Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : POKEMON PLATINE (linker/rom/emu = BAN !!!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 63, 64, 65  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carchacrok_king
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Aoû 02 2008 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas , il y avait des rumeurs mais , comme il n'a pas eu de nouvelle forme dans le film , il n'en aura surement pas dans le jeu .
?Rayqua?
Membre

Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62)
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Aoû 02 2008 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci

Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Vive RAIDEMO PAF
Recherche un scatcheur pour une petite chose Embarassed
?Rayqua? is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pokémaster2
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Lun Aoû 04 2008 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Elektra a écrit:
Dr.Snap a écrit:
C'est vrai, vous etes partis la dessus, mais c'est pas obligé Héhé

Qu'est-ce que vous avez contre Tanguy ?? Surprised

Jasmine ne sera peut-etre meme pas dans Platine...

Il est écrit dans un récent CoroCoro que Tanguy serait remplacé. Ça ne nous ait pas venu comme ça ...
Tu n'as qu'à lire les news, des fois ... Smile
je suis très ortare Confused mais sa serai une possibilité que tanguy remplace cyntia et que quelqu'un remplace tanguy comme dans emeraude Wink

Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar Very Happy!

pokémaster2 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keepiru
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 04 2008 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Galladium a écrit:
Comme en témoigne la vidéo de la News de Walker :

Texte caché - cliquez pour afficher

Ils vont encore réactualiser les différents sprites ... Confused

Carcha était déjà pas réussit en sprite de D/P mais là c'est pire... Torterra c'est quasi le même dég !

Shiney Hunter's Card :
Keepiru is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samkel
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 04 2008 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

qui pourrait me passer la musique de la pub de pokemon platine
samkel is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gracau
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

pokemon platine devrait sorir bientot pour la france comme pour emeraude il est sorti au printemp meme cristal alors platine aussi

merci a valef et alebry
gracau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pokémaster2
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Keepiru a écrit:
Galladium a écrit:
Comme en témoigne la vidéo de la News de Walker :

Ils vont encore réactualiser les différents sprites ... Confused

Carcha était déjà pas réussit en sprite de D/P mais là c'est pire... Torterra c'est quasi le même dég !
sa se vois que tis connais rien au pokémon...

Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar Very Happy!

pokémaster2 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

question : à votre avis, pourquoi les pokémon n'apparaissent pas et apparaissent pas comme dans le DA ? Confused Je trouve super stylé quand ils reviennent en rouge et apparaissent en blanc !
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Carchacrok_king
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas si facile de programmer tout ça dans un jeu DS ...

pokémaster2 Arrow Si Keepiru n'aime pas les sprites de Platine , c'est son droit Wink . Faut dire que le nouveau sprite de Carchacrok est pas fameux ... Enfin , c'est mon point de vue Neutral .
Shaamekh K
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je trouve que le nouveau sprite de Carchcrok roxx beaucoup mieux que l'ancien, qui était déjà bien fichu mais un peu trop semblable à l'artwork.

Et puis... arrêtez de dire que les sprites sont moches Neutral si on veut des sprites mieux réalisés, il faut qu'il soient beaucoup plus grands que ceux d'aujourd'hui, pour plus de détails et de finesse, ce qui n'est pas faisable sur l'écran de la DS...
Shaamekh K is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carchacrok_king
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 06 2008 à 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

On pense ce qu'on veut . Tu aimes peut être les nouveaux sprites de Platine , eh bien , moi , par exemple , il y en a certain que je n'aime pas . Chacun a son opinion .
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Kazaf je te plussois ! l'effet est vraiment stylé dans le DA et il est possible sur DS. Pourquoi il le font pas ? Il y est bien dans SSBB cet effet ... peut être à cause de toutes les Pokéball qui ont une animation spécifique ...

Sinon qu'est ce que ça peut être ? :

http://www.pokebip.com/news1634__ombres_mysterieuses_japonaises.html
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shaamekh K
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne ressemble pas du tout à des pomons, ces silhouettes immondes...
Wait & see
Shaamekh K is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une friteuse ! Surprised

Bah, comme l'a suggéré Walker après moi, ça pourrait être une nouvelle forme du Motisma, qui se transformerait avec certaines conditions (Objet porté ?) comme Morpheo ?

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait sympa de voir de nouvelles formes à Motisma (même si ça m'a l'air moche), mais selon la news on ne pourrait les avoir de façon normale ...
Dommage.

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carchacrok_king
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ton idée peut être vraie , Plush'( même si ces trucs n'ont pas l'air d'être des pokémons ) ... On vera ça avec les prochains news . Mais c'est vachement bizarre ...
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles à qui Carchacrok_king ? huhu
Je te demanderais donc à mon tour de te calmer car les posts situés avant le tien ne présentent aucun signe d'un quelconque énervement. huhu

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carchacrok_king
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Au post de Pokémaster2 , mais il a été suprimmé . Désolé .
kyuubi-spirit
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas sure mais je crois avoir vu l'une des ombres dans la pub!
et pense qu'il parlait des objets pour giratina et shaimin.

merci à jafar
kyuubi-spirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spectrobellus
Membre

Localisation: Dans sa maison-piscine en train de nager Majestueusement

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hey je crois que les ombres du ticket pokemon sont les 3 regi sous une autre forme ils ressemblent trop et le palkia est je pense faux ou alors serait-ce un palkia du monde inverse ?
Spectrobellus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 63, 64, 65  Suivante
Page 30 sur 65

Héberger une image :
Sauter vers: