| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KRUSTii Membre

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Localisation: ´CheZ mOii` Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Über Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| darkdresseur a écrit: | oui totalement
EDIT: voila je suis allé voir des sites de pokémon platine et je suis tombé sur ca: http://leguidepokemon.unblog.fr/53/ cela répondra surement a plusieurs de nos questions déja posées mais en plus clair
voila j'espère que ca va servir a tout le monde |
Lien inutile, car l'auteur a bien écrit à la fin que la source était Pokébip, et nous sommes sur Pokébip... |
|
|
 |
Martibide Membre
|
|
Bonsoir à tous J'me pose une petite question sur Shaymin et sa nouvelle forme... Est-ce que tous les Shaymin pourront se transformer en sa Sky Form ? Car il me semble avoir lu quelque part que seuls les Shaymin Eigakan distribués pour la sortie du dernier film Pokémon pourront se transformer (cela m'arrangerait vu que j'ai Shaymin Eigakan normal et Shaymin Eigakan Shiny )... |
|
|
 |
Über Membre

|
|
Il faut un objet spécial pour le faire évolué .
Puis pour avoir Shaymin au cinéma c'est uniquement pour les versions Diamant et Perle, il vas y en avoir un dans Platine . _________________
|
|
|
 |
Martibide Membre
|
|
C'est la fleur de Glaciada ou un truc comme ça non ? M'enfin, j'aurais mon Shaymin Sky Form Shiny à partir de mon Eigakan shiny dans Platine j'espère *prie*  |
|
|
 |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
fanssbb Membre

|
|
moi je dit que sa se trouve il y aura aucune autre(s) iles car les deux inconues elles sont deja trop petites pour des iles comparer avec l'ile de fer ensuite dialga et palkia seron capturables comme dans pokemon emeraude mais a mon avis se seras dans le monde bizare ou l'on peut se retourner comme dans super mario galaxy et puis regigigas et shamin changerons de formes que quand on leur montreras des objets _________________
ne regarder pas le code amis de ma signature |
|
|
 |
tyranochris Membre

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Localisation: Belgique Avertissements: 0/3
|
|
Je ne crois pas aux iles non plus,par contre le battle frontier me donne envie de faire des explots (dans émeraude j'ai abandonné...trop dur,et ta pas de 2 ième chance )
Sinon je pense que Dialga et Palkia seront capturable dans le monde inverse...comme tu dit,et giratina aux colonnes lances...
par contre,la nouvelle forme de regigigas ??
(sinon j'ai hate de voir le look des villes)
ps : j'ai déja peur pour les formes inconnues...  _________________
 |
|
|
 |
darkdresseur Membre
|
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
Peur qu'elle soient moches... _________________
Euh... Mon appareil me dit que t'es un boulet.
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
Dark-Fire Membre
Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Mais vous avez toujours pas compris qu'il n'y aura pas de deuxième forme de Regigigas  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
fanssbb Membre

|
|
va sur pokemon trash et ils onts fait un article sur les nouvelles formes _________________
ne regarder pas le code amis de ma signature |
|
|
 |
Dark-Fire Membre
|
|
|
 |
tyranochris Membre

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Localisation: Belgique Avertissements: 0/3
|
|
Lol moi certain de leurs articles me font bien marré  _________________
 |
|
|
 |
darkdresseur Membre
|
|
a moi aussi
je doute qu'il y ait une nouvelle forme pour regigigas mais ce qui serais bien c'est qu'il lui enléve début calme comme cap.spé. et qu'il soit mieux
les nouvelles formes ne sont déja pas très belle en les voyant come ca donc elle ne seront pas très belles après y'a pas de raison  _________________ l'une de mesmusiques favorites de halo:
http://fr.youtube.com/watch?v=3xvTaKjHPXA&feature=related
j'ai mis ca sur le topic de platine mais je le mets également dans ma signature:
http://leguidepokemon.unblog.fr/53/ |
|
|
 |
Xx-Arceus-xX Membre

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: dans mon iMac 24 pouces Avertissements: 0/3
|
|
J'aime bien la carure de Regigigas mais les couleurs par contre laisse a désirer _________________
Voir l'image en grand
mes shiney(non hackés)
Keunotor, Tiplouf, Theral, Elekable, Groudon, Registeel, Regirock, Rayquaza, Tyranocif, Mangriff, Arceus, Relicanth, Dialga, Nosferapti, Elector |
|
|
 |
deltax Membre

|
|
| d' aprés un ami on poura attraper giratina , dialga et palkia en méme temps ( mais c'est pas sur ) |
|
|
 |
Xx-Arceus-xX Membre

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: dans mon iMac 24 pouces Avertissements: 0/3
|
|
j'ai un truc a te dire, c'est du pipo, c'est harchi faux _________________
Voir l'image en grand
mes shiney(non hackés)
Keunotor, Tiplouf, Theral, Elekable, Groudon, Registeel, Regirock, Rayquaza, Tyranocif, Mangriff, Arceus, Relicanth, Dialga, Nosferapti, Elector |
|
|
 |
Dark-Fire Membre
|
|
Les trois sont dedans, mais pas un combat de trois =7 _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
|