Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokémon, pour les GAMINS !?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qeulle est votre tranche d'âge ?
0 à 4 ans
0%
 0%  [ 2 ]
5 à 9 ans
1%
 1%  [ 5 ]
10 à 14 ans
49%
 49%  [ 148 ]
15 à 19 ans
34%
 34%  [ 102 ]
20 à 24 ans
7%
 7%  [ 23 ]
25 à 29 ans
1%
 1%  [ 4 ]
30 à 39 ans
0%
 0%  [ 1 ]
40 à 49 ans
0%
 0%  [ 1 ]
+ de 50 ans
3%
 3%  [ 11 ]
Total des votes : 297

Auteur Message
Hydro
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Sep 26 2008 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je me demande si mes camarades de classe jouent pas à pokémon.

Faut toujours que j'entende quelque chose en rapport avec Pokemon.

Hier, c'était Pikachu. Avant-Hier Mewtwo. Et aujourd'hui, c'était la musique (devant les profs en plus Héhé)
Hydro is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolteon
Membre

MessagePosté le: Ven Sep 26 2008 à 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

10 Et fier d'y jouer
Vers 6 7 ans j'ai arrété d'y jouer (Quel boulet je suis...)

Texte caché - cliquez pour afficher
Jolteon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tyranochris
Membre

MessagePosté le: Ven Sep 26 2008 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bah entre nous j'ai pas eu de problème a dire que je jouait a pokémon jusqua mes 13 ans,on se fesait encore des échanges en fin d'année scolaire...si a 10 ans vous vous cachez de pokémon,bah je vous plains...(entre nous,a 10 ans ont est pas encore ado..et on a pas besoin de se caché de jouer...)
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 27 2008 à 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

je suis au lycée et j'ai pas honte de dire que je jou a pokemon d'ailleur on est beaucoup a y jouer et a la cacher mdr
dastal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pokéboss
Membre

Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.
Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Sam Sep 27 2008 à 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis au collège, en 4 eme, et il y a plein de crétions qui se moquent des pokémons, et ils font comme si ils n'aimaient pas sa mais en fait ils adorent.
pokéboss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kangoo
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 27 2008 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

11 ans et pas l'intention de m'arreté la !!!
Mais c'est vrai que quand (dans mon collége on parle de Pokémon ) c'est toujours pour se moqué de Pikachu

Voir l'image en grand

Code Ami / :2406 7363 5121

POUR EVITER TOUTES CONFUSION JE TIENT A VOUS SIGNALER QUE JE SUIS "Kangoo !"
Kangoo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pokéboss
Membre

Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.
Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Sam Sep 27 2008 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai, comme ils ont inventé (excusez moi) pikapote.
pokéboss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punkachu ~ Champi
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est pas plus immature que de tuer des gens avec des sniper, et faire la guerre virtuellement.
A ce que je sais, personne n'a tué sa famille à force de trop jouer à Pokemon (ce qui est le cas pour les jeux de guerres :S)

Les trois jaquettes pokemon que j'ai créées :
Punkachu ~ Champi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin, ne généralisons pas non plus, ça reste globalement rare huhu
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

10 à 14 ans

Texte caché - cliquez pour afficher
Métamorphing is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doublgrill
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai 10 ans. je me fout de ceux qui disent que c'est pour les gamins et que c'est démodé, je passe toutes mes récrées dans une reproduction modifiée de l'aventure d'un joueur de cartouche pokemon. mon pote s'appelle sacha, moi c'est regis et on a trouvé comme ami un pkmn ranger qui capture DIRECTEMENT et définitivement les pokemon avec son capstick, qui a tellement de sous qu'il habite dans un château et qui ne s'est pas trouvé de nom...
enfin bref, la on va vers hoenn ou c'est moi qui combattrait pour les badges (pour gagner du temps, moi, mon pote ou le ranger on fait qu'un seul match pour les arènes et on dit qu'on a chacun un exemplaire du badge gagné). mais je doit m'arreter, je raconte ma vie...
http://flamoranj.miniville.fr/ind
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-galerie&gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
doublgrill is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harribo
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

13 bientôt 14, et j'espère ne pas me lasser de pokemon avant au moin 16 ans.
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 15 ans , suis au lycée et j'y joue encore !
Maintenant quant au fait de l'avoir dit à des potes , très peu de personnes ( privilégiées ? Héhé) sont au courant .. exemple : mon meilleur ami , mais ça s'arrête la par contre , j'y ai jouer de la rouge à la perle donc ...
Au bahut , quand on parle de pokémon , c'est en général de la moquerie .. ou pour chanter le générique qui a enchanté notre enfance =D
Quand j'étais plus jeune , je connaissais la plupart des pokéraps par coeur xD

Fuck aux gens qui pensent que pokémon c'est que pour les gens d'en dessous de 12 ans !
J'en ai 15 x)
golgotha-squirtle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pikab00m
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Punkachu ~ Champi a écrit:
Je trouve que c'est pas plus immature que de tuer des gens avec des sniper, et faire la guerre virtuellement.
A ce que je sais, personne n'a tué sa famille à force de trop jouer à Pokemon (ce qui est le cas pour les jeux de guerres :S)
archi faux pour les jeux de guerres, des jeux du style GTA ya des cas rare de vol ou de cramage de bagnoles mais ça s'arrete là, c'est pas parce que pokémon c'est pas pour uniquement les gamins que les jeux de guerre c'est le mal
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pikab00m is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naetoru
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi, j'ai 14 ans.
Et franchement ... C'EST CEUX QUI NOUS TRAITENT DE GAMINS QUI SONT DES GAMINS CRETINS !
Pokémon est un jeu de rôles comme d'aures qui plaisent et ne sont pas considérés comme des jeux pour petits ! Et puis, dans beaucoup de jeux vidéos, on trouve des créatures inventées, je vie pas pourquoi ILS n'aiment pas les pokémon. O_o
Et dire que la plupart ne connaissent que le DA et les cartes, et traitent Pokémons de gamin pour ça ! Rolling Eyes
Naetoru is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
DooD'
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Oct 14 2008 à 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que moi quand je vois des gens joué avec des Cartes ou quoi ... Neutral J'me moque pas, mais je me dis dans ma tête que voilà ! Ca doit être chiant de jouer au carte pokémon ! Moi je les collectionnes, c'est mes anciennes cartes !

Mais sinon, oui maintenant, tout les jeux ont des créatures imaginaire dedans presque ! Donc, je ne vois pas pourquoi ILS n'aiment pas que Pokémon ! Alors qu'en plus, ils y ont presque tous joués !

Ils ne connaissent pas les nouveaux jeux ... donc, ils parlent sans savoir ... ! Rolling Eyes

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nange
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 15 2008 à 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah moi j'ai 17 ans, je suis une fille et j'assume complètement. On est en démocratie on joue à ce qu'on veut et puis les pokemons sont trop trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alors qu'est-ce qu'on en a a faire des critiques pfiou Héhé
Nange is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punkachu ~ Champi
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 15 2008 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'assume complètement, je le dis ouvertement et personne ne dit rien Héhé
Mais ça à changé depuis le collège, les gens sont plus moqueurs au collège qu'au lycée Wink (le lycée c'est cool Year !! , OK Ok, ok, je me barre... )

Les trois jaquettes pokemon que j'ai créées :
Punkachu ~ Champi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kecleon heart
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 15 2008 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est logique,les lycéens sont en général beaucoup plus mature.
Kecleon heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dastal
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 16 2008 à 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

en cours on tripavec lucario mewtwo

on a meme fait un débat de nos préféré

a 15-17 ans lol donc voila^^ on chante meme le generique en cours xd
dastal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 11 sur 16

Héberger une image :
Sauter vers: