Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : POKEMON PLATINE (linker/rom/emu = BAN !!!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 63, 64, 65  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle est au conseil des quatres elle va remplacer qui? Si elle utilise des pokemon du type acier et qu'elle remplace celui qui utilise le type insecte, on garde la faiblesse feu. Ce qui ne change pas grand chose au Conseil des 4.

Non, moi je dis qu'elle remplacera le champion de Rivamar. Elle va surement utiliser des pokémon électriques...

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laqua-rium
Rédacteur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être trouvé...
Jasmine remplacerait Adrien au conseil des 4. Adrien prendrait la place de champion de l'arêne de Rivamar, et Tanguy celle de Cynthia au poste de champion de la Ligue.

Ou alors, Echange entre Adrien et Jasmine, Adrien prendrait la place de Jasine à l'arêne d'Oliville, si Johto est visitable.
De plus, à Johto, il n'y a pas d'arêne de type Feu.
( Vol, Insecte, Normal, Spectre, Combat, Acier, Glace et Dragon. )
Le Feu remplacerait l'Acier à Johto.

Ou bien.

A Joliberges, c'ay le père du champion de Charbourg qui tient l'arêne. Il a p'tet pris sa retraite, et Jasmine le remplace la bas.

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The_Lucario
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors ça se trouve il l'ont mis la pour rien -_-
C'est possible que ce que l'on pense serait faux Héhé

Mes ventes de jeux video
Texte caché - cliquez pour afficher
The_Lucario is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Undertaker93
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laquabenj08 a écrit:
Peut être trouvé...
Jasmine remplacerait Adrien au conseil des 4. Adrien prendrait la place de champion de l'arêne de Rivamar, et Tanguy celle de Cynthia au poste de champion de la Ligue.

Ou alors, Echange entre Adrien et Jasmine, Adrien prendrait la place de Jasine à l'arêne d'Oliville, si Johto est visitable.
De plus, à Johto, il n'y a pas d'arêne de type Feu.
( Vol, Insecte, Normal, Spectre, Combat, Acier, Glace et Dragon. )
Le Feu remplacerait l'Acier à Johto.

Ou bien.

A Joliberges, c'ay le père du champion de Charbourg qui tient l'arêne. Il a p'tet pris sa retraite, et Jasmine le remplace la bas.

Ouep je la verrais bien avec comme pkm dans le conseil des 4 :

-Métalosse
-Magnezone
-Archeodong
-Foretress
-Elekable
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

sinon au chemin source il y aura peut-étre léviator rouge
raison:
plus de giratina
on parle au début du jeu du léviator rouge dans un LAC
comme ca les 3 cré reste chez eux

c'est paussible non

Ou il est riolu la dedant huhu?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456
Riolu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Lucario
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Possible Héhé

Mes ventes de jeux video
The_Lucario is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elektra
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 05 2008 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.Snap a écrit:
Sa fille qu'elle a eu entre temps Héhé

Si Jasmine est la championne de Rivamar, ca ferait 2 champions du type Acier, donc moi je pense qu'elle ne sera pas championne. Peut-etre au Conseil 4, alors Héhé

Tu écris, tu écris ... Mais tu ne lis pas beaucoup.
Si elle est championne, ce sera de Type Foudre comme Tanguy (lis ma théorie). C'est plus Logique. Ses Magnéti sont aussi des Types Electrique et elle va peut être nous ramener son Pharamp qu'elle a soigné.
Et je ne sais pas si elle sera au conseil, le 8ème Badge est plus probable puisque le champion de Rivamar sera remplacé ...
Je crois que si Nintendo révèle dans les magazines japonais que ce Champion va être remplacé, c'est bien pour nous faire cogiter.
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 06 2008 à 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais si je ne me trompe pas, Magneton et Pharamp ne sont pas dans le pokédex de Sinnoh Confused

Peut-être que tout simplement il y aura un tout nouveau personnage à la place de Tanguy...
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 06 2008 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Shaamekh K. a écrit:
Oui, mais si je ne me trompe pas, Magneton et Pharamp ne sont pas dans le pokédex de Sinnoh Confused

Peut-être que tout simplement il y aura un tout nouveau personnage à la place de Tanguy...

Waouh ! ... Ouay, t'as raison ...
Du coup, ma théorie tombe pratiquement à l'eau ...
J'y avais même pas pensé ...
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 06 2008 à 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oué bien vu Shaamekh.
On alors tout simplement, Tanguy n'est pas remplacé et on se prend la tete pour rien Héhé

Mes ventes de jeux video
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 06 2008 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, vous etes partis la dessus, mais c'est pas obligé Héhé

Qu'est-ce que vous avez contre Tanguy ?? Surprised

Jasmine ne sera peut-etre meme pas dans Platine...

Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elektra
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 06 2008 à 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.Snap a écrit:
C'est vrai, vous etes partis la dessus, mais c'est pas obligé Héhé

Qu'est-ce que vous avez contre Tanguy ?? Surprised

Jasmine ne sera peut-etre meme pas dans Platine...

Il est écrit dans un récent CoroCoro que Tanguy serait remplacé. Ça ne nous ait pas venu comme ça ...
Tu n'as qu'à lire les news, des fois ... Smile
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 06 2008 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que j'avais pas penser non plus au pokédex
mais de toute façon il sera remplacer ok mais rien ne garanti que jasmine aura un role vraiment important dans l'histoire ce sera peut etre quelqu'un d'inconnu qui sort de je ne sais ou pour le remplacer
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maverik
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 06 2008 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais pourquoi avoir mis Jasmine à Rivamar si elle sert à rien? Je me demande si Shaymin sera capturable sans la lettre Chen. Je pense pas mais ça serai sympa. J'ai aussi un peu hate de voir sa nouvelle forme(plus visiblement que sur la new)

un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits

Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe.
Maverik is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elektra
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 06 2008 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Maverik a écrit:
Oui mais pourquoi avoir mis Jasmine à Rivamar si elle sert à rien? Je me demande si Shaymin sera capturable sans la lettre Chen. Je pense pas mais ça serai sympa. J'ai aussi un peu hate de voir sa nouvelle forme(plus visiblement que sur la new)

Ouay, à mon avis, c'est bien La nouvelle Forme de Shaymin.
Par contre, je pense que ce sera toujours un Event. Il faudra encore la Lettre Chen (Ou un autre objet, maintenant qu'il sera plus type plante, pourquoi le laisser au paradis fleuri ?)
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 06 2008 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.Snap a écrit:
Lugia/Silver, Ho-oh/Gold, [Qui?]/Platinum...On est pas à la cinquième génération, on cherche donc un pokémon aux couleurs du platine, à savoir, grisâtre.

Mouais, mais Lugia n'est pas de couleur argent et Ho-Oh n'est pas de couleur or.

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
The_Lucario
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 06 2008 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dood : Non mais Lugia viens de la version argent (silver en anglais), et Ho-oh de la version or (Gold en anglais) ... Héhé

Mes ventes de jeux video
JAMES BOND
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais Ho _oh est peut être un peu en or. Sa serez bien que dans platine sa soit comme dans les version OAC , sa serez trop bien avec la new génération de pokémon .... ou alors que sa soit Sinnoh et qu'on puisse allez a Kanto ou a Jotho ou encore a Hoenn. Very Happy , ou alors se sera comme dans émeraude , il y aura juste la possibilité de capturer Dialga ET Palkia .
JAMES BOND is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverston
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il est fort probable que Dialga et Palkia soient capturables après la ligue.

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'histoire de Tanguy... Il dit dans le jeu qu'il veut se lancer à l'assaut de la ligue, donc c'est fort possible qu'on le retrouve là-bas. Maintenant, dans Sinnoh il n'y a que 3 Pokémons électriques à leur forme finale, déjà qu'il a un Octillery... Pour la ligue ça me semble quand même juste.

Et Jasmine championne de Rivamar je pense pas non. Ils trouveront bien quelqu'un d'autre, comme pour Marc qui a été remplacé par Juan dans Emeraude. Jasmine est déjà championne d'Olivile dans OAC.

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible Very Happy
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 63, 64, 65  Suivante
Page 2 sur 65

Héberger une image :
Sauter vers: