| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amie Membre

Inscrit le: 24 Mai 2008 Localisation: Îles Amkètes (Val-en-Plante) Avertissements: 0/3
|
|
D'un coter tu a peut être raison ...
PS : On fais comment pour les Texte cacher ? _________________
|
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
tu met entre [spoil] [*spoil]
*c'est un / _________________
Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Vive RAIDEMO
Recherche un scatcheur pour une petite chose  |
|
|
 |
Amie Membre

Inscrit le: 24 Mai 2008 Localisation: Îles Amkètes (Val-en-Plante) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
kyuubi-spirit Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: vendée Avertissements: 0/3
|
|
pour l'arêne de vestigion dans patine, j'ai remarqué qu'il fallait qu'il soit 6h pour pouvoir accéder à la championne! _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
merci à jafar |
|
|
 |
Manzai07 Membre

Inscrit le: 08 Déc 2007 Localisation: Thriller bark Avertissements: 0/3
|
|
en fait pour vestigion
en fait c'est simple
que la grande aiguille est pointées vers le bas(la ou est l'entrées) tu vas dessus et tu attend quel bouge jusqu'as champion(c'est a dire tout les heure pile
en bref tu te met sur l'aiguille et tu attend qu'il soit une heure pile
c'est beaucoup plus simple comme ca non ^-^ |
|
|
 |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
D'autant qu'il y en a qui vont changé l'heure de la DS tellement que c'est des flemmard
Texte caché - cliquez pour afficherUn peu comme moi  _________________
|
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
Moi aussi,parce que passer 1 heure dasn une arène,non merci... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| Plush' a écrit: | Le changement de personnages à la ligue n'a aucun rapport avec les types.
Exemple des versions R/S/E :
Le champion était au début Pierre (ou je ne sais plus qui) avec des Pokémon principalement Roche puis c'est l'ancien champion de Pokémon eau qui l'a remplacé avec encore des Pokémon aquatiques (et c'est un vieux moustachu qui a repris son arène).
Là ce qui pose réellement problème c'est qu'on pensait retrouver Tanguy à la ligue (vu qu'il en parle) et Jasmine à sa place ...
Hors d'après la vidéo et Shaamekh Tanguy reste dans son arène avec Adrien. Et si Jasmine prend la place de ce dernier alors il y a problème car il existe déjà les badges de type Acier (je sais plus qui) et Electrique (Tanguy) ... Hors ce sont les deux types qu'elle utilise (Magneti, Steelix + Pharamp du phare, dans O/A/C) ...
Elle resterait donc peut être en simple apparition donnant la CS Cascade.
Et puis si ça se trouve le combat contre Adrien et Tanguy fait juste parti du scénario et rien n'a changé niveau badges et ligue. L'adjectif de champion (comme l'a dit Shaamekh) est juste utilisé parce qu'ils le sont en dehors de ce match (si c'est bien un simple match faisant parti du scénario).
EDIT : Tout ça sont des suppositions pour les n00b ne l'ayant pas compris !
| se n'est pas se que je voulais dire , en fait quelqu'un a l'adresse du truc platine en japonais (dieu merci que je comprend) parce-que sa soule tokyo un moment  _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
darkdresseur Membre
|
|
| pokémaster2 a écrit: | | Plush' a écrit: | Le changement de personnages à la ligue n'a aucun rapport avec les types.
Le champion était au début Pierre (ou je ne sais plus qui) avec des Pokémon principalement Roche puis c'est l'ancien champion de Pokémon eau qui l'a remplacé avec encore des Pokémon aquatiques (et c'est un vieux moustachu qui a repris son arène).
Là ce qui pose réellement problème c'est qu'on pensait retrouver Tanguy à la ligue (vu qu'il en parle) et Jasmine à sa place ...
Hors d'après la vidéo et Shaamekh Tanguy reste dans son arène avec Adrien. Et si Jasmine prend la place de ce dernier alors il y a problème car il existe déjà les badges de type Acier (je sais plus qui) et Electrique (Tanguy) ... Hors ce sont les deux types qu'elle utilise (Magneti, Steelix + Pharamp du phare, dans O/A/C) ...
Et puis si ça se trouve le combat contre Adrien et Tanguy fait juste parti du scénario et rien n'a changé niveau badges et ligue. L'adjectif de champion (comme l'a dit Shaamekh) est juste utilisé parce qu'ils le sont en dehors de ce match (si c'est bien un simple match faisant parti du scénario).
| se n'est pas se que je voulais dire , en fait quelqu'un a l'adresse du truc platine en japonais (dieu merci que je comprend) parce-que sa soule tokyo un moment  |
comment ca ca soule? _________________ l'une de mesmusiques favorites de halo:
http://fr.youtube.com/watch?v=3xvTaKjHPXA&feature=related
j'ai mis ca sur le topic de platine mais je le mets également dans ma signature:
http://leguidepokemon.unblog.fr/53/ |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
| darkmanu a écrit: | | pour l'arêne de vestigion dans patine, j'ai remarqué qu'il fallait qu'il soit 6h pour pouvoir accéder à la championne! |
Vous savez, si ca se trouve, c'est pas une horloge, mais juste un pont mobile...qui s'active en battant les dresseurs, et il faudra battre tous les dresseurs pour accéder à Flo. _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
darkdresseur Membre
|
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
le problème c'est que tu dos en battre un revenir , mais il aura bouger pendant ce temps la et tu pourras pas accerder a FLO !  |
|
|
 |
Manzai07 Membre

Inscrit le: 08 Déc 2007 Localisation: Thriller bark Avertissements: 0/3
|
|
et je viens de penser a un truc
sur l'horloge de l'arene aux milieu il y a un points
peut etre que tu peut mettre une heure sur ce point et que les aiguille bougeront en fonction de l'heure mise
pas celle de la Ds mais celle mise sur le points au millieu de l'horloge
vous me comprenez
exemple:tu met 15h sur le points central de l'horloge et hop les aiguille bouge
Dernière édition par Manzai07 le Jeu Aoû 14 2008 à 14:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
C'est la solution la plus plausible ! Bien trouvé , partenaire ( ah , Donjon Mystère 2 [quel jeu] ) ! |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| darkdresseur a écrit: | | pokémaster2 a écrit: | | Plush' a écrit: | Le changement de personnages à la ligue n'a aucun rapport avec les types.
| se n'est pas se que je voulais dire , en fait quelqu'un a l'adresse du truc platine en japonais (dieu merci que je comprend) parce-que sa soule tokyo un moment  |
comment ca ca soule? | bein en faite tv tokyo c soulan comme chaine _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
tyranochris Membre

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Localisation: Belgique Avertissements: 0/3
|
|
Pourquoi Cornil ne pourrait pas remplacé Tanguy de Rivamar ,Tanguy lui irait a la ligue (comme il le souhaite) et Jasmine reste la pour donné la CS... _________________
 |
|
|
 |
darkdresseur Membre
|
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Un autre
Ou tout seul, tu sais, ca sera pas le meme scénario, il y aura surement pas Heatran, mais peut-etre un QG de la team Galaxy, comme Magma/Aqua dans RS  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
|