Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : POKEMON PLATINE (linker/rom/emu = BAN !!!)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 63, 64, 65  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Walker
Administrateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 20:43    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] : POKEMON PLATINE (linker/rom/emu = BAN !!!) Répondre en citant

Parlons ici de Pokémon Platine sous tous les angles possibles et imaginables !

Voici quelques news parlant de Pokémon Platine : Texte caché - cliquez pour afficher
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un lien ne marche pas cimer albert

En tous cas j'ai hâte qu'il sorte Very Happy une nouvelle forme pour Giratina, ça va roxxer...
Pour le reste, je sais pas trop, Giratina en emblème...

Je pense fortement qu'il y aura un lien avec Johto, mais quoi ?!
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hirimar
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais plutôt un lien avec Kanto que Johto(et oui) car rien que le fait de la présence du professeur Chen me semble bizarre. Peut-être les deux? huhu Giratina comme emblème,... il y a interêt à ce qu'ils puissent le faire rentrer dans le scénario, je le verrais bien comme "méchant pas bô qui veut tout détruire et qui retient Dialga et Palkia prisonniers".

Vivevement sa sortie. Mais le seul problème si on imagine des choses on risque d'être déçu à la fin Crying or Very sad
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

On parle aussi du prof Orme dans D/P Wink

Quelqu'un veut bien faire la liste de tous les liens avec Jotho dans D/P huhu ? Autant que ce soit fait dès le début plutôt que ça traine dans tout le topic Razz

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible Very Happy
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maverik
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Revisité une ancienne région serait bien sympa en effet. J'espère que l'aventure changera quand même un minimum de D/P(j'ai pas acheter Cristal ou Emeraude donc je sais pas si ça change beaucoup de la version d'origine.)

J'édit avec les postes des membres, on si retrouvera plus facilement. Lien avec les autres régions:

Jotho:-Le Léviator rouge au début du jeu.
-L'homme qui parle de la tour sacrée et des Tourb'îles (je sais pas où il est par contre )
-Jasmine à Rivamar.
-Dans OAC, Jasmine se trouve à Oliville ville avec un phare. Dans DP, Jasmine se trouve à Rivamar, vile qui comporte aussi un phare !
-Johto est disponible en tant que localisation (!)
-le professeur Orme
-on retrouve certaines descriptions faisant références à Johto, comme « Potionsecret : médicament génial vendu à la pharmacie d'Irisia
-Sorbier dit : Voyage vers les régions que tu n'as jamais visitées.

Kanto: le professeur Chen

Texte caché - cliquez pour afficher
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits

Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe.

Dernière édition par Maverik le Sam Juin 07 2008 à 21:56; édité 6 fois
Maverik is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Charkosnocif a écrit:

Ah oui ? J'ai pas fait attention, ou ça ? Héhé

Dites donc, un message de Walker dans cette section, c'est le luxe Cool
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin ce topic Mr. Green
Je compte l'acheter en import. Je veux pas attendre encore un an quoi :s

Charkosnocif a écrit:

Quelqu'un veut bien faire la liste de tous les liens avec Jotho dans D/P huhu ? Autant que ce soit fait dès le début plutôt que ça traine dans tout le topic Razz

Ben deja oui on parle de Orme.
Mais simplement le plus evident Arrow JASMINE à Rivamar Héhé

Mes ventes de jeux video
The_Lucario is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Liens avec OAC dans DP :

-Le Léviator rouge au début du jeu.

-L'homme qui parle de la tour sacrée et des Tourb'îles (je sais pas où il est par contre Confused)

-Jasmine à Rivamar.

-Dans OAC, Jasmine se trouve à Oliville ville avec un phare. Dans DP, Jasmine se trouve à Rivamar, vile qui comporte aussi un phare !

-Johto est disponible en tant que localisation (!) Possible à vérifier grâce à l'Ar et au Linker.

-La potionsecrète que l'on nous donne.

-Euh...

Dernière édition par Aurélien le Mer Juin 04 2008 à 21:03; édité 1 fois
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elektra
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un Post-It, cool, je vais pouvoir rassembler toutes mes Idées en 1 Poste.

I- Les Indices de Johto dans D/P : (Wikipedia)

* la localisation Johto est supportée comme origine du Pokémon (tests effectués par Action Replay) ;
* on retrouve certaines descriptions faisant références à Johto, comme « Potionsecret : médicament génial vendu à la pharmacie d'Irisia » ;
* de nombreux personnages parlent de Johto, du Professeur Orme, etc.
* un personnage nous parle des Tourb'Iles et de la Tour Feraille dans les maisons de l'hotel sur la route de Rimvar.
* la championne d'arène d'Olliville à Johto, Jasmine, nous donne la CS Cascade à Rimvar. de plus à Rimvar il y a un Phare comme à Olliville.
* Le Flash Spécial "Léviator Rouge", au Début du Jeu.

II- Mes Petites Hypothèses :

1) Les Champions :

Si Palkia et Dialga sont disponibles tous les deux, ils ne peuvent être sur l'emplacement de Giratina de la grotte du non retour. comme Kyogre et Groudon, ils sont donc ailleurs dans la 3ème version. Etant donné que Giratina se trouve maintenant aux colonnes de Lance, je croîs dur comme fer que Cynthia sera dans la grotte du non retour. (Puisque Tanguy qui n'est plus à Rivamar, sera sans doute New maître de la ligue comme Marc dans emeraude qui s'est fait remplacé par Juan dans son arène).

Reste juste à imaginer quel sera le/la champion/ne de l'arène. Qui à votre avis vous a donné Cascade à Rivamar et qui avait elle aussi un phare dans sa ville ?? ... Jasmine. C'est une hypothèse fortement probable.

Seulement Jasmine était anciennement une championne de Pokémon de type acier et il y a déjà un champion de type acier à Sinnoh.
Tanguy est un champion de type électrique, et si Jasmine doit l'être, elle n'aura qu'à utiliser le Pharamp du Phare d'Oliville !! Oui, celui qu'elle a guérit avec la potion secrète d'Irisia que Cynthia nous donne.
Et ses Magnéti aussi sont des Pokémon électriques !!! Ce seront peut être des Magneton ou des Magnezone à présent. !!!
Est-ce possible ? ... Selon moi, OUI !

2) Celebi

Je ne ferai pas de long texte, mais des points.

* Celebi est le seul Pokémon encore Introuvable à ce jour dans un jeu GBA ou DS (Je n'ai pas dit consoles de salon, mais remarquez que tous les autres Pokémon de XD ou Coloseum sont eux tous disponible dans les versions GBA, donc NINTENDO donne la possibilité aux possesseurs de consoles de poche de compléter un Pokédex de 385 ou 492 sans console de salon).
* Pourquoi pas Celebi dans Platine à la manière de Mew dans Emeraude.
* Une raison de plus pour acheter le jeu. Un pokémon inédit, encore introuvable.
* C'est de là que proviendrait l'origine de 'Johto' dans les localisations de Pokémon dans D/P.
* En événement, il pourrait être distribué des GS Ball ? [Imagination On] Mais où les utiliser ? La montrer au marin qui nous mènerait sur une Ile Isolée de la Carte dans une Ile ? A Jasmine qui nous donnerait Celebi ? [Mode Imagination Off]

En tout les cas, C'est fort Probable qu'il y ait un événement qui donnerait accès à Celebi. Pour enfin, pouvoir compéter le Pokédex totalement.
Après, il y a de fortes chances que comme Mew dans Emeraude, l'objet event permettant d'accéder à Celebi ne soit pas distribué en France. Comme on dit, plutôt deux fois qu'une.

Dernière édition par Elektra le Mer Juin 04 2008 à 21:06; édité 2 fois
Elektra is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas à Celabi, mais ta première partie quand au remaniement des personnages est très plausible. Héhé
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne trouve pas ça convaincant, ça en demeure amusant Héhé
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense la meme chose que Elektra mais Celebi ne sera pas dans Platine.
La localisation de Johto existe puisque Lugia SILVER & Ho-oh GOLD (des FanMade) l'on.
Je pense vraiment que soit on pourra retourner a Johto sur Platine.
Soit un remake de O/A sortira prochainement.
Les 2 ne sont "malheuresement" pas possible.

Mes ventes de jeux video
The_Lucario is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors un lien, un chemin entre Sinnoh et Johto...Sinnoh est peut-etre juste à l'ouest de Jotho...

Oubliez Celebi, il y sera pas, c'est sur...y avait pas Arceus dans DP que je sache Héhé

The-Lucario >> Lugia/Silver, Ho-oh/Gold, [Qui?]/Platinum...On est pas à la cinquième génération, on cherche donc un pokémon aux couleurs du platine, à savoir, grisâtre.

Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The_Lucario
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des events crée par les fan Héhé
J'ai pas compris pour la fin de ta phrase :s

Mes ventes de jeux video
Galladium
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'on s'appuie sur les anciennes versions trilogiques, il est fort possible que l'on puisse obtenir Palkia et Dialga dans cette nouvelle version .
Shaamekh K.
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et s'ils font comme dans Emeraude, Dialga/Palkia seront capturables à des endroits nouveaux après avoir battu la ligue. parce que ça serait trop exagéré de pouvoir capturer Giratina ET Dialga ET Palkia avant la ligue, on battrait le conseil 4 le doigts dans le nez huhu

Après, si ça se trouve, Sinnoh est au nord de Johto/Kanto, m'enfin je ne fais qu'imaginer là...

Quoiqu'il en soit, si Johto est explorable dans Platine, ça donnera un intérêt nouveau, plus besoin même de faire les remake OAC.
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

The_Lucario a écrit:
Ce sont des events crée par les fan Héhé
J'ai pas compris pour la fin de ta phrase :s

Vous ne comprenez pas.
Ce n'est pas parce que les fans ont crées ces Poké-Events, que Nintendo à programmé la localisation de Johto. Nintendo a programmé cette localisation et ces Fans l'ont utilisés pour leur Poké-Event. Donc aucun rapport.

Sans ça, Dr. Snap, Arceus est dans D/P, si tu as la Flûte Azur.
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il y est pas "normalement", je veux dire...

Sinon, on avait polémiqué sur un autre truc : Sur le coin nord-ouets de Sinnoh, il y a l'ile de Fer, l'ile Pleine lune, et 2 autres petites iles...mystère Héhé

Shaamekh k >> Ou alors Dialga avant, et Palkia après, ou l'inverse...

Il nous faut des infos, la.

Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, si l'on peut accéder à Johto, cela se fera que d'une seule possibilité : le bateau.
Mais d'ou ? Joliberges ? Frimapic ? Rivamar ?
Après tout, Jasmine est à Rivamar, il y a un chenal entre Rivamar et la Route Victoire, peut être un port pour aller à Johto ?

Sinon, je plussoie l'idée possible que Jasmine soit peut être la championne de Rivamar, mais là est le problème :
Si elle est championne de Rivamar, et que l'on peut retourner à Johto, qui sera la/le champion(ne) d'Oliville ?

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fille qu'elle a eu entre temps Héhé

Si Jasmine est la championne de Rivamar, ca ferait 2 champions du type Acier, donc moi je pense qu'elle ne sera pas championne. Peut-etre au Conseil 4, alors Héhé

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 63, 64, 65  Suivante
Page 1 sur 65

Héberger une image :
Sauter vers: