| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qeulle est votre tranche d'âge ? |
| 0 à 4 ans |
|
0% |
[ 3 ] |
| 5 à 9 ans |
|
1% |
[ 5 ] |
| 10 à 14 ans |
|
48% |
[ 155 ] |
| 15 à 19 ans |
|
35% |
[ 113 ] |
| 20 à 24 ans |
|
7% |
[ 25 ] |
| 25 à 29 ans |
|
1% |
[ 4 ] |
| 30 à 39 ans |
|
0% |
[ 1 ] |
| 40 à 49 ans |
|
0% |
[ 1 ] |
| + de 50 ans |
|
3% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 319 |
|
| Auteur |
Message |
Tesshi Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur le ventre de Ronflex - Wouargh~ Avertissements: 0/3
|
|
Moi, je me poserai plutôt la question "Pourquoi certains disent que Pokémon c'est pour des gamins"
Peut être parce qu'ils font tous allusion à Pikachu qui fait "Pika Pikachuuu" (si vous connaisez une autre raison, dites-le) ?
Mais il ya une différence entre l'animé et les jeux,...et puis je ne vois pas ce qu'il y a de gamin à un pokémon qui crie...c'est comme un chien qui aboie...
Je pense que Sacha et Pikachu ont étés créés pour avoir une meilleur idée et de bien connaître le monde de Pokémon.
C'est vrai quoi, imaginez-vous ds le monde Pokémon, un type qui attire tout les pokémon légendaires...
Parfois, je parle tellement Pokémon qu'on me dit que je ne parle que Pokémon...
En même temps, je n'ai personne à qui parler Pokémon.
Même le Pape à déclaré qu'il trouvait bien Pokémon pour l'imagination (je pense que c'est J-P II, reste à vérifier)
Il y a un nombre incalculable de raisons pour aimer Pokémon.
Et puis Pokémon est très complet...
Je demande à tout le monde si ils aiment Pokémon, et de ce fait tout le monde sait que je suis un fana Pokémonesque...
En tout cas, je ne suis pas prêt de m'arrêter d'aimer Pokémon, c'est ma plus grande passion ! _________________
 |
|
|
 |
Space---Time Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Je pense que si tout le monde affirme que Pokémon c'est "gamins", c'est à cause de l'influence de l'animé, qui fait souvent très gamins ! Je dis ça mais j'en suis fan à 15 ans encore, mais faut quand même dire que l'animé n'est pas vraiment "sérieuse" et qu'elle est trop "euphémiser" et surtout quand on compare l'animé Pokémon aux autres animés célèbres du moment comme Naruto, elle paraît 100 fois plus réaliste et sérieux pour la tranche d'âge des adolescents que l'animé Pokémon, mais il n'y a pas que l'animé, il y a aussi la publicité pour les jeux Pokémon, les personnes que l'ont voit jouer aux pokémon ont rarement plus de 10 ans maximum et quand en plus je vois les boîtes des jeux "à partir de 3 ans" ça paraît vraiment...Gamins! |
|
|
 |
shad oglo Membre
|
|
tu as raison la série animé est trop gamin et l'image de picachu qui symbolyse pokemon est trop gamin aussi _________________ Code ami : 2234 9711 1210
Je cherche des stratégiques |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Pourquoi l'image de Pikachu fait gamin ? Parce qu'il est le symbole d'une partie de notre enfance, tout simplement.
Faut arreter de considerer que tout ce qui fait gentil et mignon est a reserver aux plus jeunes  _________________
 |
|
|
 |
shad oglo Membre
|
|
mes camarades m'appèlent picatchou a l'école et selon moi il n'est mème pas mignon et ça m'énèrve beaucoup je le déteste s'ils m'appèlent salamèche c'est beaucoup plus bon mais ils ne connaissent que la souris jaune et s'il y en a un connais pokémon il ne connaît que la première génération (Je parle de la Tunisie je suis Tunisien) _________________ Code ami : 2234 9711 1210
Je cherche des stratégiques |
|
|
 |
tyranochris Membre

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Localisation: Belgique Avertissements: 0/3
|
|
Oui c'est sur que c'est l'animé qui "fou la honte" pour les pokéfans...
-Pikachuu je te choisis !!!
-Pokéball GOOOO !!!
Des phrases cultes que tout le monde a entendu étant jeune...puis en grandissant les gens trouvent que sa fait gamin .
Moi personellement l'animé je suis pas fan,je regarde actuellement la saison 10,le personnage le plus crédible et le plus attachant pour moi c'est Pierre ^ ^ Mais faut dire que la serie animé fait très enfant...a l'inverse du jeu de cartes et des jeux vidéos...qui eux font plus "grand publics" mème si leurs réputation est salie par l'animé...Pour moi l'animé est la raison pour laquelle les gens "non-fan" considère les pokémons comme une marque de jouet d'enfant de bas age. _________________
 |
|
|
 |
Barnarika Membre

|
|
| tyranochris a écrit: | Oui c'est sur que c'est l'animé qui "fou la honte" pour les pokéfans...
-Pokéball GOOOO !!!
Des phrases cultes que tout le monde a entendu étant jeune...puis en grandissant les gens trouvent que sa fait gamin .
Moi personellement l'animé je suis pas fan,je regarde actuellement la saison 10,le personnage le plus crédible et le plus attachant pour moi c'est Pierre ^ ^ Mais faut dire que la serie animé fait très enfant...a l'inverse du jeu de cartes et des jeux vidéos...qui eux font plus "grand publics" mème si leurs réputation est salie par l'animé...Pour moi l'animé est la raison pour laquelle les gens "non-fan" considère les pokémons comme une marque de jouet d'enfant de bas age. |
La deuxième raison du '' pokémon c'est pour les gamin! '' est la stupidité des gens  _________________
Un grand merci au site Arkeis pour l'image !
Lacho calad ! Drego morn ! Flambe le jour ! Fuie la nuit !
Pour tout ceux que les mythologies de tous peuples intéresse
Pour tout ceux que les combats intéressent, je suis tout ouïe!
Rêgles du PiP.
Envoyez-moi un mp pour fixer la date! |
|
|
 |
X3_Beul Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Paris =D Avertissements: 0/3
|
|
perso j'ai 15 ans et j'y joue depuis que j'ai 6 ans donc quand la version jaune est sorti ca a d'ailleur été mon premier jeux.
pourtant je suis une fille et j'y joue encore et je voie d'ailleurs aucun enfin bref
j'ai pas remarque puisque j'en parle pas que j'aime encore
on verra bien avec le temps toute façon
je c'est que dans ma classe il y en avait 2-3 qui y jouait mais sans plus.
jme trimballerait bien avec les bagdes que j'ai acheté hier sur mon sac de cours ce serait marrant :p |
|
|
 |
Darkrai 64 Membre

|
|
Ouais, en plus le jeu est super stratégique, quand même ! _________________ Mon adresse MSN:
darkrai64@live.fr
Vous cherchez des Shinies ? Ce forum est fait pour vous ! Vous aurez une chance sur deux de gagner un Pokemon Shiney en participant a des tournois. Des echanges, des combats et des minis-jeux sont a votre disposition ! Bref, ce forum est fait pour vous
http://pokecenter.forumpro.fr/forum.htm
Et surtout, n'oubliez pas de passer par ici ! |
|
|
 |
Tesshi Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur le ventre de Ronflex - Wouargh~ Avertissements: 0/3
|
|
C'est vrai, que, niveau stratégie, on a pas grand chose à reprocher. _________________
 |
|
|
 |
Darkrai 64 Membre

|
|
C'est sûr ! _________________ Mon adresse MSN:
darkrai64@live.fr
Vous cherchez des Shinies ? Ce forum est fait pour vous ! Vous aurez une chance sur deux de gagner un Pokemon Shiney en participant a des tournois. Des echanges, des combats et des minis-jeux sont a votre disposition ! Bref, ce forum est fait pour vous
|
|
 |
Zolas Membre

|
|
| On reproche que le dessin animé fait trop gamin mais en France , peu de monde aurait connu Pokémon sans lui. |
|
|
 |
Darkrai 64 Membre

|
|
C'est vrai. _________________ Mon adresse MSN:
darkrai64@live.fr
|
|
 |
Space---Time Membre

|
|
| Eoriam de Hoenn a écrit: | | tyranochris a écrit: | Oui c'est sur que c'est l'animé qui "fou la honte" pour les pokéfans...
-Pokéball GOOOO !!!
Moi personellement l'animé je suis pas fan,je regarde actuellement la saison 10,le personnage le plus crédible et le plus attachant pour moi c'est Pierre ^ ^ Mais faut dire que la serie animé fait très enfant...a l'inverse du jeu de cartes et des jeux vidéos...qui eux font plus "grand publics" mème si leurs réputation est salie par l'animé...Pour moi l'animé est la raison pour laquelle les gens "non-fan" considère les pokémons comme une marque de jouet d'enfant de bas age. |
La deuxième raison du '' pokémon c'est pour les gamin! '' est la stupidité des gens  |
Tu marques un point, je ne vois pas pourquoi on devrait arrêter de jouer à Pokémon "parce qu'on est au Collège/Lycée/etc...", il n'y a pas d'âge "imposé", alors je ne vois pas pourquoi on nous blâmerai pour ça. |
|
|
 |
Tesshi Membre

|
|
Tout à fait !
Il n'y a pas d'âge pour être fan ! _________________
 |
|
|
 |
Demolosse Membre

|
|
En fait, tous ceux qui disent qu'ils n'aiment pas Pokémon, c'est qu'ils n'y on jamais joué ou seulement vu des épisodes qui passent a la télé. En réalité Pokémon est un jeu très stratégique ! _________________
|
|
|
 |
Space---Time Membre

|
|
Oui, je pense justement que c'est ce côté là du jeu que les gens ne connaissent pas, et pour certeins les Versions Pokémon se résument à finir la ligue 1 fois et puis basta...  |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Bien entendu.
T'as meme pas 10% des joueurs qui connaissent les notions de base de strategie (c'est a dire celles que je maitrise a peu pres )
Et quand aux bons 15% qui ont du mal a battre la ligue, ben ...  _________________
 |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
| Noctali64 a écrit: | Bien entendu.
T'as meme pas 10% des joueurs qui connaissent les notions de base de strategie (c'est a dire celles que je maitrise a peu pres )
| beaucoup moins que 10%, la plupart des joueurs ne sont pas sur le pokeweb _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
| Demolosse a écrit: | | En fait, tous ceux qui disent qu'ils n'aiment pas Pokémon, c'est qu'ils n'y on jamais joué ou seulement vu des épisodes qui passent a la télé. En réalité Pokémon est un jeu très stratégique ! |
Startégique ça oui. Car pour buter ces chinois et japonais sans oublier les amériquains , il faut pas être un joueur de seconde classe en stratégie. _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
|