Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokémon, pour les GAMINS !?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qeulle est votre tranche d'âge ?
0 à 4 ans
0%
 0%  [ 3 ]
5 à 9 ans
1%
 1%  [ 5 ]
10 à 14 ans
48%
 48%  [ 155 ]
15 à 19 ans
35%
 35%  [ 113 ]
20 à 24 ans
7%
 7%  [ 25 ]
25 à 29 ans
1%
 1%  [ 4 ]
30 à 39 ans
0%
 0%  [ 1 ]
40 à 49 ans
0%
 0%  [ 1 ]
+ de 50 ans
3%
 3%  [ 12 ]
Total des votes : 319

Auteur Message
DarkSnow
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Oct 16 2008 à 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

En général, ceux qui se moquent des autres parce qu'ils aiment bien pokémon sont souvent de nOObs qui ont vu le DA une fois et qui ne conaissent que pikachu.
Ces idiots trouvent que c'est pour les bébés alors qu'ils n'ont jamais essayer le jeu, et donc, ne conaissent pas la stratégie. Nan mais quand même, avant de se foutre de la gueule des autres parce qu'ils aiment bien pokémon, faut au moins connaitre un minimum la série.
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 16 2008 à 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que si tu te mets a la stratégie c'est bcp plus compliqué Héhé C'est ce que j'aime bien dans ce jeu huhu

Merci a BlackRose et Saran
Thunderflash is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doublgrill
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Oct 16 2008 à 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

je me casse pas la tête en stratégie, moi. Des noobs qui connaissent rien a pokemon, il y en a partout. Le truc, c'est de les ignorer.
poussifeu 10
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Oct 18 2008 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai 10 ans jai que 1 pote qui joue a pokmon (c est Darktirano)les autres se foutent de moi.snif!
poussifeu 10 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonizer
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 18 2008 à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

poussifeu 10 a écrit:
moi jai 10 ans jai que 1 pote qui joue a pokmon (c est Darktirano)les autres se foutent de moi.snif!

tu t'en fout tu les enmerde t'a le droit d'y jouer
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 18 2008 à 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

doublgrill a écrit:
moi, j'ai 10 ans. je me fout de ceux qui disent que c'est pour les gamins et que c'est démodé, je passe toutes mes récrées dans une reproduction modifiée de l'aventure d'un joueur de cartouche pokemon. mon pote s'appelle sacha, moi c'est regis et on a trouvé comme ami un pkmn ranger qui capture DIRECTEMENT et définitivement les pokemon avec son capstick, qui a tellement de sous qu'il habite dans un château et qui ne s'est pas trouvé de nom...
enfin bref, la on va vers hoenn ou c'est moi qui combattrait pour les badges (pour gagner du temps, moi, mon pote ou le ranger on fait qu'un seul match pour les arènes et on dit qu'on a chacun un exemplaire du badge gagné). mais je doit m'arreter, je raconte ma vie...

Essaye de jouer à ça au collège huhu
doublgrill
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Oct 18 2008 à 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

hum, je n'ai pas compris et je n'ai pas pas envie de savoir ce que ça signifie...
liouliou !!!
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 18 2008 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, découvre par toi même, si tu ne veut pas que je te le dise...

Sinon, je pense que les gens qui disent que pokémon c'est pour les gamins ont tort...
Franchement, les gens qui disent ça n'ont vu que le DA pour croire ça...
ptirt
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 18 2008 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

liouliou !!! a écrit:

quote blabla bla...bla ?
Essaye de jouer à ça au collège huhu

Je suis au collège, toutes mes connaissances savent que je joue à Pomon...certains se foutent de ma gueule...Mais on ne se moque pas de Ptirt sans être sévèrement punit...oh oui !
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 18 2008 à 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, mais jouer à faire des faux combat pokémon et/où des quêtes pokémon pendant la récré au collège, tu te tape la honte huhu !
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 18 2008 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps, je vois pas qui va faire ça au collège. Rolling Eyes

Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liouliou !!!
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 18 2008 à 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bah...Euh...
Quelqu'un qui n'a rien compris au collège Mr. Green ?
Demonizer
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 18 2008 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

liouliou !!! a écrit:
Bah oui, mais jouer à faire des faux combat pokémon et/où des quêtes pokémon pendant la récré au collège, tu te tape la honte huhu !

suffit de pas les faires et personne ne se foutra de toi

CQFD
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 18 2008 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que chacun a ses goûts et il faut les respectaient peu importe ta tranche d'âge dite vous quel âge ils ont les producteurs ou les testeurs de jeu il faut bien qu'ils apprécient le jeu parce que sinon il ferait que des jeux bidons et pokémon serait pas celui qu'on connaît tous et puis le "phénomène pokémon"ceux qui ont été bercer dedans reste fan de ça enfin la pluspars et les générations d'aujourd'hui tombe dedans du coup cela nous laisse un grand panelle de joueur et c'est ce qui différencie la technique de combat mais ceux d'aujourd'hui qui sont pas fans de ça il critique les autres alors que eux mêmes ils y ont joué mais juste pour faire style

Mon blogBip

Ma FanFic
TORTANKMASTER is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Punkachu ~ Champi
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 22 2008 à 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin, les gens qui créent les teletubbies, ou Oui-Oui, ou je sais pas quoi ne sont pas forcément FAN de ces dessin-animés Héhé

Punkachu ~ Champi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mili
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 22 2008 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Omaillegaude Shocked ! + de 50 ans = 3% ... C'est 3 fake j'espère PAF
Sinon j'ai bientôt 15 ans Héhé
Et c'est marrant, parce qu'au lycée j'ai déjà entendu des gars parler de pokémon ouvertement en perm' ... Au collège, ça ne serait jamais arrivé :/
Mili is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nate River
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 22 2008 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est pour les gamins Surprised /sarcasme
C'est le clavier qui t'a appris? Laughing

Trop influencé par Death Note.
Nate River is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuna
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 22 2008 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi au collège avec Ptirt.

Ceux qui se croient supérieurs aux autres prétendent que pokémon est pour les gamins.
Et, alors si c'est ça moi, et Ptirt nous resterons gamines!

Mon cousin qui est plus âgé que moi adore.
Même des adultes peuvent aimer ( J'exagère je sais! xD)

Si ils aiment pas c’est leurs problèmes, mais qu’ils viennent pas ennuyer les autres pour ça.

Les goûts sont dans la nature !
Yuna is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kangoo
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 22 2008 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Certain croiyent que Pokémon c'est que 10 Pokémon ( alors qu'il y en a 500 )mais depuis il y a les stats et les truk comme ca alors il sont tout simplement RIDICULES !

Voir l'image en grand

Code Ami / :2406 7363 5121

POUR EVITER TOUTES CONFUSION JE TIENT A VOUS SIGNALER QUE JE SUIS "Kangoo !"
Kangoo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shaft3
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 22 2008 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué à Pokémon pendant mon voyage scolaire en Bretagne... et j'avoue avoir été suprise du comportement des camarades, pourtant très moqueur : Ils voulaient tous essayer d'y jouer (pendant 2h pour certains hein Wink)

D'autres se foutaient de nous, ont leurs à sorti que c'était pas leurs oignons, et que si c'est aussi gamin qu'il le prétendent, pourquoi organisent-on des tournois Mondial de ce jeu, des expos etc...?
shaft3 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 12 sur 17

Héberger une image :
Sauter vers: