oubliez pas
pokemon jaune bleu rouge (ensemble je croit)

2em meilleur vente mondiale de jeu vidéo il me semble

jeu de grande longévité egalement^^
et ce qui fait surtout que les gens se moque de pokémon, c'est qu'il y jouaient
lquand il etait gosse voila pourquoi

mais bon la différence entre ces gens et les pokémon
c'est qu'eux ils n'évolues pas...
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pokémon Jaune a été le jeu qui c'est vendu au plus d'exemplaire en le moin de tyemps au japon^^
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rien qu'aujourd'hui, j'ai pu constater l'intelligence de certain:

Donc, dans ma classe, il y a moi et mon voisin de devant. Donc on parlait de Pokémon et fatalement, mon voisin d'à côté écoute et nous sort :"Vous aimez Pokémon, c'est pour les gamins !"...Pis, pour faire son malin, il se retourne et dit la "nouvelle" à mes voisins de derrière...et ils m'approuve, Pokémon est à tout le monde...Donc voilà, j'ai un débile à côté de moi.
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

Héberger une image :
Sauter vers: